<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

/clap...

félicitation, un bel exemple a suivre...bon courage! plus on est nombreux, plus c'est interressant, mais c'est aussi plus de responsabilités, chose que les chefs de cette guilde semble tout a fait apte a gérer..

encore bravo.

Viféclair
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Gandalph
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 30 May 2005, 10:17
Discord:

Unread post by Gandalph »

Moi,Gandalph, thane, originaire du royaume de Midgard, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

@ Thogor : Merci :lol:

@ Viféclair : Merci aussi :lol: Nous faisons de notre mieu pour que cela reste un plaisir pour chacun.

@ Gandalph : Chevalier Gandalph soyez le bienvenu parmis nous. Je suis à votre disposition pour toute demande...
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Moi, Adayri , Sylvain originaire du Majestueux Pays d'Hibernia, ai l'honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégance à l'ordre des Chevaliers d'hibernia, pour la defense du bien et l'aide envers mon prochain, sur toutes les terres d'amtenael. Je promet d'en respecter ses lois, et d'oeuvrer pour que le Bien soit! J'accepterais toutes sentences en cas d'égarement de ma part.
Melissa
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 31 May 2005, 18:14
Discord:

Unread post by Melissa »

Moi, Melissa, Shar, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
User avatar
Aratan
Petit Bill
Posts: 134
Joined: 18 Jan 2005, 18:44
Discord:

Unread post by Aratan »

Moi, Nashkel Antamagus, Celte Champion, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]
Image
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

Moi, Helgirl , Bretonne originaire D'Albion, ai l'honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégance à l'ordre des Chevaliers d'hibernia, pour la defense du bien et l'aide envers mon prochain, sur toutes les terres d'amtenael. Je promet d'en respecter ses lois, et d'oeuvrer pour que le Bien soit! J'accepterais toutes sentences en cas d'égarement de ma part.
Last edited by dams on 03 Jun 2005, 10:59, edited 1 time in total.
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Ravens
Nioubi
Posts: 15
Joined: 08 May 2005, 00:10
Discord:
Contact:

Unread post by Ravens »

Moi, Ravenbis , ranger originaire du Pays d'Hibernia, ai l'honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégance à l'ordre des Chevaliers d'hibernia, pour la defense du bien et l'aide envers mon prochain, sur toutes les terres d'amtenael. Je promet d'en respecter ses lois, et d'oeuvrer pour que le Bien soit! J'accepterais toutes sentences en cas d'égarement de ma part.


Et de deux.... :wink:
Image
--->Force et Honneur<---
Ravens:Thane --> Level 38
Ravenbis: Ranger --> Level 19
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Bonjour a tous !!

Comme à mon habitude, je suis là pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles recrues...

Chevalier Adayri
Chevalier Melissa
Chevalier Nashkel
Chevalier Helgirl
Chevalier Ravenbis

Sachez que vous pouvez compter sur moi à tous moment, alors n'hésitez pas !!!

Soyez les Bienvenus, dans les rang de la Chevalerie Hibernienne

Que Gaïa veille sur vous, et vous prête les forces de la nature…..
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

:shock: Que de monde !!! C'est normal pour une guilde aussi bien crée et gérée :roll:
Mais à en croire ce que je vois , il suffit de demander pour rentrer dans la guilde .... C'est je pense une erreur :?
M'enfin c'est pas ma guilde :D Et bonne chance pour la suite !!
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Le serment est posté APRES le recrutement.
Et euh...on essaye de pas prendre n' importe qui non plus, enfin les recruteurs essayent.
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Eradon wrote: une guilde aussi bien crée et gérée
Merci Merci !!! :oops: Ca fait plaisir a lire :lol:
Eradon wrote:Mais à en croire ce que je vois, il suffit de demander pour rentrer dans la guilde
Non non !! Il y a un entretient IG pour connaître la volonté de chacun, à nous rejoindre, et testé sa connaissance de la guilde : nos but et objectifs. Après et seulement après il est demandé aux recrues de poster leur serment à l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia sur ce forum.

:lol: :lol: On essai de limité tous risques .... :wink:
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Ravens
Nioubi
Posts: 15
Joined: 08 May 2005, 00:10
Discord:
Contact:

Unread post by Ravens »

et aussi ce n'est pas parceque tu voix autant de serment postes qu'il y a le meme nombre de membre, beaucoup d'entre nous font entrer dans cette guilde leur rerolls , donc a chaque fois il faut reposter le serment pour chaque perso ...
Image
--->Force et Honneur<---
Ravens:Thane --> Level 38
Ravenbis: Ranger --> Level 19
Linhir Finceleb
Padawan
Posts: 56
Joined: 05 Jun 2005, 18:35
Discord:

Unread post by Linhir Finceleb »

Moi, Linhir, elfe, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part .
samarcande
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 06 Jun 2005, 18:07
Discord:

Unread post by samarcande »

Moi, Bartimeus, celte, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Post Reply