Rapport sur le Craft

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Rapport sur le Craft

Unread post by _Swift_ »

Bonjour,
si vous avez des choses à apporter sur le craft dans le but d'aider à le corriger c'est ici.

Pour avoir pas mal crafté ce week-end voici ce que j'ai noté.
En Armure tout ce que j'ai fabriqué jusqu'au niveau 599 est bon, bon skin, materiel équipable et prix raisonable (on perd gentiement de l'argent au fur et à mesure).
A partir du niveau 600 (métal adamantium) tout ce que j'ai pu tester est buggué, par exemple :
gants de cuir clouté : skin de chaussure en tissus, revente 48po
bottes de cuir clouté : skin de jambes en tissus, revente 48po

Je n'ai pas pu tester au dessus pour le moment.

Pour la ferronerie les tasseaux, charnieres, lanternes ont le bon skin mais un prix de revente trop élevé.

En ce qui concerne la couture tout ce que j'ai testé (jusqu'à 350+) est buggué.
gants en toile : skin de gemme
botte en toile : skin de manche en cuir
gants en cuir : skin de gemme
Les prix sont à l'avenant pour des invesstissements en cuivre on vend en argent et pour l'argent en or.

Pour les babioles en tissus, par exemple les poupées, le skin est bon mais le prix de revente est trop élevé.

Sur GOA le principe est que l'artisannat 'coute' de l'argent quand on power level en ne faisant que des allé-retour entre les marchands et la forge. Mais il existe aussi un systéme de task qui permet aux moins riches d'entrainer leur artisannat sans perdre d'argent.
Dans l'absolu c'est idiot vu que le travail est sensé rapporter de l'argent et qu'un produit fini vaut plus que les matières premieres.
Je regrette infiniement que le craft ai été désactivé, même si au vu des retours (source Malka : crafteur lv 10 avec plus de 10pp sur lui ...) c'est plus que normal.

Pour finir je pense qu'un système qui ne ferait pas perdre d'argent ou qui ferait gagner 10% par objet serait ce qui conviendrait le mieux à Amte.

PS : j'ai cru comprendre que c'était géré, mais si vous avez besoin d'un coup de main ... demandez.

[edit] suite au poste de Squee mon perso est d'albion, le sien de Midgard non ? [/edit]
Last edited by _Swift_ on 06 Jun 2005, 13:01, edited 1 time in total.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

J'ai choisi Amorcrafting.

Aucun bug de skin ou quoi que ce soit, du début à la fin. Tout les armures que j'ai construite (je me suis contenté de faire uniquement de l'armure clouté du début à la fin) sont équipables, c'était nickel à ce niveau là.

En tout cas, l'armure clouté de midgard (seule que j'ai testé à crafter de 1 à 900) ne comporte aucun bug de skin etc ...

Juste un souci de prix de revente au delà de 650 où y'a un choc significatif, on passe de 10o la revente à 60 et parfois beaucoup plus.

8)
Last edited by Squee on 06 Jun 2005, 22:17, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

moi j'ai a signaler dans le armorcraft, bug de skin pour la tete et les gants en cuir galois, qui se transformaient réspectivement par un bandeau de tissus, et des brassières en plattes...
pour le weaponcraft, j'ai une lance (je ne me souvient plus du nom, c'est dans les premiers niveaux) qui s'est trouvé changé en geme...
Dalio
Eonn
Billou
Posts: 212
Joined: 05 Mar 2005, 03:56
Discord:

Unread post by Eonn »

Pour l'Empennage : J'en suis à 550, et tout fonctionne sauf les batons et les arcs exeptionnels et formidables (skin d'armure clouté, vente 90 po)

Sinon un problème de matériaux sur certains objets : si il y a marqué dolomite, il faut acheter le métal au-dessus (plus cher quoi), pareil pour le cobalt, et d'autres. Si il faut plus de précision j'en donnerais.
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort

WEAK PRESIDENT !!!
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

meme un bénéfice de 10% je trouve cela abusé car je ne sais pas combien de temps on met quand on est haut lvl en craft mais je pense que ca doit pas dépasser la minute, alors tu deviens vite riche... pour moi le craft doit rester a perte. Tu dis que c'est illogique, mais un marchand qui t'achete 50 fois par jour ig le meme objet crafté c'est encore plus illogique ...
Etheon
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 17 Jun 2004, 19:58
Discord:

Unread post by Etheon »

Je vois pas pourquoi c'est illogique... quand tu es artisan et que tu va chez un revendeur, tu lui donne pas un seul objet, tu lui en donne un bon stock, et en faisant des benefices... Donc à toi de voir si tu les vends un par un ou par lot de 50 tes objets.
Je vois vraiment pas ce qu'il y a d'illogique à vendre des objets en faisant une marge :shock:
Etheanore, Esprit de lumière....
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Non, mais fabriquer un objet pour 50s, et le revendre 80 or ça fait une marge de plus de 100x le prix d'origine...
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Je confirme que le tailoring été buggé sur tout la ligne rien n'ayant le skin adequate et les prix de revente étant stupéfiants comparés a ce que ca m'avais couté en gros on restait 3 heures assis à crafter en tailorring on se faisait un peu moins de deux platines à la revente. Aucun item mis à part les capes ne pouait etre porté et je confirme aussi les bugs de skin qu'a mis Swift.

gants en toile : skin de gemme
botte en toile : skin de manche en cuir
gants en cuir : skin de gemme
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Je tiens à signaler un autre bug bizarre à propos du craft :

Il est toujours activé la veille de mes exams pour être ensuite désactivé après mon exam ...

Si les admins veulent se renseigner sur mon horaire de l'année prochaine, le numéro des renseignements de L'université où je suis est le 0032-2-6502111...

Voili-voilou :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

ce serait pas mal de poster une traduction en anglais de ca sur dol data dump sur le post de neouni qui bosse sur le craft justement
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Post Reply