Bonne Chance *-{ExAm}-*

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Merde a mes compagnons de revisions et de platage aux exams (BAC S pour moi aussi)
Image
User avatar
Anfoglir
Petit level
Posts: 46
Joined: 31 Mar 2005, 21:25
Discord:

Unread post by Anfoglir »

Lol il y a bcp de S ^^

Pour ma part je stress pas trop etant donné que je suis sur a 95% de recommencer ma terminal l'année prochaine lol

Sinon bon courage a tous
<Percez la mêlée comme le point du jour troue les ténèbres>

Anfoglir : Protecteur
Aquilaris : Eclaireuse
Aernor : Sentinelle
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Perso, je suis en S aussi et je stress pas pour une autre raison: Les épreuves les plus importantes ne sont pas jeudi, c'est la semaine prochaine :P !

Et bonne chance à vous!
Que la force et l'intelligence soient avec vous ...

Faut que j'arrete de regarder Star Wars moi ^^
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

:arrow: parti faire un bronze pour tous ceux qui ont des exams je me reserve le plus gros et oui Malchance à tous et à moi (ca porte malheur de dire bonne chance :wink: ).
en voila une belle MERDE.
En espérant que ca vous porte chance, montrons tous que les amtenaeliens sont les plus stupides^^.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

plop , MERCI a tous et a toutes :P ,sa fait plaisir de voir des frére dans le meme cas que moi , j'espere que vous allez reussir :) et merci a tout les gens qui nous la souhaite de reussir :oops: ,
aller il et temp pour moi d'aller révisé , jespere qe vendredi de 14 a 18 heures vous aurai une pensé pour moi :roll: LoL
sinon ba : j'ai trouver un nouveau bon site ,

http://www.site-magister.com/annales

une derniere fois bon courage , et bonne chance :wink:

<Sort révisé 8) >
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Je sent que ces épreuves vont être épiques !

Je vous souhaite de tout coeur bon courage pour cette dure période.
Permettez à une vieille chose quelques conseils (surtout pour les sections scientifiques).

- Soignez votre orthographe, même en math (si si) même en physique (aussi).
- Lisez en entier l'énoncé et commencez par ce que vous savez faire. De plus, pour les problèmes ça aide souvent de savoir ce qu'on veut vous faire trouver/démontrer à la fin.
- Si vous vous rendez compte que vous avez fait une bourde, si vous trouvez un résultat aberrant (vitesse de la lumière 30 cm/s, poids d’un mobile autoporteur 30.000 tonnes, gravité terrestre 125g …) et qu’il ne vous reste pas assez de temps pour vous corriger ou que vous ne trouvez pas l’erreur écrivez le ! (j’ai noté que le résultat était faux et qu’il devrait plutôt être de l’ordre de … 300.000 km/s, 200g, 1g …). Le correcteur verra ainsi que vous avez compris.
- Si vous n’avez pas le temps de finir utilisez les quelques minutes qu’il vous reste pour résumer ce que vous auriez fait avec plus de temps.
- Globalement les épreuves sont plus là pour que vous prouviez que vous avez compris l’essentiel du programme que pour vous faire démontrer la théorie généralisée de la relativité donc n’allez pas chercher midi à 14h.

La devise de tous mes examens a été : « Grappille tout ce que tu peux prendre » chaque demi point gratté compte :)

Swift.
Bac+ 10 ans.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

On fait sauter tout les batiments mercredi soir et comme ca le ministre de l'education donne le bac a tout le monde ...

Quelqu'un est avec moi ?
Non ? :cry: :cry:

(Vivement que le bac soit ifin...)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Un petit mot en espérant que votre premier examen c'est bien passé.
Bon courage pour la suite :wink:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

allez 1ere journée des BEP fait ^^

perso j'ai fait Francais et maths (j'ai gardez mes notes de l'années derniere) c'etait aps trop compliquer ca devrais le faire ^^
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Attention, accrochez-vous car il n'y a aucune faute de frappe. (Entre parenthèses, quelques commentaires de profs)... un régal !
- Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci. (C'est le nouveau Disney "Mickey et le Homard" !!!)
- Les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants... (C'est pour ça d'ailleurs, qu'elles tournent des films !)
- Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs... (chauds les combats !!!!)
- César poursuivit les gaulois jusqu'à Alésia, car Vercingétorix avait toujours la gaule ... (Vive Astérix !!!!)
- La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards... (ils ont du pot, eux !!!)
- Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus ... (pas obsédés du tout !!)
- La Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au km carré ... (on comprend mieux pourquoi ils sont tous minces!)
- Pour mieux conserver la glace, il faut la geler ... (c'est bien connu!!!)
- Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne ... (va falloir faire gaffe avec nos thermomètres !)
- Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules ...
- Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur ... (ben tiens !!!!)
- Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme... (voilà enfin une vérité !!!)
- Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son…(vais mieux les observer, maintenant !!!)
- Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq ... (au vin, naturellement !!!)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

deja eu pas mal d'exams jusqua present mais il reste encore la semaine prochaine. :(
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

borohr wrote:deja eu pas mal d'exams jusqua present mais il reste encore la semaine prochaine. :(
La semaine prochaine sera la plus importante pour tous les BAC généraux.
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Unread post by potemkine »

Bac S aussi!Vivement vendredi prochain ca seras enfin finis.
MERDE a tous :wink:
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

non mercredi dans 2 semaines (le 22 je crois) :p^j'ai des TPs MOI :p
Image
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Cossa wrote:non mercredi dans 2 semaines (le 22 je crois) :p^j'ai des TPs MOI :p
Au tirage au sort, je suis tombé le mercredi 23 à 8h pour le TP de SI 8)
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Post Reply