Assassin

:idea: Proposez vos idées !
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Les albaroth non plus ne se laisseront pas décimer pour de l'argent. Touchez un seul d'entre nous et vous serez obligé de vous terrer dans les grottes de midgard pour survivre. :D

je ne suis pas leader mais je pense que les autre seront daccord avec moi :wink:

Cette fameuse guilde des assassins risque de ne pas se faire que des amis :)
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

HuHu je tiens a souligner ^^ que nous fesont que obeir au demande de pk si un des assassin vous tue ! C'est pas qu'il a une haine particuliere contre vous !
Mais si vous voulez savoir qui a demander ce meutre alors $ £ € faut payer un ptit suplement pour les risque :P
Et les assassin ne seront jamais en guerre et n'aurons jamais d'allier pour ne pas intervertir dans le travail :twisted:
Et nous n'avons pas besoin de nous cacher , deja que nous somme invisible un ptit sprint et hop ^^ et les mago n'arriveron pas a toucher car il n'arreterons pas de miss
MOUAHHAHHAHAHA Que je suis mechant :twisted:
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Mysterius wrote:Cette fameuse guilde des assassins risque de ne pas se faire que des amis :)
C'est un peu le but d'une guilde d'assassin :)
Image
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

^^ lol oui mais on a pas d'ennemi non plus juste pour l'or :P
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Eleckk wrote:Mais si vous voulez savoir qui a demander ce meutre alors $ £ € faut payer un ptit suplement pour les risque :P
lol je pense que certains trouverons des méthodes beaucoup moins chères pour vous faire parler :D
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Un assassin ne vit que pour de l'or et rien d'autre si il se fait tuer ... représsaille
grekers
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 26 May 2004, 22:35
Discord:

Unread post by grekers »

ils ont tous peur que tu les deranges dans leur petit ville trankil ou il ne se passe rien :twisted:
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Eleckk wrote:
Relge Numero Trois : Prévenir la victime environ 10 à 15 seconde avant qu'elle ne soit tuer !


Je ne pense pas qu'il faut prevenir la victime dans un temps donné mais plutot n'importe quand. Un assasin peut très bien t'envoyer un message 2 jours avant de te tuer, comme 2secondes avant mais faut quand même limiter un temps minimum de 15secondes je pense. Le temps de lire le message quand même...

Enfin c'est juste mon avis à vous de voir :)
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Oui, mais l'avertissement doit etre sans durée, car dire une durée fixe (genre 15 minutes avant comme dit plus haut) si c'est toujours la meme durée, je recois le message, pouf j'apelle toute ma guilde, on regroupe, et on attend l'assassin gentillement :twisted:

Donc, aux assassins d'etre originaux pour perpetrer leurs contrat :)
Image
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Mais voila c kler ke sarek a raison !!
En faite on a pas encore bien decider du temps exacte ca peut dependre du lvl on va dire ^^ !!!

Ah oui chose importante ! kan vous faite un contrat deja c dans un lieu secret pour ke personne ne voit !
Et fo dire le lvl du gars sinon shlak ^^ !!!
Et un contrat se fait tjrs avec minimum 3 assassin autour ^^ :P (question de securiter ! vous comprenez) !!!

Mais bon il faut qu'il y est encore 6 mec pour la creer svp !!
Pas de lvl min car pour le moment les assassin doivent echafoder des plans et surtout............... Pex :lol:



Assassin recrute !!!
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Oui, je pense que ca ne devrait pas créer trop de probleme ....

... A part le kill de gris, qui me semble un peu excessif ....
Mais bon, si contrat il y a, motif il y a .... Donc ok.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Super merci d'etre indulgent Spam!
Mais justement je v essayer de regler les lvl !
parceque kan meme yades limiteo meurtre !!
Min Vert je dirais et ya pas de max !
genre j'éviterai un lvl 30 tuer un lvl 10 ^^

Du moin sa depend lekel :P
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

je trouve l'idée sympa effectivement.. mais il faudra que cette guilde fasse son possible pour rester neutre sinon cela n'a plus de sens.... et comme chacun sais il est TRES difficile de controler certaines personnes :D.

Au fait j'ai une question bête... vous faites quoi si quelqu'un vous demande d'assassiner l'un d'entre vous? :P
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Jy veillerai ;)
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Mysterius wrote: Au fait j'ai une question bête... vous faites quoi si quelqu'un vous demande d'assassiner l'un d'entre vous? :P
Eleckk demande 3 000 po :)
Post Reply