Les Amazones!!!

:idea: Proposez vos idées !
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

@ Penombre: je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'en général (et j'ai bien dit en général), jouer convenablement quelqu'un du sexe opposé c'est difficile partce qu'on a tendance à caricaturer (genre: "Oh zut je me suis casser un ongle", ou "Tu m'as dit quoi là?! Hein?! Viens ici que je te **** le ***** espèce de ******, et t'as de la chance que mon pote me retienne sinon...").

Cependant je connais au moins une personne qui joue tellement bien le sexe opposé sur Amtenaël qu'il a fait une "touche", spéciale dédicace à celui/celle qui se reconnaîtra (et non ce n'est pas une blague et ce n'est pas un des admin non plus qui, comme chacun le sait, adorent se travestir :P )
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

si il veut dire ça, c'est qu'il a tord alors^^


Sinon perso moi j'ai déjà joué un perso féminin qui faisait pas de rp mais qui était une fille irl, je lui avait créé son bg avec ses hobbies, ses études, sa famille, son passé (je l'ai connu une fois en vacance, mais c'est un détail personne ne l'avait demandé ni a moi ni a elle), et on a déjà fait des discussion, des potes qui savait qui elle était, des potes qui ne le savait pas, elle, et moi.

Enfin tout ça pour dire que c'est très possible (faire parler 2 persos en meme temps c'est dur par contre) de jouer une personne du sexe opposé. On peut meme s'inspirer de fille/gars que l'on trouve sympa (ou plus si affinité)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Khyldrim wrote:@ Penombre: je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'en général (et j'ai bien dit en général), jouer convenablement quelqu'un du sexe opposé c'est difficile partce qu'on a tendance à caricaturer (genre: "Oh zut je me suis casser un ongle", ou "Tu m'as dit quoi là?! Hein?! Viens ici que je te **** le ***** espèce de ******, et t'as de la chance que mon pote me retienne sinon...").
lol... -_- (C'est clair vive les clichés xD )

Je ne trouve pas cela difficile moi...
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Khyldrim a vue juste. Je ne dis pas que c'est impossible de jouer un personnage féminin pour un homme, je parle de MOI qui aurait de la difficulté et de seulement moi. :D C'est d'ailleurs pourquoi j'offre aux autres gars cette possibilité de créer cette guilde si ils s'en sentent capables.

Malgré tout, je persiste à croire qu'il existe des différences comportementales entre Femmes et Hommes et ce malgré notre bon vouloir et c'est pourquoi je crois que cette guilde, si jamais elle voit le jour, devrait à mon avis, IDÉALEMENT, être menée par une ou des femmes. J'espère que vous avez bien lue le mot IDÉALEMENT. :lol:

Bien que j'ai mentionné que Khyldrim avait vu juste, je tiens à préciser, pour Pénombre, que je ne parlais pas des clichés mâles, mais d'attitudes vis à vis la vie et ses problèmes. Pour moi, en GÉNÉRAL, la vision et l'attitude que nous avons vis à vis la vie est étroitement liée à notre sexe. Bien entendu, il existe PLUSIEURS autres facteurs qui influencent nos choix et nos actions, mais ce post parle des femmes et je m'en tiens seulement qu'à cela.

:D :D
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Khyldrim : 2 mots pour toi : sale c**...
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Ghordjul wrote:Khyldrim : 2 mots pour toi : sale c**...
Bon ben je vais faire court pour toi aussi en deux mots: vieux c**... :wink: private joke
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Svalas
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 19 May 2005, 12:07
Discord:

Unread post by Svalas »

magellan456 wrote:Blablabla
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Ö_Ö
Image
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Svalas wrote:
magellan456 wrote:Blablabla
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Ö_Ö
euh.. ouais! Bien tiens, je te relance la balle... Qu'est-ce qu'il ne faut pas dire!

Je préfèrerais avoir ton opinion qu'une remarque comme celle-là. Mais libre à toi d'être aussi peu loquace.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Post Reply