RVR et New frontiers

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
cønc
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 03 Jun 2005, 16:52
Discord:

RVR et New frontiers

Unread post by cønc »

Il serait bien que les mages téléporteurs dise qu'il faut new frontiers pour aller en RVR parceque sinon ça plante.
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Désolé de devoir te le dire comme ça mais là c'est toi qui est en faute: si tu lis les règles du forum et d'Amtenael tu serais au courant que tu es tenu de lire le forum et de tenir au courant des nouveautés, à défaut de poster comme un fou en essayant de rattrapper le compteur de Sarek la légende du forum. En gros toutes les informations utiles au bon déroulement du jeu s'y trouvent alors venir dire que tu n'étais pas prévenu... Dis plutôt que tu ne t'es pas renseigné... :roll: /em essaie de vérifier si la légende qui dit que quand on parle du loup... est vraie

voilà, et comme le dirait mouton:
Cordialement,
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
cønc
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 03 Jun 2005, 16:52
Discord:

Unread post by cønc »

Cool pour mon 2ème message je me fait deja critiqué.

1) il y a 66639 (+1) messages alor pour trouvé celui ou il est écrit qu'il faut new frontiers pour aller en rvr est bien caché

2) j'ai 2 message alors ça va aller très long avant t'arrivé au 2362 de Sarek

Donc il serait plus simple de rajouté une ligne à ce que dit le téléporteur pour que personne ne se fasse avoir
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Mais lol quoi direct le pauvre se fait pourrir avec ses pauvres 3 messages...de pire en pire... :roll:

Voila moi aussi je peux troller
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

cønc wrote:1) il y a 66639 (+1) messages
C'est pour cela qu'on à inventer la fonction recherche qui avec quelques mots clefs te permet de trouver tout les sujets qui traite de la chose, c'est un outil puissant qui évite de voir les post similaire réapparaitre sans cesse.

cønc wrote:Donc il serait plus simple de rajouté une ligne
Ben on attend que tu nous le face tiens c'est simple de rajouter une ligne, voila les informations nécessaires

Je te conseil vivement de lire ce post, ca t'éviterat d'avoir des remarque désobligeante

;)
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Bon d'accord j'ai peut-être été un peu rude, mais ça m'a pris 2 minutes pour trouver un mot-clé qui amenait à un sujet dont le titre est on ne peut plus explicite: "Pour jouer sur Amtenael il faut quoi comme extensions?"

mot-clé: "extensions" avec un "s"

C'est clair que si tu es nouveau et que personne t'as dit qu'il y avait une fonction recherche... (j'ai mis un bout de temps avant de la trouver)
Il n'empêche que tu dois quand même te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum... ok, il y a plus de 66000 messages mais tous ne sont pas utiles et s'il y a des sujets en annonce et en post-it c'est pas pour rien c'est parce que ce sont des trucs importants et donc le minimum minimorum à lire avant de lancer sa première connection...

En attendant Mea culpa: Je pensais que ce style d'informations se trouvaient en posti-it ou en annonce et bien pas du tout (si un modo ou un admin me lit : ce serait bien d'actualiser les messages en post-it et annonce sur le forum en mettant que NF est obligatoire pour la zone RvR :wink: )
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Et bien normalement le mage vérifie que vous avez new frontiers.

Mais avec certaines versions du client, cette vérification ne fonctionne pas.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Post Reply