[RP] AVIS DE RECHERCHE DANS MIDGARD

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Krall
Bon level
Posts: 89
Joined: 22 Apr 2005, 06:40
Discord:

[RP] AVIS DE RECHERCHE DANS MIDGARD

Unread post by Krall »

Un Troll portant fièrement les couleurs de la Horde cloua un avis aux portes du châteaux de Midgard

Horde déclarer frère Kalawal ennemi de Grand Midgard, eux voler et tuer Midgardien.
Peuple Midgardien, Horde mettre en chasse pour arrêter brigands et faire payer méfaits.

Que Odin vous guide

La Horde Du Walhalla
Last edited by Krall on 31 May 2005, 08:49, edited 1 time in total.
Image

Que Dieu Odin protèger Midgard, que Dieu Thor donner puissance à Horde.
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit"
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Silaire passait dans le fort pour commercer et vit l'affiche

-Ah...enfin la Horde se reveille...je savais bien que j'avais bien fais de garder une de mes affiches en réserve...Je dois aller en remettre au fort de Caer Gotwaithe...

Il se mit à courrir en direction de Twareg le palfrenier midgarien mais il se rappela que les palfrenier étaient en grèves ces temps ci et il se dirigea vers Albion à pied...Quelques jours de marche plus tard il atteignit enfin le fort albionnai sortit d'une de ses poche un parchemin et le cloua à un mur:

Les Croisés déclarent en parallèle à la réaction de la Horde que tous Kalawal qu'ils rencontreront seras executé sans aucune sommation que se soit en Albion où sur tout autre territoire.

Que Dieu vous protège,

Silaire, Seigneur de Guerre de l'Ordre des Croisés
Silaire...mort
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Izildur passant par Midgard, pour rencontrer des amis de la Horde, vit cette affiche .... Et annonça à voie haute

Pour des meurtres et agressions commis sur des Chevaliers d'Hibernia, il en est de même en ce qui nous concerne.

Les frères Kalawal, sont activement recherchés, par les OCH. Toutes informations relatives à leur position en ces terres, seront les bienvenues.

TOUS LES MOYENS, seront bon pour les retrouver !!!

Merci a tous citoyens d'Amtenael, qui nous donnera des informations afin d'appréhender ces malfrats. Il en va de la sécurité de chacun.


Izildur s'en retourna en Hibernia, pour y faire apposer, aussi des affiches, dans tout le royaume
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Shaal
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 21 Apr 2005, 21:17
Discord:

Unread post by Shaal »

Shaal est au repere secret des freres Kalawal, bléssé, triste quand soudain keishin arriva et dit:...

Shaal shaal... Tu es la ? Ils ont remis leurs maudites affiches, une à Albion, une à Midgard cette fois ci ça va chauffer.. hihi

Shaal repondit d'une petit voix:..

Hum, cela ne m'etonne pas.. C'est dernier temps nous n'avons pas fait de quartier nous sommes à cour de vivre alors il nous faut voler.. Enfin bon apres cette soirée je pense que cela ne m'etonne pas trop. Le capitaine Windas nous a mis en prison mais grace à nos complice nous avons pu nous en sortir mais jusqu'a quand keishin ? Ce soir je me suis bléssé en sortant de la prison, ma jambe me fait afreusement mal, je ne pas si je vais m'en sortir.

Keishin repond aussitot:..

Ne dit pas ça frero, ni pense meme pas.. bien sur que tu va survivre, nous allons te soigner et tu reviendra fringuant prendre les bourses de ces pietre voyageur.

Shaal repondit d'un ton rassuré:...

Tes paroles me touche keishin, ça risque d'etre long mais je ferai de mon mieu pour m'en sortir. Cela risque de prendre quelque temps mais je reviendrai voler les voyageurs à vos cotés je t'en fait la promesse.. d'ici quinze à vingt lune je serai retablis mais le repos est obligatoire jusqu'a la.

Keishin repliqua:..

Ca prendra le temps que ça prendra mais tu reviendra. Pendant ce temps nous continuerons nos actes sois en sûr !

Shaal termina en disant:...

Je n'en doute pas, je te confie la famille, dirige les vers les voyageurs, rassure les dans les moments dificiles, aide les et surtout montre leurs que tu n'as peur de rien. Montre à ce royaume que les Kalawal ne plaisantent pas et attention au legionnaire car ils jouent un double jeu mefies toi d'eux car meme si on ne vole pas les legionnaires la promesse que tatse nous avait donné ne tiens plus trop. Essaye de lui parler...
Cherche egalement nos freres et soeurs perdu car ils sont nombreux je le sais.

Shaal s'endormit de fatigue et keishin repartit rejoindre ses freres et soeurs à la conquete de nouvelle proie.
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

Une note griffonné à la hâte a été déposé près des affiches consternant cette affaire
suite a ma rencontre avec ces individus au divers attouchements et réflexion désobligeante ainsi que menace et acte de violence sur mes amis
Moi Gwendoline déclare que :
La présence des frères Kalawal n’est pas compatible avec la tranquillité coutumière !
Les raisons de leur mécontentement ne saurait justifié leur actes ignobles !
C’est pourquoi je part en croisade contre eux, je les poursuivrai sans relâche et mon fouet sera trouver les défauts de leur défenses.
Je suis heureux de voir que je ne serai pas seul dans ce combat et bien qu’étant résidente d’Albion j’espère pouvoir compter sur le soutien de La Horde Du Walhalla et des Chevaliers d'Hibernia dans ma quête de réparation.
Si négociation il doit y avoir de la part des frères Kalawal qu’ils contact un intermédiaire car je refusrai le dialogue.
les seuls personnes capable de m’arrêter dans ma folie meurtrière devront faire preuve de tres grand talant de négociateur.

Gwendoline.

Bucheron s’approche de l’affiche
- Encore cette folle ! mais il faut l’arrêter !
Bon je crois que je n’est pas le choix je vais me lancer a sa poursuite et vais tenter de la raisonner mais je pense qu'il va me falloire de l'aide... beaucoup d'aide ...

Il ajoute au bas de la note de Gwendoline

La vengeance n’est pas la solution et cette fille est dangereuse je vous demande donc de ne pas lui apporter votre soutien dans cette tache inutile.
Si les frères Kalawal souhaite discuter des raison de leur acte je me ferait un plaisir de les rencontrer afin de connaître les raison profonde qui les poussent a ce comportement agressif dont les Enfants de l’Arbre on également été victime

Bucheron Enfant de L’Arbre en quête de solutions pacifique
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Thorgor passe devant l'affiche et se remémore son altercation avec les bandits et la traque qui s'en était suivie... S'il les croise, ils goûteront de sa lochabre, pense-t-il. Mais peut-être, ajoute-t-il pour lui-même, vaudrait-il mieux pour tout le monde que l'on charge les Hommes de Main de cette affaire... Ils mettraient tant de coeur à l'ouvrage que le repère des Kalawal serait vite repéré, et les sinistres gredins exterminés avant d'avoir pu s'en enfuir...
HdM
Post Reply