demande pour guilde : (L`)Ordre des Affranchis

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Eadiwin
Petit level
Posts: 30
Joined: 08 Jan 2005, 19:45
Discord:

Unread post by Eadiwin »

Je ne pence pas que beaucoups de monde va prendre un peu de son temps pour t'aider ... Tu va etre proff de francais , pff ta pas besion de nous , on est trop ***

Et excuse moi mais ton bg fait un peu gamin :s

J'aime pas trop jugé les BG des autres mais la ... vu ce que tu te permet de dire . La je le fait


Bonne chance pour ta future guilde ... mais reve pas trop ....
Image
Nerzhel
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

Asenar arrete de parler pour rien dire Affranchis sa veut dire sa point tu vas pas changer le dico t'es pas dieu de^plus en litterature je le voie souvent donc voila tait toi maintenant tu te fait du mal tout seul.
Ensuite pour repondre aux autres le point commun de ces trois heros est leurs points de vue en general(un monde meilleur ou tout les gens seraient comme eux c'est a dire Affranchis(reponse a Thorgor)), il devienne de bons amis et decide de fonder un ordre a leur image. ensuite Lord Inaire ce que tu me dit de f aire est contraire avec ce que demande le serveur ( prend exemple sur...) justement il est cour et pas come les autre mon BG et alors ? justement c'est original ..ce que demande les GM pour pas avoir trop de guilde pareil.La Sagesse est basé sur Laffranchissement , tu ouvres ton dictionnaire tu cherche l'AUTRE definition que celle des esclaves..heinAsenar -_-, et tu la lis et tu comprendra quelle forme de sagesse c'est.Ensuite pour les orcsquand tu tombe dans une embuscade tu as plus de mal a les vaicinre que si tu arrive au galop sur eux et que t'es pas encerclé ...-_- le truc le plus logique de toute la planete voila merci aux suivant c'est toujours prareil aucun conseil que des gens qui devrait pas trop parler .
PS exepté Lord qu'a fait de bonnes reflexions.
Image
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Bon, je relis bien tous les post.
Le background plusieurs fois.
Tes réponses idem.
Je vais être clair.

Tu refais un post potable, tu rentre ta fierté à deux balles où tu veux. Tu apprends à être aimable et à ne pas prendre els gens pour des abrutis dès qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, et enfin, tu apprends à accepter les autres, si différents de toi, certes, par leur tolérence...

Si tu prends ça mal tant pis, tu n'a à en vouloir qu'à une seule personne TOI.

A bon entendeur (Toute façon t'as pas le choix, t'acceptes ou dehors).
Locked