Une guid svp
Une guid svp
Voilà j'ai cherché mais je sais pas comment créé ma guilde mais j'en ai besoin d'une pour passer niveau 6 alors si quelqu'un recrute sachant que je peux joeur souvent pendant ces vacances et que je suis du royaume d'albion merci d'avance

Re: Une guid svp
Moui moui c'est confus tout ca
Si tu à des ennuis bien le mieux c'est de demandé à quelqu'un qui joue en méme temps que toi tu aurat un réponce plus précise
En ce qui concerne les guildes c'est pas avant le lvl 15 mini voir plus, bon courage
En tout cas pour ton lvl 6, c'est un entraineur qu'il te faut, l'entraineur de ta classe (pour un paladin va voir l'entraineur paladin, pour un sorcier va voir l'entraineur sorcier) et ils se trouvent dans le village de départ et le chateau (en haut de la pente).Naka wrote:je suis d'albion
Si tu à des ennuis bien le mieux c'est de demandé à quelqu'un qui joue en méme temps que toi tu aurat un réponce plus précise
En ce qui concerne les guildes c'est pas avant le lvl 15 mini voir plus, bon courage
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Je voulait juste dire par ma petite phrase que je trouvait qu'il avait trop de paladin sur Amtenaël.
Yavait un moment ou la moitier du groupe c'était des paloufs :/
A la fin c'est saoulant.
Faudrai faire des classes que personne ne fait.
Qui à déja vu un prêtre de hel ?
A part une flopée de 5 , yen a pas beaucoup.
Par contre les paladins
Yavait un moment ou la moitier du groupe c'était des paloufs :/
A la fin c'est saoulant.
Faudrai faire des classes que personne ne fait.
A part une flopée de 5 , yen a pas beaucoup.
Par contre les paladins

On va dire qu'ils representent 95% du serveurOcean wrote:Je voulait juste dire par ma petite phrase que je trouvait qu'il avait trop de paladin sur Amtenaël.
Oui, y'a plein d'autre classe interessante, mercenaire, fléau, sorcier... qui sont tres tres peu joué mais bon, le but et de se faire plaisirOcean wrote:Faudrai faire des classes que personne ne fait.
-
Mystermask
- Dieu
- Discord:
a propos de sorcier j'en suit un et perso je sert a rien sur ce server je deconseil fortement l'utilisation de ce perso sur ce server trop peu de chose nous sont implementer ...
a intouch qui m'a deja rencontrer ^^
morte lune a tous et a plus sur le server amtenaël
morte lune a tous et a plus sur le server amtenaël
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Ouais y'a vraiment trop de paladins, a la place de faire ca faites donc un mercenaire, un sorcier, un scout, ou encore un sicaire (ou ça de la pub ?
)....
Et puis y'a pas qu'Albion comme royaume hein, à Hibernia et Midgard y'a de chouettes classes aussi !
Et puis y'a pas qu'Albion comme royaume hein, à Hibernia et Midgard y'a de chouettes classes aussi !
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.