jouer mon perso...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

jouer mon perso...

Unread post by thebraska »

voila je ne peut pazs jouer mon perso car je suis punit par mes parents et je voudrais savoir (si ce n'est pas autorrise supprimmez ce post)
si jamais je donne mon mot de passe et le pseudo de mon compte a quelqu'un si cette personne pourrait un peut jouer mon perso.


Merci!!!
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Super RP tout ça
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

C'est débile comme question, tu fais ce que tu veux de ton compte, ça me parrait évident. Maintenant à toi de voir si tu fais assez confiance à quelqu'un pour lui passer ton mot de passe sans avoir à te soucier des conséquences possibles.

Tu risques d'avoir affaire à Mouton pour ce magnifique post plein de fautes d'orthographe :p
Last edited by Phoenix on 23 May 2005, 17:58, edited 1 time in total.
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

oui mais je n'y peut rien si je suis punis, moi je demande alors idtes le moi si ce n'est pas permis.
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

thebraska wrote:oui mais je n'y peut rien si je suis punis,.
et en pus tu est innocent pauvre petit qui se fait pnir par ses parents
:lol:
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

bah c'est ce su'in dit tous quand on se fait punir nan?
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

bah, donc pour question de securité je ferait plus confience a un modo ou a un admin que a quelqu'un d'autre.
avis aux intéressés.
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

6-Orthographe:
Veuillez vous relire un maximum, et eviter les fautes d'orthographe, si vous etes préssés, faites tout de même attention, ou alors prevenez que vous éditerez, si vous etes tres tres pressés, ne postez pas, mais marquez sur une feuille de le faire . L'erreur est humaine, une faute par-ci par-là n'est en aucun cas sanctionnable, mais un message rempli de fautes fera l'objet d'une correction immediate, et si la personne persiste, je le MP mechament!
Ecrire avec classe est un don accordé a peu de personne (et je n'en fait pas parti), Cependant, veillez a bien tourner vos phrases, de façon a les faire de la manière la plus comprehensible possible. C'est embettant de parfois relire 5fois un post de 5 lignes pour en comprendre le sens.
Les comptes

Lorsque l'on crée son compte, il est important de choisir un nom de compte assez complexe ou long. Même chose pour votre mot de passe, qui doit comporter au moins 6 caractères. De plus, il est interdit de mettre son nom de compte en mot de passe. De toute manière, il est impossible de le faire. Cette manoeuvre a pour but d'éviter que quelqu'un qui voudrait prendre les comptes des autres ne puisse simplement y accéder qu'en tâtonnant au hasard des noms de compte évidents et des mots de passe qui le seraient davantage.

On ne DONNE PAS SON MOT DE PASSE à quelqu'un d'autre! Que ça soit pour faire un transfert, ou faire de l'XP avec le personnage d'un ami pendant qu'il dort, quelle que soit la raison, on NE PRÊTE PAS SON COMPTE. Bref on est résponsable de son compte.Ça évitera une quantité de problèmes.
Voilà en gros la réponse que tu aurais trouvé si tu cherchais avec la magnifique fonction recherche :wink:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

oui, bah maintenant je le sais alors désolé pour le flood occasionné.
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Il me semble que tout pret d'account est interdit et peut se résoudre par un ban de l'account concerné.

C'est curieux, la pratique se fait toujours (anciens ou nouveaux joueurs confondus) et il n'y a pas de sanctions.

Ca devrait répondre à ta question. Alors si tu tiens à ton compte, fais pas cette betise et comme a pu le dire Khaz, c'est d'une incrédibilité RP.
Locked