Hordes

:idea: Proposez vos idées !
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'est une idée sympa, à la rigueur les niveaux des monstres c'est pas un souci s'ils sont bas ou hauts, ça rend l'action plus vivante sur le serveur puis avec le RP aussi, un peu plus de réalisme.

Ceci dit, techniquement je sais pas si c'est faisable en boucle ce bidule.

Et puis Dellgyad a sans doute pas tord, ça peut s'averer bordelique dans le meme style que T4C où lorsqu'un GM invoque comme un porc des montres un peu partout en ville LoL. C'est marrant, mais ça peut provoquer les memes problèmes que ce vieu jeu.

Des gros laggs persistants à chaque approche de nombreuses hordes de monstres approchant les villes qui sont déjà peuplés par les joueurs. Il suffirait de 20 joueurs à Emblème et 40 monstres qui arrivent simultanement à Embleme pour qu'il y'ait la probabilité de gros plantages dans tout les sens, la concentration d'objets animés, de joueurs et monstres étant trop importante dans la meme zone.

Ceci dit, ça reste une idée super chouette j'avoue ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Je vais essayer de répondre en donnant une note d'espoir :

- Les mobs qui bougent, ça existait, puis ça a buggé, et c'est désactivé (dum moins ça l'était la dernière fois que j'ai pu jouer)

- Les mobs qui attaquent en groupe ? Il y a bien des nains fanatiques qui sont linkés par deux, on peut imaginer plus, je pense... En effet, rien de plus illogique que de voir une troupe de bandits se laisser puller un par un sans réagir. Pour des monstres un peu concon, je veux bien, mais bon...

- Les mobs casteurs ? Ben c'est comme les mobs qui attaquent à distance, ça vient tout doucement, ils y travaillent chez DOL, patience :wink:

J'espère que maintenant vous ètes tous aussi impatients que moi :lol:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
User avatar
helborn
Petit level
Posts: 43
Joined: 13 Apr 2005, 15:21
Discord:

Unread post by helborn »

Pour les mobs qui cast, sur goa c'était genre des drakorans thaumaturge ou healer :lol: :lol: c'était sympa à avoir comme pets :P
helborn paladin chevalier dechu
cobalte maitre d'arme chevalier dechu :)
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Je ne pense pas qu'il n'y ait que des gros problemes de lag si une horde attaquer une ville.

Imaginez comme a dit squee, 20 joueur a embleme, 40 monstres qui chargent d'un coup : ca donne un gros carnage.

Du combat partout, du gros bilisme, du sort de zone, qui risque la plupart du temps de toucher autre chose que les monstres, des screens, des ouins ouins il a profiter pour me freepk... de l'experience perdue, des gros bill qui trouve ca tres drole de tuer tout les monstres a eux tout seul pour que les autres petit levels ne puissent rien gagner, un peu de hrp par ci par la, un boulet qui dit "ué lol ya plein dmob" qui se retrouve en prison , chargé par 5 gros monstres sans pouvoir s'enfuir , aucuns objet, un gros lag, un viol rp par un minotaure, un gm qui passe par là, de nouveau joueurs qui se rameute, la ville est perdue... la horde a pris embleme.
Et ca donne : ouin ouin ! je peu meme plus aller voir le marchand a qui je peu acheter mon gantelelt de 120 po qui est lvl 50 et qui me file tous les stats de la mort qui tue pour que je puisse aller pex aux demos facillement et xp xp...parce que ya la horde, et que personne veu aller la combattre...

J'ai un petit peu peur de ce que ca peu donner ... mais a mon avis je suis un petit peu défaitiste ... :?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Très
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Bête question à l'attention de Dellgyad :

Est-il possible techniquement pour un GM de désactiver TRES temporairement le PvP pendant cette attaque de horde histoire d'éviter un max des ouin-ouins que tu cite (de manière fort pessimiste, je trouve :wink: ) ?

Ou alors cela demanderait un reboot serveur ?
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Réponse bete a Ghordjul :

Non.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Post Reply