[BG] Synehan Ehildyr

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

[BG] Synehan Ehildyr

Unread post by Synehan »

I/ Premier Acte.

L’univers sembla s’effondrer autour de Synehan lorsqu’il vit les deux corps allongés dans la chambre de ses parents. Il se précipita vers eux, dans l’espoir de pouvoir les ramener. Mais ses faibles pouvoirs d’apprenti chaman ne furent pas d’un grand secours. La « Confrérie » était passée par là, laissant derrière elle les cadavres du paisible couple Ehildyr. Voyant qu’il ne pouvait plus rien faire, Synehan laissa la douleur et la peine couler en lui et sombra dans une sorte de léthargie. Quelques heures s’étaient écoulées lorsqu’il revint à la réalité. Il alla construire une sépulture correcte pour ses parent afin qu’ils puissent reposer en paix. La mort de ses parents l’avait profondément troublé. Il était convaincu qu’elle était due à son incompétence. Il décida, pour les venger et essayer de se faire pardonner, de traquer et tuer les assassins qui avaient fait cela.
En sortant de la maison de ses parents, il vit une silhouette qu’il connaissait très bien. Il s’avança vers elle.
« Je sais ce que tu penses et je te demande d’y renoncer » déclara l’ombre.
« Pourquoi ! Hurla Synehan. Pourquoi devrais-je leur accorder le pardon alors qu’ils ont lâchement massacré ma famille ? Dites le moi vous qui savez tout ! »
« C’est tout ce que tu as retenu de mon enseignement, mon jeune élève ? La Haine ? Où est donc passée ta sagesse ? ta raison ?... Non, toi tu préfères allez te venger. Mais penses tu que tu seras à la hauteur de tes ennemis ? Il est vrai que tu as fait des progrès mais ceux contre qui tu te bas son mieux entraînés et beaucoup plus nombreux. Penses-tu que tu pourras encore honorer tes parents su tu es mort ? »

La voix du maître était ferme, pleine de sagesse.
« Sache que tu ne pourras plus faire marche arrière. Alors fait le bon choix. »
Le maître se retourna et parti sans un bruit. Synehan ne savait plus quoi faire. Il parti en direction de quelques rochers où il s’agenouilla, laissant le froid entrer en lui. Il passa 3 jours et 3 nuits dans cette position. Au bout du 4ieme jour, il alla voir son maître et lui présenta ses excuses.
« Je vois que tu as peser le pour et le contre et que ta raison a su te guider. Je suis content que tu aies fait le bon choix. La voie de la sagesse est la plus dure mais elle en vaut vraiment la peine. Je continuerais à t’enseigner ce que je sais mais il faudra que tu trouves certaines choses par toi-même, comme tu l’as fait durant ces 3 derniers jours. »
L’apprentissage de Synehan se poursuivit jusqu’à ce que son maître n’ai plus rien à lui apporter. Synehan, dans sa quête de la sagesse et de sa conciliation avec lui-même parcourut le monde. C’est alors qu’il fit la rencontre des membres du Consortium. Partageant leur vision du monde, il rejoignit leurs rangs.
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Post Reply