Probleme de conection

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
juragudo
Petit level
Posts: 45
Joined: 05 Mar 2005, 20:33
Discord:

Probleme de conection

Unread post by juragudo »

J'ai un probleme de connection. En fait, le jeu est en train de charger puis quelques secondes apres .... je me retrouve sur windows.
J'ai essayer sur un autre ordi qui est lier a celle-ci et j'ai le meme resultat.
Encore une chose qui est peut-etre due a cela, sur l'autre ordi, sans avoir installer le jeu dessus, j'arrivais quand meme a me connecter sur mon compte mais tout de suite apres ca deconnecte.
Pourriez vous repondre au plus vite vu que c'est les vacances et on a que 2 mois :wink:
J'ai mis ce poste dans bugs parce que c'est peut etre bien un bug de connection du jeu ou un probleme avec mon ordi.
Image
Jiragudo-Blademaster-4X CE-OCH
Shinae-nightshade-0X CE-encore vierge
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

C'est un probleme avec ta version du jeu, met le a jour, met a jour directX et met a jour les pilotes de ta carte graphique. (c'est toujours la meme chanson ...)
Image
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

ehm...
moi j'ai eu un probleme presque similaire, en fait une fois la barre de chargement pleine, j'entent les cors qui annonce le démarrage du jeu et... rien! toujours l'écran de chargement, pas de sons, rien...
je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr. pour quitter... mais au bout de cnq tentatives, le jeu remarchait a nouveau, sans redémarage ni reboot...
bizare non?
Dalio
Post Reply