Idée de soigneurs

:idea: Proposez vos idées !
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Idée de soigneurs

Unread post by damien »

Vous dites se que vous en pensez mais j'ai remarqué que au debut les petits niveau galéré donc j'ai pensé a des gens qui pourrait les aider ( Le soin , les buff ) une genre de guilde ou un groupe qui se reunirai ( exemple : du Vendredi a Dimanche )

Voila dite se que vous en pensez :) :) :) :)
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Hum, je pense que si l'on enléve toutes les difficultés le jeux perdra tous interet et je ne pense pas que les bas lvl galérent tant que ca au debut, si :?:
User avatar
Amarok
Padawan
Posts: 62
Joined: 07 May 2005, 16:09
Discord:

Unread post by Amarok »

Une fois niveau 5 franchement pour peu qu'on groupe un minimum on ne gélère pas du tout, c'est assez extrêmement facile de monter un personnage (si on a pas de rerolls ---> on prend une classe facile à monter et on peut payer l'armure de son autre personnage après).
Je n'en vois pas d'utilité, surtout que sans que cela existe j'ai déjà pas mal était aidé lors de mes débuts, je ne citerais pas de personnes mais on peut pas dire que ce soit la mort aux rats de monter un personnage, les gens sont en général assez sympathiques, bref c'est déjà assez facile comme ça (puis vu le nombre de rerolls, on peut toujours trouver de l'aide et des conseils).
Après si vous voulez montez un fufu pour vous éclater (foutre le souc) en rvr il faut en payer le prix ^^
drogmar wrote:Hum, je pense que si l'on enléve toutes les difficultés le jeux perdra tous interet et je ne pense pas que les bas lvl galérent tant que ca au debut, si :?:
Certaines classes couplées avec certaines races sont très lourdes à monter, je prend l'exemple du shaman kobold au niveau 4 sans stuff on se fait atomiser par du bleu, mais 3 buffs et c'est partit, la tendance s'inverse assez vite après.
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Re: Idée de soigneurs

Unread post by mambox62 »

damien wrote: les petits niveau galéré donc j'ai pensé a des gens qui pourrait les aider
Wouaw un visionnaire :)

Test /invite nomdejoueur tu va voir c'est trop d'la balle :)

Pour ma part je pense que les niveau les plus dur sont les 5 premiers aprés c'est beaucoup plus simple et c'est pas trop long si tu rencontre des gens intéréssant et intéréssés, en méme temps il s'agit d'un serveur RP avec un peut de tact et de politesse il est facil de trouver de l'aide ;)
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Re: Idée de soigneurs

Unread post by LittleG »

mambox62 wrote:Pour ma part je pense que les niveau les plus dur sont les 5 premiers aprés c'est beaucoup plus simple
+1

Après, comme a dit Amarok, c'est pas la mer à boire de monter son perso au moins jusqu'au lvl 20 et encore ...
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Unread post by damien »

Je disais au debut les 5 premiers niveau apres...
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Inutile. Baisser la difficulté du jeu, et promouvoir l'xp est franchement déplacé. Déjà qu'avec les prp, y'a moyen de bien booster l'avancée de son perso sans arrières pensées, leRP pour le RP hein ;) ). Faut savoir jouer sur Amténaël en suivant l'orientation plus ou moins voulue, sinon c'est normal que des obstacles se dressent sur le chemin des joueurs. A prendre avec précaution bien sûr, chacun est a peu près libre de jouer comme il l'entend, sans dépasser les limites bien sûr.
Vivement les limbes, si jamais l'idée se fait (tient, et si je faisais remonter le topic :) )
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

a propos des prp, est ce qu'on a des exemples concrets? (genre des gens en ont eu? et des récompenses?)

Parce que moi perso quand je rp c'est pour moi et surtout pas pour gagner des points...

Amarok, c'est pas si dur que ça non plus, et puis on n'est pas obligé non plus d'etre niveau 5 pour grouper, on peut le faire avant
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Asenar Lunin wrote:a propos des prp, est ce qu'on a des exemples concrets? (genre des gens en ont eu? et des récompenses?)

Parce que moi perso quand je rp c'est pour moi et surtout pas pour gagner des points...

Amarok, c'est pas si dur que ça non plus, et puis on n'est pas obligé non plus d'etre niveau 5 pour grouper, on peut le faire avant
Pour avoir un petit nombre de prp, je témoigne. Oui, quand on RP, c'est pour nous. La preuve, les bonus prps restent des gadjets, mais rien de vital.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Post Reply