Aide création Assassin

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
KillerBoB
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 27 Apr 2005, 21:44
Discord:

Aide création Assassin

Unread post by KillerBoB »

Bonjour, désolé si ce post est mal placé mais vu que le forum est RP, je ne savais pas trop ou poster mon article alors j'ai optée pour le coin Détente.


Bon voila, j'irai droit au but... J'ai quelques questions à poser è propos d'un assassin. J'aimerais me faire un assassin de Midgard ( soit Viking,Kobold ou Valkyn) mais j'ai quelques peu de difficultés dans le language utilisé pour décrire comment faire son assasin dans les sites référés par mes compagnons IG.

Alors je me demandais si quelqu'un connaissait le nom de la template qui utilise 2 claws(désolé pour l'anglais, je ne connais pas le terme français :shock: ) . Ex: soulblade, shadowzerk, critblade ( que du pur charabia pour moa! :? ) Voila merci pour votre future aide!
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Le Critblade

Le critblade est l ‘assassin « classique », le traditionnel. Sa grande force réside dans la capacité de tuer en un coup un adversaire. Cette puissance a son revers, car c’est l’assassin le plus difficile et stratégique à jouer à mon sens. Vous devez savoir qu’en devenant critblade, vous allez passer toute votre vie a tourner autour du mob, chercher le dos de l’adversaire, viser le point névralgique en tirant la langue, pester contre la perte de la furtivité au mauvais moment etc. Attention, garrot n’est pas une fatalité quand on est spé attaque sournoise, certain style d’arme de base, notamment le style 29 en hache le remplace avantageusement.

Le template est :
40 furtivités
48 hache ou épée
48 attaques sournoises
12 poisons

Autre possibilité
38 furtivités
50 hache ou épée
49 attaques sournoises (on peu le monter a 50 avec l autotrain de furtivité)
5 poisons
Le Shadowzerk

En clair, ce template à l’avantage de pouvoir combattre et assassiner beaucoup plus de classe de personnage qu’aucun autre template. Healer, Mage, Autre assassin, Archer et même les tanks légers (tout ce qui ne porte pas une armure de plate).

N’attendais pas de subtilité de sa part, il utilise la manière de se battre d’un berserker, couple a des technique plus fourbe d’assassin, mais peu de coup spéciaux particulier. Vous allez utiliser doublefrost en style de secours de retour pour initier la chaîne en solo, ou bien uniquement doublefrost si vous êtes en groupe, sans chercher plus loin, ce qui peu être lassent à la longue. Ce template agro beaucoup, beaucoup trop en PvM. A part un zerker, a niveau égale, vous surpassé en dommage n’importe quel classe. Il vous faudra apprendre a vous retenir de frapper en premier, toujours avoir du detaunt sur la main, et surtout, MAXER votre armure/af ! Ce qui reviens cher si on n’a pas de fortune personnelle

Attention avec le nerf de hache senestre de la 1.62 ce template est très loin d’être aussi efficace qu avant, et le minimum requis en hache senestre est de 44.

Le template est :
35 furtivités (36 avec l auttraine de furtivité jusqu'au 44)
44 hache ou épée
44 hache senestre
35 poisons (36 avec l auttraine de furtivité jusqu'au 44)
Le Soulblade

C’est un assassin qui a les avantages du critblade et du shadowzerk.

Le template est :
35 furtivités
44 hache ou épée
35 attaques sournoises
44 hache senestre

Attention avec le nerf de hache senestre de la 1.62 ce template est très loin d’être aussi efficace qu avant, et le minimum requis en hache senestre est de 44.
Un truc dans ce genre Oo ?

( cf --> http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... did=220376 )

Et quand tu dis "claws" tu penses vraiment aux griffes ou bien à deux épées ou deux haches Ö_Ö ?
Car Assassin ca porte pas de "griffes",ce sont les Sauvages.
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

construire son perso avent de le jouer :shock:
bon si tu veut des info
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=852
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

le template de horgerhall :

Enevenom 45
Stealth 40
CS 34
sword 39

eh oui on peu planifier ses xp, ca evite de faire des respec a tout va
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Aratan
Petit Bill
Posts: 134
Joined: 18 Jan 2005, 18:44
Discord:

Unread post by Aratan »

[quote="jackoneill"][/quote]

Fan de Stargate ? :D
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Desolé. Bug forum. Error
Last edited by Squee on 17 Jun 2005, 13:19, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Error
Last edited by Squee on 17 Jun 2005, 13:18, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Pour ton fufu assure que ta furtivité soit situé entre 30 et 35, 35 étant le maximum conseillé. Au delà tu vas tapper comme une grosse quiche sois en certain. Parce-que c'est une pure perte points (assez colossale) de mettre au dessus de 35.

Faut savoir la furtivité son optimum est atteint à 50. Quelqu'un qui a 54 a autant de chance de se faire detect que celui qui a 50 tout rond. C'est des vieilles rumeurs infondées l'efficacité de la furtivité au delà de 50.

Ca ne change en rien ta vitesse pour te remettre en furtivité, ce temps reste le meme selon la situation où tu es. Avoir plus en furtivité ne te permettra en rien de te fufu plus vite.

Une chute controllé II ou III est largement suffisante pour ne pas te faire mal en sautant d'une hauteur plutôt raisonnable.

Faut rappeller que depuis la 1.73 avec les bonus items + bonus RR tu peux avoir jusqu'à +22 à toutes tes spés en bonus.

Les 12L respec stealth et se mettent à 28 afin de caper leurs armes comme des fous furieux, c'est ça qui va te permettre d'ecourter le combat au maximum. C'est pas pour rien qu'ils la chutent à 28. Si avoir plus de 50 en fufu était un avantage, il n'esisterait qu'un seul template pour furtif et non pas une mulititude comme ça l'est actuellement :twisted:

Après si tu veux chatouiller et rigoler avec une grosse furtivité, au delà de 35, c'est à toi de voir mais t'es mort d'avance si le combat dure plus de 30 secondes 8)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Plus tu met des points en fufu plus tu va marcher vite quand tu es fufu ( je parle pas du fufu au dela de 50 hein Squee )

Mouais chute controllé ça sert un peu à rien ici, avec 2m tu meurs quand même xD
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bas en RvR, pourtant chute controllée c'est sympa si tu sautesdu sommet du fort tu perds que 33% de life max et si tu sautes des remparts, tu perds rien :)

C'est dejà ça pour sticker une cible en fuite au moins tu morfles pas alors que lui c'est pas la meme donne LoL :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Penombre wrote:Plus tu met des points en fufu plus tu va marcher vite quand tu es fufu ( je parle pas du fufu au dela de 50 hein Squee )

Mouais chute controllé ça sert un peu à rien ici, avec 2m tu meurs quand même xD
Ha toi aussi ? :P Genre la descente pres des demos, nombre de fois ou je me suis viandé en perdant 50% de vie et plus (alors que ce n'est qu'une petite 'boss' de 1 m de haut)...
Squee wrote:Bas en RvR, pourtant chute controllée c'est sympa si tu sautesdu sommet du fort tu perds que 33% de life max et si tu sautes des remparts, tu perds rien Smile

C'est dejà ça pour sticker une cible en fuite au moins tu morfles pas alors que lui c'est pas la meme donne LoL Razz
Hehe oui, en rvr ca marche effectivement, je saute du rempart et je perds rien et je dois avouer que c'est pas mal :D
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
KillerBoB
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 27 Apr 2005, 21:44
Discord:

Unread post by KillerBoB »

Merci de vos conseils mais j'ai finalement réussie à trouver mon erreur grace a un simple commentaire d'un ami ( merci Findoula!). Effectivement le personnage je recherchais était ni plus ni moins le Sauvage ( le seul qui peut utiliser 2 griffes comme je le précisais). Alors merci quand meme, c'est sympa! :D :oops:
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Cocozico wrote:
Ha toi aussi ? :P Genre la descente pres des demos, nombre de fois ou je me suis viandé en perdant 50% de vie et plus (alors que ce n'est qu'une petite 'boss' de 1 m de haut)...
Oui c'est à ça que je pensais en effet :\
KillerBoB wrote:Merci de vos conseils mais j'ai finalement réussie à trouver mon erreur grace a un simple commentaire d'un ami ( merci Findoula!). Effectivement le personnage je recherchais était ni plus ni moins le Sauvage ( le seul qui peut utiliser 2 griffes comme je le précisais). Alors merci quand meme, c'est sympa! :D :oops:
Et bah...de rien.
Post Reply