Svp

damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Svp

Unread post by damien »

Dite je galere sur met bg ...... Svp pouvez m'aider ? Ils me faudrais quelqu'un m'aidant a creer un BG merci ....
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Poste déja ce que tu a écrit, ce que tu voudrais y mettre, tes idées.
Je pense que plusieurs personnes pourront t'aider, mais ca n'amuse pas grand monde d'écrire les BG des autres intégralement.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Kurdy
Padawan
Posts: 54
Joined: 28 Apr 2005, 11:35
Discord:

Unread post by Kurdy »

ba dis moi ton alignement et ton style (guerrier, mage..) et je t'en fait une! J'aime bien ecrire des BGs c'est marrant
mercenaire niv 20 (mais c'est qu'il grandit le pti gars!)
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Unread post by damien »

Ok euh... Alignement mauvais , pour tout types de personnage

Titre : <Les Gardiens de L'Enfer>

J'essaye de creer sans arret une guilde maisen vin si tu peut faire quelque chose je t'admirerai...
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pourtant c'est plutôt simple, il faut:
-Un nom qui reflète le Bg global
-Un "alignement"
-Un but à atteindre, un ideal, une religion, enfin à toi de voir
-Une histoire expliquant entre autre la création de la guilde, qui sont les membres principaux
-une tâche spécifique pour chaque rang
-Des regles précises pour être recruté
-En même temps la raison pour laquelle un aventurier choisirait cette guilde et pas une autre
-être RP IG(sans ça c'est même pas la peine)
-Une base solide pour la créer(et pas "je veux être chef, je cherche 7 subalternes pour créer ma guilde")

Créer une guilde est un acte mûrement refléchi, et qui demande de s'impliquer et d'avoir une idée précise de ce que l'on veut faire plus tard.
Deja si quelqu'un t'écrit ton BG, ça ne sera plus vraiment ta guilde(tricheur va :p).
Par contre tu peux énoncer les idées principales, trouver quelqu'un qui manie plutôt bien la langue de molière et lui de demander, en se basant sur ton "plan", d'écrire quelque chose de plus romanesque.

Mais dire "Alignement mauvais, pour tout type de personnage", c'est le néant niveau description.
Être méchant n'est pas une fin en soi, si l'on a pas d'aspirations autre, si ce n'est de créer une autre guilde du mal que celles présentes dans amtnenaël.

Enfin pour résumer, si tu n'as pas de raison particulière de créer une guilde, essayes de te renseigner sur les autres deja existantes pour voir comment c'est, mais ne te lance pas tête baissée; si tu fais quelque chose de bâclé, deja elle risque d'être refusée par les admins à la créatrion et de ne jamais voir le jour, ou alors tu pourrais te retrouver avec une guilde inintéressante pour les autres joueurs, ce qui risquerait de te decrédibiliser si tu voulais refaire une guilde plus tard.
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Unread post by damien »

Pour etre franc ses les fautes.... :cry: :cry:
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

demande a quelqu'un de te corriger, et au pire ; paye le :)
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Unread post by damien »

Oueo ben je suis pas riche donc je cherche quelqu'un pouvant me relire mon bg merci de repondre ici :roll: :roll: :roll:
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Moi je veux bien corriger les fautes d'orthographes si ça peut t'aider, mais je ne toucherai pas au contenu, et ne ferai aucun commentaire sur le fond...

Je suis pas le pro de la langue française mais j'me débrouille... Si ça te tente, envoie en PM.
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Locked