Kalawal

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

on tue pas les gens sans prevenir deja ca c'est sur
ensuite, du fait qu'il n'y a pas de police sur amtenael, aucun crime (RP bien sur) ne peut etre punis puisque les kill RP ne sont pas condamnes (en l'occurence la on parle de crime RP meme si ca rest flou etant donne que la guilde est chaotique mauviase)
donc prenez un peu sur vous et respectez au moins la regle du town kill svp et celle du bind kill au moins.
tant qu'il n'yaura pas de police en place sur amtenael au moins respecter les regles qui permettent de RP tranquillement en ville
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Amarok
Padawan
Posts: 62
Joined: 07 May 2005, 16:09
Discord:

Unread post by Amarok »

Merci pour les précisions mais je dois en apporter une également, lorsque je parle de free pk je ne fais pas allusion à l'évènement d'hier soir où je n'étais d'ailleurs pas présent.
*Amarok qui a un peu l'impression qu'un BG et que quelques rp permettent de transgresser les règles en dehors de ces moments là*

edit @Warsgate : faut pas m'en vouloir j'aime bien profiter des posts des autres pour y ajouter mon grain de poivre :oops:
Last edited by Amarok on 01 Jun 2005, 12:24, edited 1 time in total.
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

C'est marant la déformation!
J'ai juste demandé quel était leurs RP. C'est tout.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Ben t'es renseigne maintenant vieux fouineur :p

Un khadzard ca va, deux khadzard bonjour les degats...
Image
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

blorkenborg wrote:Apparement le Warsgate se fait rattrapper par la concurence, le parrain c'est fait bruler les couettes MOUAAAA...
Avis à la population : toucher au Parrain c'est signer son acte de décés immédiat. Aucune dérogation acceptée.
Ceci expliquant qu'ils restent ''gentiement'' en prison. :twisted:
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Pour m'être fait abattre par ces frère Kalawal, je sais comment on peut se sentir. Il n'y a jamais eu de rp avant leurs actes et c'est cela qui m'a vraiment mis le feu aux poudres. Je n'ai rien contre un BG de tueurs, mais comme ça a été dit, il faut un minimum d'introduction RP avant de commentre leurs meurtres. Je ne comprends pas que ces frères ne respectent pas ces règles et qu'on semble les excuser... C'est quoi ce passe droit ? ... ça fait un moment que cette histoire devrait être réglée.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Bon, j'anonce que les AO pourront fpk tout kalawal qu'ils croiseront. En ville, en xp, nimporte ou, je m'en tappe.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Rageux repéré :lol:
Et comment qu'ils feront t'es AO pour les reconnaitre ??
Sais pas , mais bon normalement on se promene pas tous avec notre nom sur la tete , et la photo a l'époque ....
Allez va prendre une tisane ca calme :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

1° : Background ou non, il y a des regles precises instauré sur le serveur pour eviter que le jeu devienne une zone de tuerie inscessante, non rp etc etc.
Tout actes dérogeant a ces regles se voit donc répréendé.

2° : RP parlant, les crimes (RP ou non) font barriere a l'ordre et la paix, il est donc concevable que des assassin, meme RP, se retrouvent en prison ou bien se font trucidé et disparaissent a tout jamais.

3° : Si vous voulez réellement commetre un crime, sendez, en disant qu'il est une cible potentiel, en expliquant la base de votre rp et en invitant votre cible a jouer le jeu. Dans ce cas la, les deux joueurs sont d'accord pour jouer une chasse a l'homme, et non pas le petit jeu du "pan t'es mort ! " suivis d'un "Ouais NAN ! t'avais pas le droit ! jvai me plaindre ouin ouin !" tonitruant.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Dellgyad wrote:3° : Si vous voulez réellement commetre un crime, sendez, en disant qu'il est une cible potentiel, en expliquant la base de votre rp et en invitant votre cible a jouer le jeu. Dans ce cas la, les deux joueurs sont d'accord pour jouer une chasse a l'homme, et non pas le petit jeu du "pan t'es mort ! " suivis d'un "Ouais NAN ! t'avais pas le droit ! jvai me plaindre ouin ouin !" tonitruant.
Donc exemple : un péon se promene , les voleurs se mettent en enbuscade . Le péon recoit un send disant :
Quelqu'un dit : *vous entendez une voix , mais vous ne pouvez la localiser* "Hola vous ! Nos armes sont pretent a vous apporter la mort : veuillez donner votre or a notre complice qui s'approche de vous , ou vous serez abattu et depouillé ."
Et ensuite ( si il a payer ) , le complice vous dit : " maintenant retournez vous et partez sans ralentir . "
Si il paye pas et tue le complice : *Vous entendez des bruits d'armes dans les bois alentours* ( et la PAF : bolt fleche insulte rp arme de jet carreaux chaussure ..... )
C'est bien comme ca ? :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Ils se font trquer en ville de même; peut etre qu'en poussant leur personnage a etre parfaitement roleplay... ils se fichent des interdictions divines Smile donc ---> des gardes roleplayvont devoir les trouver et les mettre en prison dans les catacombes de Caer Sidi!!!!!!!
Ne revons pas hin :)
2° : RP parlant, les crimes (RP ou non) font barriere a l'ordre et la paix, il est donc concevable que des assassin, meme RP, se retrouvent en prison ou bien se font trucidé et disparaissent a tout jamais.
Pas beaucoups de personne sont allé en prison pour raison RP. Aucunes suites pour des plaintes RP ...
3° : Si vous voulez réellement commetre un crime, sendez, en disant qu'il est une cible potentiel, en expliquant la base de votre rp et en invitant votre cible a jouer le jeu. Dans ce cas la, les deux joueurs sont d'accord pour jouer une chasse a l'homme, et non pas le petit jeu du "pan t'es mort ! " suivis d'un "Ouais NAN ! t'avais pas le droit ! jvai me plaindre ouin ouin !" tonitruant.
Je pense qu'il faut demander l'avais de la personne avant car celle-ci et surment occupé a faire autre chose et ne veut pas participer a çà.
Un peu le fair -play, demander avant d'agir pour pas embetter les personnes qui ne veulent pas et préfère continuer leur RP. C'est un débat tout autre mais bon...
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Si le rp est toujours preregle a l'avance ou est la dose d'improvisation qui mettra un peu de piment? une attaque de brigant c'est encore plus sympa quand c'est pas prevue non? si tout le monde doit etre au courant et donner son aval pour tenter de faire un truc alors ca va devenir vite ennuyeux.... ya surement moyen d'allier les deux.... (Voila ca c'est fait...)

Pour le vieux fourbu de khadzard (espece de vieille fripouille decharnee)... (rp parlant hein...) ben j'ai rien a dire ahahah.... 8)


Une contrariete? tuez un AO et vous vous sentirez plus leger... :P

ps: j'aurais le dernier mot heu nananereeee
Image
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

moi je dit: a quand on retrouvera des beaux noms du genre

XXXXX YYYYY MgdS Ocr GR; La garde est morte, vive la garde!
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

blorkenborg wrote:Si le rp est toujours preregle a l'avance ou est la dose d'improvisation qui mettra un peu de piment? une attaque de brigant c'est encore plus sympa quand c'est pas prevue non? si tout le monde doit etre au courant et donner son aval pour tenter de faire un truc alors ca va devenir vite ennuyeux.... ya surement moyen d'allier les deux.... (Voila ca c'est fait...)

Pour le vieux fourbu de khadzard (espece de vieille fripouille decharnee)... (rp parlant hein...) ben j'ai rien a dire ahahah.... 8)


Une contrariete? tuez un AO et vous vous sentirez plus leger... :P

ps: j'aurais le dernier mot heu nananereeee
Je suis certain que ce mec cherche a être tué, pour apres crier que je suis HRP :twisted:
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Guiredan n'a jamais rencontrer l'un de ces freres ni une personne s'en étant plainte. Mais une chose est sûre, il ne se laissera pas faire :twisted: (meme si ils sont violets lol car sa il ne le sait pas :p)
Donc petit appel a ces brigands, je suis à votre disposition pour une scene RP

Pour les problemes IRL, quant ils vous attaquent, a vous d'en send un pour leur expliquer et ils s'arrangeront en improvisant pour vous laisser trankil. Mais bon il est vrai que si ils doivent demander l'accord, c'est pas cool. D'autant plus que sa influe pas énormement dans le RP je pense.
Image
Locked