<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

c'est trop marrant je parcour ce topic je vois 15 fois la meme chose LoL :D bonne chance a vous
Image
Image
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Bah moi j'essaye de changé quelques mots :lol: :lol: :lol:
Mais c'est vrai tu as raison mais c'est ca les chevaliers doivent donner leur serment c'est bien normal.
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

Moi, « Gawen », « Highlander », originaire du royaume d' « Albion», ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Last edited by samourai on 09 Jun 2005, 22:22, edited 2 times in total.
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
Sentence
Nioubi
Posts: 17
Joined: 20 Nov 2004, 21:16
Discord:

Unread post by Sentence »

Comme tout doit etre fait dans les regles :

Moi, Sentence, Celte, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
dare
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 03 Jun 2005, 20:13
Discord:

promesse de allégeance

Unread post by dare »

Moi, reda, viking, originaire du royaume de midgar, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

Moi, Samah, elfe, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Dalio
Tib_216
Bon level
Posts: 84
Joined: 24 Feb 2005, 17:41
Discord:

Unread post by Tib_216 »

Moi, Ednega, Sylvain, originaire du royaume d Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Bienvenue Ednega, Samah, Reda, Sentence, Gawen, Linhir, Bartimeus

On s'agrandit héhé ! C'est Hibernia qui va être contente :wink:

A bientot IG
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

Bienvenue a tout les nouveaux venu et longue vie a l'ordre .....
Félicitations aux recruteurs qui font du bon boulot /clap
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
nao
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 14 Jun 2005, 17:59
Discord:

Unread post by nao »

Moi, nao,troll, originaire du royaume de midgar, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’acceptera toutes sentence en cas d'égarement de ma part
Rohirim
Padawan
Posts: 68
Joined: 14 Jun 2005, 22:40
Discord:

Unread post by Rohirim »

Moi, Rohirim, Celte, originaire du royaume de Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Bonjour et bienvenue à tous, je vous souhaite de passer des bons moments parmis nous
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

Cette guilde a été crée +- au moment ou j'ai commencer à jouer. Et depuis ce temps la , la guilde a su garder son honneur et sa réputation, je n'ai jamais entendu de réflexions négatives sur vous et je trouve que vous êtes un exembple pour les autres guildes :wink:

Bon courage et continuez comme ca :mrgreen:
Image
Image
Image
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

@ Ocean : Merci Beaucoup, ca fait plaisir de lire des messages comme celui ci :lol:

Bienvenue à tous les nouveaux Chevaliers d'Hiberna :

- Chevalier Linhir
- Chevalier Bartimeus
- Chevalier Gawen
- Chevalier Sentence
- Chevalier Reda
- Chevalier Samah
- Chevalier Ednega
- Chevalier Nao
- Chevalier Rohirim

Je reste a votre disposition, Mes Chevaliers, pour tous renseignements 8)
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
troli
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 17 Jun 2005, 13:24
Discord:

Unread post by troli »

Moi, «troli », «ftroll», originaire du royaume de «midgard». Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Rejoignez-nous vite pour défendre les terres d'Amtenaël, repoussons le mal dans les profondeurs des feux de l'Enfer.
Rappellez-vous que le bien gagne toujours sur le mal.
Que le bien soit avec vous.
Post Reply