Anniversaires IG/RP

:idea: Proposez vos idées !
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Mais c'est compliquer aussi car ya le jour et la nuit :/
Mais le temps n'existe plus .. hum !!
(hop je relance le sujet :P)
On a qu'a plus bouger et voila :)
Image
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

En créant ce post je voulait juste rappeler qu'il était possible de faire de temps en temps un anniversaire de son perso en considérant que 1 an ig fait à peu près 1 semaine irl.

C'est tout :)
Image
Image
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

J'imagine plus le temps ig comme quelque chose de non conventionnele, et de tres aléatoire.

Imaginez pour chaques créatures une loterie avec un nombre tres grand de possibilité de sortie... et ces sortie sont comme les piece d'un puzzle <sent qu'il se repete...> que l'on essaye d'assembler en quelque chose de concret.
Petit a petit les chose forment un schéma, mais nombre de pieces sont inutiles. Alors vien un moment où trop de pieces ne servent a rien, qu'il faut tout recommencer car est venu une erreur, où bien parce que notre schéma a été detruit... la mort.
Ces éléments de l'univers propre a chaques personnages représente des moments de vie sur amtenael, ce qui ne prend peut etre pas en compte le "temp" comme on l'entend "temps qui passe"... c'est possible que le temps n'existe plus pour les créature , et non pour l'univers, qui lui, essaye de réparé se paradoxe ^^ < remarque que ce qu'il vient de dire est surement totalement faux...>

Donc ceci peut en revenir <sent qu'il par en HS totale> a une regles qui avait été proposer ... le fait qu'apres la mort le personnage est amnésique.
Si l'on prend se raisonnement ci dessus, alors un personnage qui meurt voit son "schéma" temporelle éclaté en nombres morceau... et en recommencant la loterie, il va retrouver des morceau déja achevé, et/ou des nouveau morceau.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

[Mode HS ON]

premierement

Pour l'histoire de l'immortalité si on disait que tous les dieux (destructeurs comme constructeurs) se sont mis d'accord pour l'Ultime Chatiment suite à une immense guerre passé entre toutes les races...condamné à mourrir puis à revenir pour mourrir encore et mourrir encore...indefiniment

deuxiemement

Je ne vois donc pas l'interet de faire des anniversaires comme on l'entend IRL, mais plutot des fetes, à intervalle régulier, histoire d'oublier un court instant cette malédiction ultime

troisiemement

Et ba...y'a pas de troisiemement

[/Mode HS OFF]
Post Reply