tenue de soirée

:idea: Proposez vos idées !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

tenue de soirée

Unread post by Shrike »

Voila il y a maintenant un moment , j'ai fait un tour sur un serveur PvP lvl 50 ( j'y ai pris aucun plaisir :oops: ) .... Resultat rien de marrant !
Mais j'ai vu quand meme une chose interessante :
:arrow: Un nain en plate !!! :shock:
Donc voila pourquoi un serveur de personnes qui pensent qu'à fraguer , aurait quelque chose que nous n'avons pas ? Aprés tout : quand on pense nain JdR c'est plus une boite de conserve avec des poils qui depassent , qu'un grosse cote de maille poilu .....

Donc voila je demande juste si il serait possible d'autoriser la plate aux persos guerriers de midgard ( sisi un nain en plate ca fait cool ! :D )

Par contre pour les hiberniens , pense pas que la plate colle bien au theme ... ( suis pas raciste =) )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

C'est possible sauf que se sera pas de la plate mais seulement le skin avec les qualités de la maille; sur un serveur PV lvl 50 (surement le meme et je te rejoin...c'est naze) j'ai un eldricht elfe avec une armure comme celle des gardes de territoire mais avec les qualités du tissu.
Si tu veux vraiment de la plate et ba là je pense que c'est une modif du client à moins qu'on puisse changer des statistique de races ou de classe sans toucher au client...là je sèche...je passe la amin à quelqu'un qui s'y connait.
Silaire...mort
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

suffit d'ajouter la competence plate ^^
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je pense que c'est facile a faire , mais est ce une bonne idée ?
On devrait créer un sondage nan ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Silaire wrote:Se sera pas de la plate mais seulement le skin
Je confirme, sur les serveur Pvp tu prend la skin que tu veux autant pour les arme que pour les armures.
Du grand nimporte quoi.

Eradon wrote:On devrait créer un sondage nan ?
Non, tout le monde souhaite avoir les meilleures skins ... et à moins d'avoir effectué un acte de grand courage ou démontrer votre grand sagesse je pense pas que ca serat possible :P

Ces objets magnifiques et uniques pourrait étre disponible auprés d'un marchand qui ne traitre qu'avec les gens d'un certain rang (PRP élevé)
Last edited by mambox62 on 05 Jun 2005, 11:36, edited 2 times in total.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

*Rève de la dague du Traitre*
Post Reply