Hordes

:idea: Proposez vos idées !
Kelg
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 26 Apr 2005, 20:01
Discord:

Hordes

Unread post by Kelg »

Les mobs sont pratiquement tous en solitaire ( pas de link) et statique ! je trouve ca dommage pour un serveur rp qu'ils soit juste considérer comme des réserves a xp !
Pourquoi ne pas crée des Hordes ? : un groupe de mob plus ou moins grand et plus ou moins haut niveau qui se baladerai sur la carte en aggréssant tout ce qui passe dans un certains périmètre.
Ca pourrait etre amusant de voir un groupe se former pour aneantir une horde qui rode entre Embleme et albion.
De plus ca renforcerai l'importance de se déplacer en groupe ! Au moyen age les voyageurs solitaire ne devaient pas faire long feu...
Bien sur il faudrait un tant soit peu limité l'aggro de ces mob afin qu'ils ne soit pas trop handicapant pour les plus petits niveau !
En plus Rp-ment parlant il est plus logique d'aller traquer une horde sanguinaire que des animaux paisibles qui ne gene personne :roll:

On pourrai meme prévoir des attaque de villes par ces hordes !
Les joueurs seraient prévenu par broadcoast avec un message du genre :
" Un haruspice/devin/médium a rever d'ujn bain de sang au village des pécheurs !"
Si la horde prend le village ils redevienne neutre ( pour eviter que ceux qui sont bind la bas soit chain kill)mais tout les pnj disparaissent tant que la ville est encore occupé.

C'est un projet qui est réalisable je pense et ca pourrai doner un coup de vie au serveur !
Neamos Moine Inquisiteur
Ordre des Croisés
User avatar
Aratan
Petit Bill
Posts: 134
Joined: 18 Jan 2005, 18:44
Discord:

Unread post by Aratan »

ça pourrait être sympa, mais comment être sur d'équilibrer le niveau de la horde ??? !!! admettons qu'une horde prend prios, je pense qu'un groupe de 2 ou 3 lvl 50 n'aurait aucun mal à nettoyer le village :D, tandis que meme un groupe de 8 lvl 20 n'y arriverait p-e pas ?! tu vois où je veux en venir ???
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]
Image
Kelg
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 26 Apr 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Kelg »

Oui je vois ou tu veux en venir mais j'ai précisé HordeS donc on pourrai voir des hordes de mob de n'importe qu'elle niveaux

bandit pour les niveau >5
Les trolls déssécher qui attaque le marcher pour les niveau 15-20

ect...

l'interet c'est de crée un combat épique pour plusieur catégories de niveaux
Neamos Moine Inquisiteur
Ordre des Croisés
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

Moi j'aime l'idée.
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

Bonne idée :). J'adhère. Les monstres doivent en avoir marre de se faire tuer un boucle, ils ont bien le droit de ce rebeller. ^^
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
User avatar
galendaar
Padawan
Posts: 66
Joined: 02 Jun 2005, 17:06
Discord:

Unread post by galendaar »

Oui moi j'aprouve :D
je trouve ca chouette
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Unread post by potemkine »

Plutot d'accord, mais je penserait même à des les mobs qui pourrais caster ca rendrait les combats plus intérrésant.^^
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Super idée...
potemkine wrote:Plutot d'accord, mais je penserait même à des les mobs qui pourrais caster ca rendrait les combats plus intérrésant.^^
Je sais pas si des mobs casteurs existent...
Silaire...mort
Kelg
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 26 Apr 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Kelg »

Silaire wrote:Super idée...
potemkine wrote:Plutot d'accord, mais je penserait même à des les mobs qui pourrais caster ca rendrait les combats plus intérrésant.^^
Je sais pas si des mobs casteurs existent...
oui ca existe ! il y en a quelques un sur les serveur officiel mais Mythic n'a pas beaucoup dévelloper cette idée !
Neamos Moine Inquisiteur
Ordre des Croisés
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Tres bonne idée :wink:
Les monstres ne devraient pas etre statiques ... Il faudrait leur donner un perimetre dans lequels ils se déplacent ensemble ... Et passent de temps en temps pres d'une ville :twisted:
Ca donnerai un autre aspect à la chasse, + coopératif ... De grandes chasses à l'ours :), des battues ...
User avatar
Aratan
Petit Bill
Posts: 134
Joined: 18 Jan 2005, 18:44
Discord:

Unread post by Aratan »

surtt si le mob bouge et bah y'aura plus de : tu es lvl cb ? 20 va voir les draks sont a coté de nalsor ! :D parce que les draks et bah p-e ils voulaient bouger ailleurs :D
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]
Image
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

+ de réalisme, + de rp, + de vie dans le serveur:
J'approuve!
Dalio
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

Tres bonne idee!!
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Un peu dur a mettre en place... je ne sais pas si c'est mortellement possible.

Mais il est vrai que c'est une bonne idée deja evoquée...?, tout en restant un petit peu sceptique dans le sens que les hordes puissant prendre des villages.... ca risque d'etre un peu bordelique ... non ?

cossa ? Les hordes se déplacant en fonction des migrations de l'encyclopédie ? :p
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Aratan
Petit Bill
Posts: 134
Joined: 18 Jan 2005, 18:44
Discord:

Unread post by Aratan »

ça ferait revenir les gros lvls qui se font chier à xp :D
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]
Image
Post Reply