Les Elfes

:idea: Proposez vos idées !
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Les Elfes

Unread post by Silaire »

Bon je propose une idée qui peut paraitre folle mais pourquoi ne pas faire différent type d'elfes?

les Haut-elfes: alignement plutot chaotique bon...au niveau caractère de l'arogance à souhait et toujours un peu autain...de la grace enfin un elfe normal,habillés de couleurs vives.Le plus souvent des guerriers(fine lame,champion) ou des eldrichts.

les Elfes des Bois: même alignement que les haut-elfes. Très gentils, encore plus proche de la nature que les haut-elfes...habillés de verts ou de marrons,presque des hermites, souvent des Animistes,des archers, des druides ou des bardes.

Les Elfes Noirs: alignement plutot chaotique mauvais. Sombres, un peu associables, dangereux, habillés dans les tons de noir,bleu,rouge. Particulierement des ombres et des archers.

(Pour les classes ou habits c'est juste un exemple)

Il faudrai aussi, et là mon idée devient completement folle, leur faire une langue propre à chaque race et même des dialecte selon les origines ou familles...(non je ne veux pas aller dans un hopital psychiatrique !!!)

Pour les langues je peux me charger de l'elfique noir(enfin un des différent dialectes) et se servir de sites expliquant les langues que Tolkien a inventé pourrai grandement servir mais il serait plus sympa de les créer de A à Z juste en s'inspirant pour les sonorités...
Silaire...mort
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Cela est trés intéréssant éffectivement, je ne sais pas si c'est réalisable dans la mesure ou tous font se qu'ils veulent dans leurs propre BG ...

Moi je dit oui car ca permettrais de raviver cet aspect de communauté RP dans la mesure ou le systéme de guildes, on l'a pas inventé, tandis que celui des familles, mariages ou des races reste à developper / généraliser.

Bon courage :wink:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Désolé de te décevoir mais Dellgyad a déjà, proposé une idée de ce genre il n'y a pas si longtempàs que ça et voilà ce que ça a donné:

http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=6307
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Post Reply