lvl 100 un jour ?

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Malkavien
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Ok tu peux partir alors.

Le but de cette renaissance, n'est pas pour grosbilliser, mais proposer justement de continuer le RP du personnage.

Combien de joueurs deja arrivés au lvl 50 ont arreté de jouer pour refaire un autre perso... C'est n'importe quoi.

Proposer une "renaissance" est un moyen de fidéliser un joueur a son personnage et aller plus loin dans son roleplay.

Cepandant il ne s'agit aps d'une renaissance a la T4C qui augmente les stats, plutot une sorte d'évolution de l'esprit, permettant de continuer son personnage dans la peau d'une autre creature d'Amtenael, avec certains bonus/malus (vitesse, force, etc).

Bien sur le niveau retourne a 0, mais c'est le meme personnage qui continue le jeu, avec d'autres perspectives de jeu que cells habituellements proposées par les races de base.

Rien n'est encore fixé,ce n'est qu'un projet loitain, mais qui n'a jamais rêvé de jouer un Gobelin ? Une fée ? Ou tout autre créature du monde de DAOC. (Attention ce ne sont que des exemples)

Pour les niveaux, il était prévu d'en rajouter, mais accessibles uniquement avec un certain nombres de PRP, afin d'accéder a la zone spéciale, qui, entre autres, permettrait d'effectuer une longue quete donnant acces a cette "renaissance":On peut plutot l'appeler "Réincarnation" ou "Evolution".

Voici mon avis sur la question.

De toute maniere j'en avait assez des persos lvl 50 qui servent plus a rien a part RvR (Je ne prend pas en Compte le RP car pour moi, on peut RP a n'importe quel niveau, donc l'argument n'est pas valable)

Voilou.
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Stagar
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Unread post by Stagar »

Je ne comprends pas pourquoi pour vous un perso est fini Lv50?
Cela signifie qu'a part XP on ne s'amuse pas dans ce jeu?

J'ai un peu de mal a suivre certains debats de temps en temps...

La question ici était de rajouter des Lv je n'en vois pas l'interet, quand a ceux qui refont un perso parce qu'ils ne s'amusent plus avec le leur je ne les comprends pas. Il n'y a rien de plus beau et plaisant que de jouer avec son perso terminé sur le point de vue stat/compétence.
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Malkavien
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Unread post by Malkavien »

Je ne suis pas un joueur, donc je constate la majorité.

C'est comme ça, DAOC est tel.

Cepandant personne n'est obligé de continuer avec lvl 50. Mais ceux qui en ont envie en auront la possilbité.
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ReVeNaNt
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Unread post by ReVeNaNt »

Personnellement depuis que je suis passé level 50, je suis bien moins présent que je l'étais il y a quelques semaines In Games. Pourquoi ? Parce que de mon point de vue, une fois que le level 50 est franchi il n'y a plus grand chose à faire. Je vous entend déjà crier au scandale, laissez moi finir ...

Alors bien sur il y a le RvR, mais ça ne représente qu'une toute petite partie de mon temps que je consacre au jeu étant donner les horaires d’ouverture et de fermeture. Ensuite il y a bien sur le RP qui représente globalement 60 % du temps que je consacre à mon personnage. Mais que faire des 40 % restants ? Créer un reroll ? Très franchement je n'ai ni l'envie ni le courage d'en monter un.

J'ai bien commencé à faire un Assassin avec bien sur son BG etc, mais je doute que je vais continuer de jouer avec. Pourquoi ? Parce que seul avec mon perso principal je m’amuse vraiment, question d’habitude je pense. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre de voir ce que va donner l'idée de la renaissance de son personnage.

Sinon pour en revenir au sujet principal, augmenter le level jusqu'à 100 je doute que ça fasse très crédible. Vous trouvez ça logique qu'on puisse soloter Bhaal par exemple ? :lol: . Peut être augmenter le level jusqu'à 60 par exemple et faire en sorte que le temps d’xp soit très très long ... Et encore il faudrait créer de nouveaux spots.

Voilà pour mon point de vu. :wink:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Malkavien
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Oui, je ne pensais pas dépasser 60, il n'a JAMAIS été question d'aller au lvl 100.

Pour les spots, il y a l'ile d'inishail :p
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Vangeliz
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Unread post by Vangeliz »

De plus j'ajouterais que ça creuserait l'écart entre les joueurs; les plus anciens joueurs seraient tous aux alentours de 90, et un nouveau "devrait" faire du chain pour essayer d'avoir une chance de ne pas mourir en un coup...

Enfin imaginer un joueur qui puisse aller tuer tous les jours un petit dragon avec un ou deux camarades ça fait froid dans le dos.

En revanche le système de renaissance précédemment proposé et dont on entend plus trop parler en ce moment me semble être une très bonne idée.
Phoenix
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Unread post by Phoenix »

J'aime beaucoup ton idée de la renaissance Malkavien...si elle pouvait être appliquée, le bonheur :p
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question

Unread post by Kelwan »

J'avais créer ce post car j'avais remarqué que les personnages une fois au lvl 50 sont beaucoup moins présent dans le jeu.

La réponse de Revenant confirme ce que je pensais et je ne pense pas qu'il soit le seul, bien sûr je me suis apercu qu'atteindre le lvl 100 est une (très) mauvaise idée grâce à vos réponses, par contre la renaissance d'un personnage lvl 50 est un bon moyen de continuer à jouer son personnage et je ne pense pas que cela puisse nuire à son RP.
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Unread post by XerO »

L'idée du lvl 60 est pas mauvaise , vu que le lvl 100 serait de toute facon impossible a atteindre a part en passant 22h/24 a chain comme un fou pendant plusieurs années...
Aussi la renaissance semble excellente , meme si je comprend pas totalement le principe ^^. En gros on arrive lvl 50 , et direct on revient lvl 1 avec la possibilité de jouer un monstre du jeu ? Et que deviennent les compétences , les équipements , les stats , de son ancien perso ?
Et pour répondre a certain ; d'accord le RP c'est amusant , mas il faut avouer que faire QUE du RP peut devenir lassant :) Il y a toujours une envie de tuer du monstre, mais si ce n'est que pour l'or la motivation se prend vite une claque :p
Un lvl 60 bien dur a atteindre pourrait occuper et donner un but aux lvl 50, et surtout une vraie raison d'utiliser les nouveaux spots ;)
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Unread post by Fiv »

Les levels 100 s'ils existaient seraient considérés de la part des joueurs comme le défi ultime et donc ils seraient susceptible de dueller des groupes entiers de joueurs ;p. ca serait assez drôle de voir une animation dans cet esprit. on donne à un personne quelques statistiques extraordinaires (le gm par exemple) et une chasse est organisée.


En dehors de cette optique, je ne vois pas l'interet d'être level 100. Je ne sais pas si vous jouez 14h/jour 7J/7 mais le niveau 50 est bien assez long comme cela. Tout n'est pas implémenté sur le serveur, et je compte bien lorsque je serais 50 avoir du craft sous la main, des défis sur des monstres seul ou avec des amis, plus de rp que je ne le fais actuellement (je parle aux mobs en ce moment -_- ).
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Unread post by Squee »

Le truc plus sympa c'est serait d'avoir une compétence permettant d'avoir le skin d'un mob durant quelques instants un peu comme les transformation Zerk, Caribou grâce à cette renaissance, parce que le joueur RP parlant aimerait peut etre garder sa forme initiale quand il le souhaite :)

Ca peut etre un outil majeur aussi bien pour le RP que pour le restant des interêts du jeu :twisted:

Puis aux niveaux au delà de 50 bas suivre l'algo des gains de stats à chaque up et ne pas forcemment implenter des points de spé supplémentaires vu que ça pourrait entraîner du gros-billisme à coup sûre. Parce-que sinon les joueurs, ils ne poursuivront pas le parcours de leur personnage pour le plaisir et le RP mais plutôt pour avoir un template qui par rapport au vrai jeu est déjà impossible à detenir et en user pour ... bas pas besoin de faire un dessin je crois :P

Enfin bon, ce n'est que mon point de vue ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

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Unread post by Aura »

L'idée de pouvoir avoir un perso de lvl superieur à 50 me parait pas une si bonne idée, cela ne règle pas le problème de "que faire après l'ultime level". Dans quelques temps on aurait "y a-t-il une vie après le lvl 60 ?" donc point de départ :?

L'idée de la renaissance je la trouve bien sympa surtout avec l'idée de Squee :)
... avoir une compétence permettant d'avoir le skin d'un mob durant quelques instants ...
ou alors qu'on puisse choisir si on veut ou non une nouvelle skin (perso j'ai du mal à imaginer ma senti en mob :? ) avec une sorte de quête spirituelle à mener que chacun pourrait s'inventer en fonction de son BG :wink:

pis voila :P
Last edited by Aura on 31 May 2005, 16:23, edited 1 time in total.
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Unread post by Fiv »

Dans le domaine pratique, je verrai plus une respec hebdomadaire plutot qu'un gain de level. On te donne une re spécialisation à effectuer chaque semaine, non cumulable, avec un timer qui décompte une semaine à partir de la dernière fois où tu l'as utilisé. Si tu n'utilise pas cette respé, tu la perds et elle est remplacée par la nouvelle d'une validité d'une semaine.

Cela pourrait permettre de faire des templates un peu extravagants, pour une occasion spéciale RP, pour tester un perso NON GB, mais qui serait sympas à jouer. Un perso 50 resterait attractif car justement cela permettrait d'étudier toutes les voies que lon souhaite.

VOILA
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Unread post by Squee »

Ah c'est vrai que Fiv a pas tort sur ses propos, comme il n'y a pas de pierres de respec, il est vrai que l'evolution du personnage une fois arrivé 50 ou 60 se fait :

- Au niveau RP, vu que le RP n'a pas de finn sauf si on décide de la traçer.

- L'xp c'est fini donc plus d'évolutions de ce coté, néanmoins il reste l'evolution via le PvP avec les Realm Points, Realm Ranks. A noter que seuls les bonus de spés sont implentés et pas les R.A mais c'est déjà énorme et limite suffisant (enfin là je parle pour moi quand je dis que c'est suffisant :o )

Sur les servers officiels, à chaque fois qu'un joueur atteint un nouveau rang de royaume, les 3/4 du temps il va se munir d'une pierre de respecialisations en allant faire une quete ou l'acheter et ceux jusqu'à qu'il atteigne ses 12L (RR12).

Car des bonus de spés supplémentaires amènent à opérer des petites modifications progressives sur son template.

Comme il n'y a pas de pierres de respecialisation, ce serait bien peut-être à l'avenir de pourquoi via le système PRP une fois atteint un certain seuil, la possibilité d'avoir droit à un /respec lign (comme les pierres de respec des serveurs off).

Ce ne serait pas abusif, par la simple fait que si vous regardez la quantité de points de royaume pour passer d'un rang à un autre, arrive un moment ou c'est pas près de se faire LoL :P

En aucun cas un /respec all, vu que RP parlant une personne qui pourrait intégralement en un rien de temps toutes ses spécialisations, ça rime un peu à n'importe quoi.

Enfin c'est juste une proposition bien entendu (en gros du blabla dans le vent) :roll:
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Unread post by borohr »

Je trouve aussi que d'aller jusqu'au lvl 60 est une bonne idee mais deja que les lvl 40-50 c'est vraiment long mais l'inconvenien c'est que dans les lvl 50-60 ca va etre affreusement long :? mais ca a l'air d'etre un bon defi :)
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