le jeu ne se lance pas aidé moi

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
tueur_king
Nioubi
Posts: 18
Joined: 26 Jan 2005, 11:21
Discord:

le jeu ne se lance pas aidé moi

Unread post by tueur_king »

Bonjour tous le monde j'explique donc quand je lance le jeu le launcher se ferme part la suite et rien ne se passe je voudrai bien savoir comment je pourais faire pour que je jeu se lance merci d'avance

Azeroth Master
Image

Je fus abandoné a un pretre qui se nommé orthank un jour je vis un homme avec une force surhumaine avec une belle armure finement tissé
je lui demanda qui s'etais il me dis que s'etais un assassin de grand renomé et je demandé a mon maitre de me forgé a son image
Marek
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 04 Mar 2005, 21:11
Discord:

Unread post by Marek »

je suis pas u nvieux de la vielle mais quand ça m'arrive je relance plusieurs fois le launcher et après ça marche
sinon essai un autre lancer il doit y avoir des lines sur le forum
Image
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

J'imagine que ça se lance pas du tout et que ça te met aucun mesdsage d'erreur, si c'est le cas, télécharge le dernier launcher et met ton daoc à jour. Il faut aussi savoir qu'AMténaël ne se lance seulement si au moins l'extention Shrouded Island est installée (soit celles d'après dans cette liste: "Shrouded Island", "Trials of Atlantis"(conseillé), "New Frontiers", "Catacombs" (Il faut savoir que toute extension ici contient toutes celles citées à sa gauche (Faut que j'arrête la déprime moi ^^))).
Si tu as DAOC de base, alors c'est normal qu'elle ne se lance pas. (Si c'est ça, alors suis ce qui est là http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=655 ).

Deuxieme solution, si le lanceur ou DAOC t'affiche un message d'erreur, alors copie le ici.

Cordialement.

Edit: corrigé :p
Last edited by mouton on 27 May 2005, 16:27, edited 2 times in total.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Direct x et pilote de ta carte graphique mise à jour ?
tueur_king
Nioubi
Posts: 18
Joined: 26 Jan 2005, 11:21
Discord:

Unread post by tueur_king »

Enfete quand je mes lancé le jeu sa me mais fermeture du client et sa me ferme le luncher sans lancé le jeu j'ai beau le relancé rien ne fasi la je télécharge Shrouded Isles voir si sa fais quelque chose je vous tien aucourant :) merci tlm :)
Image

Je fus abandoné a un pretre qui se nommé orthank un jour je vis un homme avec une force surhumaine avec une belle armure finement tissé
je lui demanda qui s'etais il me dis que s'etais un assassin de grand renomé et je demandé a mon maitre de me forgé a son image
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Je crois que mouton s'est trompé quand il a écrit ce message, ça doit être du à un problème de localisation de latéralité (il a jamais réussi ses tests de psychomotricité en étant petit :wink: sans rancune hein mouton? :P ). Catacombs est la dernière extension mais si tu joues avec TOA c'est très bien aussi, New Frontiers c'est si tu veux aller en zone RvR et catacombs si tu veux le tout avec des petits trucs en plus mais il faut la config qui va avec...
mouton wrote: "Shrouded Island", "Trials of Atlantis"(conseillé), "New Frontiers", "Catacombs" (Il faut savoir que toute extension ici contient toutes celles citées à sa gauche (et pas droite :wink: )).
Si tu as DAOC de base, alors c'est normal qu'elle ne se lance pas. (Si c'est ça, alors suis ce qui est là http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=655 ).
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

tueur_king wrote:sa me mais fermeture du client et sa me ferme le luncher sans lancé le jeu j'ai beau le relancé rien ne fasi
Ca me le fait à chaque redémarrage de windows mais en le relancant une deuxiéme ca passe.

Supprime le lanceur et réinstalle le :/
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
tueur_king
Nioubi
Posts: 18
Joined: 26 Jan 2005, 11:21
Discord:

Unread post by tueur_king »

je croix que j'ai trouvé le probleme les gens quand je je reguarde la verson du jeu elle est en 1.17 sa vien de la non ? mas pq sa veu pas la mettre en 1.73 ? merci de m'aidé :)
Image

Je fus abandoné a un pretre qui se nommé orthank un jour je vis un homme avec une force surhumaine avec une belle armure finement tissé
je lui demanda qui s'etais il me dis que s'etais un assassin de grand renomé et je demandé a mon maitre de me forgé a son image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Rhaaalala, je recommence : 1.17 c'est la version de ton lanceur (launcher), 1.52 c'est la version du programme de mise à jour, et 1.73 c'est la version que devrait avoir ton jeu... Quand le lanceur se ferme mais ne lance pas le jeu, et le tout sans message d'erreur, relance-le, pendant tout un temps je devais parfois systématiquement lancer 2-3 fois le lanceur avant qu'il n'envoie le jeu.
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
tueur_king
Nioubi
Posts: 18
Joined: 26 Jan 2005, 11:21
Discord:

Unread post by tueur_king »

j'ia beau le lancé 10 fois rien ne se passe .....

la j'ai instalé Shrouded Isles j'ai refais les meme manip que j'ai fais avec toa refait un fichier et tous j'ai mis les truc dedans et mtn il me dis renderer creation failed
Image

Je fus abandoné a un pretre qui se nommé orthank un jour je vis un homme avec une force surhumaine avec une belle armure finement tissé
je lui demanda qui s'etais il me dis que s'etais un assassin de grand renomé et je demandé a mon maitre de me forgé a son image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Le renderer cr"ation failed c'est dû à un Direct X pas à jour, suffit de lire le forum pour savoir ça. Dans les gros post-it des FAQ.

Cordialement.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Bon supprime tous les fichiers concernant DAOC et recommence tous comme indiqué.
télécharge TOA ici => http://r.goa.com/r?ref=daoc_download_La ... TOA_fr.exe
Ensuite le lanceur http://www.amtenael.com/modules.php?nam ... etit&lid=2, tu le decompresse et tu met le dossier dans TOA voilou tout ira bien si ca ne fonctionne pas alors la, ba formate ton pc car ya un truc qui cloche. :wink:
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Oula faut se calmer Drogmar, si il fallait formater à chaque fois qu'un jeu se lance pas, on serait pas rendu. Les manières douces avec Windows sont souvent les plus efficace.

Cordialement.
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

Je sais que ca va caser un peu l'ambiance mais je voudrait juste préciser une chose, que c'est un forum et donc essaye de faire un peu d'efforts pour l'ortogrpahe car la ca fait mal aux yeux de lire ca.
Image
Image
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Je lui donne la solution ultime :P, un bon formatage et il n'y paraitra plus !! :wink: Je deteste les maniéres douces :twisted:
Post Reply