Craft

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Voudirez-vous que le craft soit réactivé mais avec le prix des objets à la revente de 1 copper ?

Oui, bien sûr le craft c'est l'échange entre joueurs
152
69%
Non, bien trop couteux, ça ne sert a rien
69
31%
 
Total votes: 221

Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Je tiens a vous rappeler que ce ne serait qu'une solution temporaire, afin de palier a vos pulsions de craft....
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

J'avais bien compris pour ma part Malka :)

Sérieusement, je ne vote ni pour ni contre, je vote pour ma proposition (Rappel pour ceux qui aiment pas les long posts : Tout à 1pc, on aide à terminer la bdd et HOP, tout le monde repart à zéro avec les prix corrects)
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
laudry
Petit level
Posts: 32
Joined: 24 May 2005, 12:27
Discord:

Unread post by laudry »

euh... tu ets en train de dire, que se serai une proposition temporaire qui aboutirai a la remise a zero des "levels de craft" ??
AH! SA se serai ennuyeu non?
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

si c'est ensuite pour retourner a 0 je doute que beaucoup de monde vont gaspiller comme sa des platines et des platines juste pour quelques temps.
Image
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Ghordjul wrote:Tout à 1pc ... les prix corrects
Oula, il y a un probléme quelque part ^^

Je pense qu'il faut mettre en place le systéme proposé:
- La revente à 1pc

Cela aurat pour conséquences:
- Faire fonctionné le craft
- Favoriser l'échange et le RP de commerce
- Limiter la population des crafteurs vue les fonds nécéssaires

Biensurs il y à des inconvénients mais dans la mesure ou cela permet d'utiliser le craft
SANS BUG car c'est bien la le souci, bien moi je dit go.

En méme temps quand on vois qu'il y à presque des crafteurs légendaires, il y à vraiment des questions à se poser, la remise à zéro serait plus équitable :P maais je pense pas que tous serait d'accord :lol:

La population des 50 et déja bien importante, mettre les ingrédients à 1pc nous donnerat un autre type de lvling à outrance concernant le craft. Il faut concerver des prix raisonnable et ceux qui sont IG le sont.
Last edited by mambox62 on 09 Jun 2005, 10:47, edited 1 time in total.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

la remise a zero avant serait a voir la remise a zero apres arreterai presque tout le monde.
Image
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

moi je trouve que 1 pièce de cuivre ce n'est pas assez cher : il faudrait un prix en fonction de chaque objet.
voila c'était mon avis. :wink:
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Tohrin wrote:moi je trouve que 1 pièce de cuivre ce n'est pas assez cher : il faudrait un prix en fonction de chaque objet.
voila c'était mon avis. :wink:
c'est deja comme ca
simplement que ca deconne certains objet sont vendables beaucoup plus cher qu'il ne valent
c'est pour ca que cette proposition a ete faite
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Moi je vote ni pour ni contre, j'attends tout simplement le jour ou ce sera bien finalisé.

Comme Squee le dit vous voulez le beurre et l'argent du beurre...alors stop toutes ces conneries et arretez de vous prendre la tete avec tout ça...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Cossa wrote:la remise a zero avant serait a voir la remise a zero apres arreterai presque tout le monde.
Moi le premier...je me suis pas fais chier a monter mon perso dans les levels 300 pour revenir a zero, à ça non !!!! si remise à zero il y a vous etes pas prêt de voir mes armures, sauf si le spellcraft est activé, là je veux bien repartir à zero et faire des gemmes et enchanté les objet des autres :lol:
Silaire...mort
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Moi , à part si quelqun PEUT corriger le bug qu'il y a en ce moment avec le prix des armes, je préfère que sa reste comme c'est.
Jai votez non pour le coût à 1 pièce de cuivre mais pas parse que c'est trop cher.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

remise a zero
tout le monde pouvait crafter

donc penaliser une personne qui a profité parce qu'une ne la pas fais c'est très égoïste
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Personne n'a parlé de remise à 0....
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

étant donné que ce serait une solution temporaire... pourquoi pas?

par contre ça serait pas mal du coup, pour contre balancer un peu, de mettre les matières premières à 1copper aussi... car sinon ça désavantage énormément les nouveaux arrivant par rapport aux lvls 50 qui ont de l'argent a ne plus savoir qu'en faire...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Asenar Lunin wrote:par contre ça serait pas mal du coup, pour contre balancer un peu, de mettre les matières premières à 1copper aussi... car sinon ça désavantage énormément les nouveaux arrivant par rapport aux lvls 50 qui ont de l'argent a ne plus savoir qu'en faire...
Le craft a toujours fait perdre de l'argent.
Cette solution est temporaire en attendant que la base des objets soit corrigée. Ce qui veut dire que les plus pauvres qui ne pourront pas crafter avec le prix de revente à 1c ... attendront que la base soit corrigée.

En partant du principe que le niveau ne sera pas remis à zéro, si on met les matieres premieres à 1c, tout le monde craftera pour rien, et donc il y aura trop de crafteurs et donc le craft n'aura plus aucune valeur.

Cette solution temporaire permet aux fanatiques du craft, ayant des moyens, de crafter en attendant la correction.
Une fois encore, que ceux qui ne peuvent pas se l'offrir ... attendent.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Locked