j'en bave encore

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Kurdy
Padawan
Posts: 54
Joined: 28 Apr 2005, 11:35
Discord:

j'en bave encore

Unread post by Kurdy »

Connaissez vous oblivion? C'est l'opus qui suivra le oh combien exelent morrowind.
http://www.elderscrolls.com/downloads/media_movies.htm
prenez la video vous verrez. Bon c'est juste un RPG pas un MMORPG mais franchement!

Combats vachements vifs, les PNJ qui agissent en fonction du tps qui passent (dorment mangent travaillent se balladent...)

Qu est ce que j'ai hate! par contre je commence a economiser des maintenant pour me payer le pc qui ira avec car ca va pas etre de la tarte a faire tourner :cry:
mercenaire niv 20 (mais c'est qu'il grandit le pti gars!)
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Depuis le temps que Elder Scroll 4 est annoncé ! ! ! !
Enfin vu la qualité des précédents opus (Arena, Daggerfall, Morrowind...) On ne peut que baver devant ce jeu en se disant qu'il risque de faire preuve de la même qualité que ses grand frères :)

Pour les mordus (comhe mwa) de ES3-Morrowind le site de reference du Plug-In tricolore --> www.wiwiland.com
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Mist-e-Fire
Padawan
Posts: 53
Joined: 03 Mar 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Mist-e-Fire »

il est prévu pour quel dates?
Kurdy
Padawan
Posts: 54
Joined: 28 Apr 2005, 11:35
Discord:

Unread post by Kurdy »

pas avant l'année prochaine, et je pense qu'il aura du retard, a titre indicatif, morrowind (l'opus précedent) avait 6 ans de retards! Mais il valait le coups!
J'espere qu'oblivion sera aussi modable que son grand frere parcque je peux vous dire que mon morrowind a moi faisais 2GO a force de mettre des mods mais ca valais le coup
mercenaire niv 20 (mais c'est qu'il grandit le pti gars!)
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

oui oui; j'ai vu quelque part une interview de bethesda soft; ils disaient qu'ils allaient sortir le Tesc 4
Kurdy
Padawan
Posts: 54
Joined: 28 Apr 2005, 11:35
Discord:

Unread post by Kurdy »

Le seul truc ou ils ont abusé c'est dans la non localisation des dégats, tout ca a cause de joueurs qui ne veulent pas porter de casque pour des raisons de style! c'est dommage j'aurais bien aimé faire mon sniper a l'arc!
mercenaire niv 20 (mais c'est qu'il grandit le pti gars!)
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Re: j'en bave encore

Unread post by mambox62 »

J'ai adorré tester ce soft doté d'un contenu gigantesque.
Kurdy wrote:pour me payer le pc qui ira avec
Morrowind chez moi tourne sur un pc moyen de 4-5ans ...
J'espére que le suivant aurat un moteur graphique similaire, j'ai été bluffé.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Post Reply