Je nommerai le screen gagnant le dimanche 12 juin 2005 et j'offrirai une récompense ig au vainqueur. Ayez de l'imagination
[Concours] Screen du perso le plus moche d'Amtenael
[Concours] Screen du perso le plus moche d'Amtenael
Après le concours du plus beau screen, moi Gaston, je propose de faire un concours un peu plus drôle a savoir le concours du perso le plus moche du serveur ! Il n'y a qu'une seule règle : etre laid ! ^^
Je nommerai le screen gagnant le dimanche 12 juin 2005 et j'offrirai une récompense ig au vainqueur. Ayez de l'imagination
-
Squee
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
MdR il a chopé la peste ton necrite 
Ah tiens celui de Norec est pas mal coté mocheté une fusion entre je sais plus qui de Marvel et une pine d'huitre albionnaise.

Ah tiens celui de Norec est pas mal coté mocheté une fusion entre je sais plus qui de Marvel et une pine d'huitre albionnaise.

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël