Il me semble que la mana bug

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Hesta
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 11 Jun 2005, 09:49
Discord:

Il me semble que la mana bug

Unread post by Hesta »

Bonjours,

par rapport au serveur clasique, j'ai la net impréssion que la mana mais "trop longtemps a remonter", pour etre clair, je suis level 5, thauma, j'ai l'impression qu'elle met autant de temps qu'avec mon eldritch level 50 sur un serveur classique, et s'étais pareil quand j'étais level 1 ou 2, sa remonte toute les 10 seconde = 1% mana win ... :/

voila ..
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

moi pas comprandre
il y a plien de magicien de toute sorte et c'est la premiere plainte
je connait pas GOA alors je peut pas savoir la differance mais j'ai pas l'impression que le mana remonte si lentement
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Ben pareil, ça monte hyper lentement, mais vu que j'ai pas de point de comparaison avec GOA :?

Ceci dit, c'est pas difficile de comparer, suffit de chronomètrer les deux, mais ça me paraît tellement simple que je suppose que ça a déjà été fait
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Même chose. Je ne peux pas comparer n'étant jamais allé sur un serveur officiel. Par contre, c'est bien vrai qu'elle remonte hyper lentement. J'ai un thaumaturge level 24 et je comprends très bien ce malaise. Mais.. j'y pense... Pourquoi c'est si long ? Si on compare à l'endurance, c'est épouventablement plus long. Mouais... faut peut-être pas comparer avec l'endurance car les sorts sont quand même beaucoup plus puissants qu'un coup "enduré" :roll:

Enfin... je vote pour une capacité tireless et une rapidé de recharge encore plus rapide que l'endurance.

... quoi? j'ai le droit de rêver !
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Hesta
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 11 Jun 2005, 09:49
Discord:

Unread post by Hesta »

Mum comparera un serveur officiel, la mana sur un serveur classique level 5 remonte 28 % par 28 % toute les 4 seconde maxi en étant debout, level 24, sa serais plus dans les 10 toute les 4-5 seconde

voici l'ordre de regénération pour mage :

Level 5 clasique : (valeur aproximative)

endurance : 37 % = 4 seconde
vie : 29 % = 4 seconde
mana : 28 % = 5 seconde


(cette ordre peut changer selon la classe et selon les buff (buff pdv peut mettre vie en dernier pour les champion par example)

level 5 serveur Amtenaël : (valeur aproximative)

endurance : 22 % = 4 seconde
vie : 9 % = 4 seconde
mana : 5 % = 5 seconde


comme vous le voyaient, moi joueur qui joue depuis la beta americaine, c'est flash comme bug, ou alors c'est souhaiter comme sa par le GM, je c'est pas, mais ses pénible je doit avouer .. en +, la consomation d'endu, mana ou vie est plus importante sur ce serveur que sur les officiels, il aurais étais normal que la regénération soit un peut plus rapide que sur les serveur officiel a mon idée ^^
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

I will popst that on dol to warn other dev ;)
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Locked