Hierarchie

:idea: Proposez vos idées !
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Tout simplement cossa parceque rp parlant La Horde a libéré Midgard du joug des envahissseur et lui a redonné sa liberté: en ce sens le peuple de Midgard lui est reconnaissant... et les gardes aussi. c'est aussi simple que ca. :roll:
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

les gardes sont des militaires ils doivent obéir au gouvernement de Midgard hors la il n'y a pas de gouvernement donc normalement pas de garde. Si on en considère un, etant donné qu'il n'y a aucune guerre entre Albion/Hibernia/Midgard etc, le gouvernement Midgarien se doit d'etre contre ce mouvement hors, il n'y a eu aucune réaction de la part du gouvernement et que je sache la Horde n'a pas pris le pouvoir donc ya de l'illogisme :p Ce qui aurait pu etre eviter par les gouvernements
Image
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

La garde de Midgard est une milice chargé de la sécurité de la ville... la est ton erreur. selon le point de vue que j'ai et comme il n'y a pas de règle a ce sujet libre a chacun de l'interpreter comme il l'entend. La horde n'ayant jamais causé de troubles, au contraire, il est normal qu'ils soient bienvenu dans leur ville.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

A l'epoque ou se joue daoc il y avait moult duché, comté, barronnerie ce qui est déja plus ou moins le cas sir Amtenael hormis les titres de noblesse, bien des guildes ont un lieu de rassemblement qui peut s'apparenter a ces barroneries, les dieux existent de par le BG mais les GM s'apparante aussi aux Rois, ayant le pouvoir de te mettre en prison ou de te bannir du royaume, j'ajouterais que les zone a prendre peuvent aussi s'assisimiler aux place-forte détenue par un duc soit ici les guildes.

Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

ca serait simpa de developper plus le sujet
Pourquoi vous ne faite pas une sorte de projet la dessus ? une fois le projet bien developper parlez en au admin d'apres mes sources malka a kiffer T4C ca devrai pas etre bien compliquer de le convaincre ^^ (si le projet tien bien la route)
Post Reply