stun

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
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Jelena
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stun

Post by Jelena »

J'ai constaté qu'apres un stun il suffisait de s'éloigner un tant soit peu pour que le mob n'aggro plus. Je n'en suis pas sure mais je crois qu'il s'agit d'un bug non?
On peut ainsi passer plusieurs backstab sur un meme mob afin de tuer ce mob sans perdre sa vie, et j'ai vu un eclaireur spé bouclier tuer sa cible qu'a coup de fleches evitant tout corps a corps... je parle meme pas si ya plusieur aggros le mez n'est plus tres utile dans la mesure ou il suffit de stun le mob ...
d'ou ma question si il s'agit bien d'un bug, risque t on de se faire ban si on se sert d'un stun pour ces raisons? :roll:
Shrike
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Post by Shrike »

Mais chuuuuuteuh ! :lol:

Effectivement aprés test , c'est effectivement ca :shock: , mais autant c'est normal ...
Last edited by Shrike on 07 Jun 2005, 21:17, edited 1 time in total.
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Jelena
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Post by Jelena »

bah ayant un assassin moi j'arrive a passer pls back en tout cas et je crois que c'est pas normal ca ;)
Albior
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Post by Albior »

Après un stun si tu n'es plus visible par le mob, c'est normal qu'il ne bouge plus.
Le boubou, c'est génial quand on sait bien l'utiliser :wink:
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BPWarrior
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Post by BPWarrior »

je suis d'accord pour le bouclier mais pour le backstab ?
c'est normal que le mob ne reagise pas ?
si on arrete l'attaque juste apres le premier assaut il suffit de retourner ce cacher popur en enchainer un deuxieme et tuer le mob sans meme qu'il attaque une seul fois :twisted:
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Shrike
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Post by Shrike »

Un fufu qui se fait aggro , il souffre :x
Alors peu etre que cela lui laisse une chance de tuer un mob ^^
( le miens , si il se fait un orange , on se demande comment il gagne -_- )
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Squee
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Post by Squee »

Le stun bug en PvM.

Ca leur fait l'effet d'un stun + amnesia (desaggro).

En PvP, le problème se pose pas vu que c'est le joueur qui controle son personnage.

En PvM, les mobs deviennent attardés et chopent l'alzeimer des suites d'un stun. D'où certains vous montrent leurs fesses quand vous les stunner. Ce n'est pas sensé se produire, quand on stun la cible est pétrifié et ne se retrouve retourné d'un coté ou d'un autre mais tel qu'il a été au moment où vous avez placé cet effet.

Un bug bizarre qui n'intervient qu'en PvM. Le problème vient peut etre du fait qu'en PvM le stun doit clear les noms de la hate list du mob ciblé alors qu'il ne devrait pas le faire.

Enfin c'est qu'une supposition.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Kraax
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Post by Kraax »

Personnelement, n'ayant joué a daoc que sur amtenael, j'ai toujours vu le stun se comporter comme ca.. Au point que je pensais que c'etait un de ses effets... ^^

mais si c'est pas normal il faut effectivement le corriger.

PS: Il y a de grande chance que l'eclaireur cité soit mien... Ca m'amuse tellement de courire devant un mob (j'vous rassure meme avec ca un eclaireur ca exp pas :roll: ) ^^
pirith
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Post by pirith »

En ce qui concerne les effets de stun suite a un style de combat.
L'effet a une durée limitée allant de 2 secondes jusqu'a 10 secondes (principalement des stun sur la ligne de style bouclier, et a haut niveau).

Donc les effets presents sur DOL, et donc sur amtenael, sont mal implémentés. Pour le moment il s'agit d'un effet a durée infini (ce qui est effectivement trés avantageux pour les joueurs), jusqu'a ce que la creature prennent de nouveaux degats (coup, sort ...). Comme le note Squee, la creature a parfois tendance a montrer un autre coté que celui face auquel le joueur se trouvait.
(Note: Un simple /stick et l'emploi des touches A Z, communement appelé Strafe, permet de se positionner rapidement).

Le comportement idéal (comme définit par les concepteurs du jeu, et en situation de combat contre un pnj/mob) est le suivant. Le premier stun aura son effet maximal (en durée) ensuite tous les stun suivants auront une durée diminué par 2.

En conclusions, il est difficile je pense de sanctionner ou enlever les stun étant donné que la majorité des spécialisations d'armes incluent cet effet dans leur styles. Il s'agit enore une fois de faire appel au bon sens des joueurs. (personnelement, même si cela est tentant, lorque je suis en difficulté je n'emploie plus de stun).

En éspérent que cela soit utile a certain, cordialement,

Pirirth.
warsgate
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Post by warsgate »

Eradon wrote:Un fufu qui se fait aggro , il souffre :x
Alors peu etre que cela lui laisse une chance de tuer un mob ^^
( le miens , si il se fait un orange , on se demande comment il gagne -_- )
Heu... Avec Khadzard, je me solotais du rouge... et pourtant, je suis loins d'être un GB...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
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