skin des armures a la catacombe et les armures epique 50

:idea: Proposez vos idées !
Frostmort
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 04 Jun 2005, 20:05
Discord:

skin des armures a la catacombe et les armures epique 50

Unread post by Frostmort »

voila je viens de m'installer dans votre magnifique pays et j'apprécies bien l'atmosphère qui règne mais voila comme je suis un joueur aussi sous DAOC (GOA) il y des choses qui me pique les yeux et c'est dommage, comme le fait qu'on a le droit à catacombs mais les armures ne sont pas totalement en skin catacombs, et sinon vue que le serveur na pas encor le craft pousser ni toa, vous devriez intégrer les armures épique donner par le maître de classe au lvl 50 ou après des quêtes etc... parce que ces armures sont nickel et beaucoup son jolie.

sinon bon boulot malgré que j'étai sur le cul quand j'ai commancé à aniogel quand j'ai crée mon nain bas c beau



Amicalement Valade
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Moi je suis d'accord de les autoriser , mais seulement au bout d'une quete vachement longue et trés Rp . 8)
Sinon on verait plein de ces joueurs 1mois=1lvl50 qui ferait tout pour etre toujour plus puissant , et leur escuse serait : " désolé c'est mon Rp" :shock:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

tien etrange c'est gratuit et tous marcha pas comme GOA ?
:lol:
serieux laisser un peu de temps aux admins et a DOL pour developer tout
les quetes arriverons un jour et les armure epique aussi mais ce sujet a déjà été longment débatu :wink:
:arrow:
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Moi je suis pour et comme Eradon. Il faudrait l'obtenir a l'issue d'une quete bien longue et difficile.
FAQ bot ==> mp me
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Les seuls objets ayant un skin différent qui ont été distribués sur Amténaël, il me semble, étaient ceux qu'avait donné Hermès, à l'issu d'une animation particulièrement bien suivie par les deux joueurs récompensés.

Pour avoir un objet de ce genre, il faut une chose, le mériter. Et avoir de l'argent ou parler a des PnJ n'est aps suffisant. De plus, la chasse au PrP vous connaissez? Des joueurs qui se calent à Emblème dès qu'un GM se connecte, et joue un MRPS comme dirait Warsgate (Minimum RP syndical), histoire de récupérer ces BB d'xp RP (o_O la jolie phrase ^^ ). Si les animations sont suivies dans le but de gagner l'armure, cherche l'interêt. Certes les GMs savent faire des anims plus ou moins privées, avec un petit lot de joueurs, mais va distribuer des objets épiques à la fin de ça. Mériter un objet épique est déjà très rare. L'obtenir je raconte même pas. Il ne dépend que des GMs (et admins bien évidement) de le donner à un joueur, et c'est encore plus rare que le ban xD.

Cordialement.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Et que fait tu des gens RP qui ne font pas cela a Embleme et qui n'ont a ce moment aucun BB ? Ils ne sont jamais la aux events et ne sont pas repérés par les GMs donc tous ne sont pas ainsi et heureusement.
Mais pour les armure epiques c'est un bien grand cadeau et il ne faut pas que tous l'aient.
Je dirai que le jour ou le systeme du joueur entraineur pourra etre mis en place (si un jour il l'est ;)) cet entraineur pourra alors posseder une telle armure mais je pense que c'est bien trop grand honneur de la donner a tout les lvl 50 qui sont de plus en plus nombreux.
Image
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Pas d'armure épique.
Pas de quète pour de l'épique.
On n'en veut pas. On n'en a pas besoin. Elle sont pas belles.
Ou alors à la limite (extrème) pour des seigneurs, des rois, des chefs de clergé... RP.

Au moyen age 99% des gens étaient habillé de bric et de broc, même les grands guerriers, même les artisans... en gros nous tous.
En gardant la proportion donnée au dessus et en l'appliquant au serveur ça donne ... hey c'est dingue ça ! ca donne deux personnes !

Swift.
Mais noooooooooon !
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

sa pourrait etre un plus a mon idée rp ahah merci swift ;)
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Certains objets a skin et effets speciaux sont dropés par certain boss (gros mobs) mais n'y armure n'y robes.
Comme dit plus haut au XIIe XIII e siecle, mis a part les nobles la tendance vestimentaire (allez pas croire a une mode hein) était plus près des haillons et du rapiècé que de l'armure complètement assortie et finement decorée...
de même pour la broderie ....
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

sauf que la on est pas au moyen age mais dans un monde fantastique :p
Je doute qu'il y avait des lanceurs de boules de feu au XIIIeme siecle
Image
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Clair au moyen age aussi il y avait des buffs et tout ? :roll:
Enlevez tous les sorts, la peut être on sera un peu plus proche du M-A. :roll: C'est du fantastique comme le dit Cossa hein.

Sinon voilà, gogo farm les named pour avoir votre loot kikoo : )
Post Reply