la pluie

:idea: Proposez vos idées !
Kurdy
Padawan
Posts: 54
Joined: 28 Apr 2005, 11:35
Discord:

Unread post by Kurdy »

Ah je vous comprend pas, c'est bien au contraire qu'il y ai brume et vent, ca corse la chasse! et au pire on prend un dada vers une contrée ou il fait beau!
mercenaire niv 20 (mais c'est qu'il grandit le pti gars!)
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Je continue dans l'idée : Lorsqu'il fait beau IRL (du moins lors de la belle saison) serait-il possible d'augmenter la probabilité de pluie et brouillard IG ?

Ceux qui sont en examens seraient vite démotivés de jouer et retourneraient étudier, et ceux qui n'ont pas examens dévisseraient leur c*l de leur chaise pour exposer leur peau blanchâtre aux doux rayons du soleil :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Kurdy
Padawan
Posts: 54
Joined: 28 Apr 2005, 11:35
Discord:

Unread post by Kurdy »

Eh ba c'est encore mieux! grace a mon idée y aura ptetre moin d'echecs scolaires! lol
mercenaire niv 20 (mais c'est qu'il grandit le pti gars!)
Regnak
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 19 May 2005, 12:26
Discord:

Unread post by Regnak »

Je trouve que l'idée de certaines zones précies où il pleut constament serait pas mal,mais avec differents degrés de précipitations sa le ferait mieu (petite brise ou grosses averses aléatoirement)
Ou pourquoi pas un système de saisons ?
et perso je trouve que quand il pleut si sa durait plus longtemps sa serait plus crédible qu'une averses qui dure un minume max.....
Post Reply