anonce: moi je cherche une guilde dans 3 lvl

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Neocry
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 19 Jan 2005, 17:16
Discord:

anonce: moi je cherche une guilde dans 3 lvl

Unread post by Neocry »

dans 2 lvl level et demi je rechercherai une guild sur le server amtenael y a quelqu'un qui cherche?? :?: :)je m'appele exorcist
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Vends toi. :wink:
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Re: anonce: moi je cherche une guilde dans 3 lvl

Unread post by Ghordjul »

Neocry wrote:dans 2 lvl level et demi je rechercherai une guild sur le server amtenael y a quelqu'un qui cherche?? :?: :)je m'appele exorcist
Enchanté, moi c'est Ghordjul.

Pourquoi dans 2 levels et demi ? Tu peux pas déjà chercher maintenant ? Pour ça il suffit de rencontrer les gens portant une cape de guilde dans le jeu, et de leur parler.
Blague à part, j'ai bien compris que tu étais level 12,5, mais je t'annonce 2 choses : certaines guildes attendent le niveau 20 pour guilder (éventuellement) quelqu'un, et toutes les guildes (du moins je l'espère) guilde après une discussion rp entre persos, et éventuellement un "stage d'attente"... Ca m'étonnerait qu'on te guilde sur le forum.
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Bonne chance :roll:

Toute façon, comme 'la dit ghordjul, sur guildage par forum la guilde risque beaucoup.
Locked