Téléchargement catacombs=> la manip

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

:'( ça marche poas a ménerve !!! Tjrs le même meaasge d'erreur , j'airéinstaller , mais tjrs pas a me dégoute bon vais réinstaller une seconde fois pour voir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Oula d'apres ce que j'ai lu sa ne doit pas etre très facile d'installer catacomb.
Je vais le faire ce week end et je vous tiens au courant.
:D

bon jeu
Et n'oublié pas que les période d'examen approche a grand pas :x :x :( :x :cry:
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Si ça ne marche pas, pensez que l'édition de l'Updatedat ne doit aps contenir d'espaces à la fin des ligens, ni de retour à la ligne à la fin (touche "entrée")

Cordialement
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

sans vouloir vous déplaire, chez mon revendeur je ne trouve catacombs qu'avec la version de base et toutes les extention... bilan=> 65€! glaps! je sens que je vai me contententer de mon dl alors! surtout ac 1024k sa va plutot vite...
Dalio
Linus
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 16 Apr 2005, 18:02
Discord:

trouve pas

Unread post by Linus »

Moi je n'arrive pas à ouvrir le fichier update, et je ne trouve pas le fichier pour l'ouvrir... !(
Linus
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 16 Apr 2005, 18:02
Discord:

Unread post by Linus »

non en fait je suis vraiment un imbecile, c'est tout co* :p
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

euh... sans vouloir paraitre imbécile c'est quoi la config' conseillée?
Sa passe chez moi?
j'ai pentium 4 1,8Ghz, Geforce 2 Ti (64 Mo de ram, antiquité) et 512Mo de ram et connexion 1024k chez aol???
Dalio
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

bein tu test et si ca passe tu ajoute t'asconfig pour que les autre voi
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

Trevors wrote:tu ajoute t'asconfig pour que les autre voi
j'ai pas bien saisit... je teste et puis je fais quoi? j'ajoute ma configuration pour que les autres me voient? je comprend pas la...
Dalio
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

pour que les autre voi si ca passe
Linus
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 16 Apr 2005, 18:02
Discord:

Unread post by Linus »

C'est normal que se soit tres tres long ??
Et opurquoi ca me dis : Impossible de terminer la mise a jour ??
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

Pourquoi c'est tres tres long? Tout simplement que tu dois télécharger un gigaoctet d'une traite... Meme avec un 1024K et un débit réél de 118k/s j'ai mit deux heures... :roll:
et pourquoi sa t'affiche impossible de terminer la MaJ? j'en sais tout bonnementt rien...

quand a moi c'est normal que la qualité des graphismes n'ai pas changé, de trials of atlantis à catacombs ???
Dalio
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Dalio wrote: c'est normal que la qualité des graphismes n'ai pas changé, de trials of atlantis à catacombs ???
Quelle est la config de ton PC pour jouer à catacombs sans problème il faut:
moi-même wrote:J'ai trouvé les configurations minimales et recommandées de Catacombs donc pour tous ceux qui n'ont pas la configuration recommandée ne vous plaignez pas si ça fonctionne pas comme il faut. Avec la configuration jouable, à part la police au dessus de la tête des persos tout ce que vous remarquerez c'est que le jeu avançe par sacade et est devenu affreusement lent:

Config jouable :
Processeur 1,6 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo
Jouable veut bien dire ce que ça veut dire ici j'ai eu la même config quand j'ai commencé avec Catacombs et c'était jouable que si j'avais envie d'aller me faire un café entre chaque raffraichissement d'écran

Config recommandée :
Processeur 2,4 Ghz, 1 Go de RAM, Carte 3D 128 Mo
Là ça va

Si t'as pas la config recommandée inutile d'essayer de jouer avec les options poussées au max...
Si tu as la config recommandée règle les options graphiques du jeu à l'écran de choix au maximum et règle les options de visages sur catacombs pour tous... Si tu vois pas de différence... je peux pas grand chose de plus pour toi
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

Khyldrim wrote:
Dalio wrote: c'est normal que la qualité des graphismes n'ai pas changé, de trials of atlantis à catacombs ???
Quelle est la config de ton PC pour jouer à catacombs sans problème il faut:
moi-même wrote:J'ai trouvé les configurations minimales et recommandées de Catacombs donc pour tous ceux qui n'ont pas la configuration recommandée ne vous plaignez pas si ça fonctionne pas comme il faut. Avec la configuration jouable, à part la police au dessus de la tête des persos tout ce que vous remarquerez c'est que le jeu avançe par sacade et est devenu affreusement lent:

Config jouable :
Processeur 1,6 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo
Jouable veut bien dire ce que ça veut dire ici j'ai eu la même config quand j'ai commencé avec Catacombs et c'était jouable que si j'avais envie d'aller me faire un café entre chaque raffraichissement d'écran

Config recommandée :
Processeur 2,4 Ghz, 1 Go de RAM, Carte 3D 128 Mo
Là ça va

Si t'as pas la config recommandée inutile d'essayer de jouer avec les options poussées au max...
Si tu as la config recommandée règle les options graphiques du jeu à l'écran de choix au maximum et règle les options de visages sur catacombs pour tous... Si tu vois pas de différence... je peux pas grand chose de plus pour toi

MDR MDR :lol: :lol: :lol:
Le jeu passe sur mon PC et ouvre bien les yeux :
AMD Athlon Thunderbird 1.1Ghz
768 Mo de SD-ram
RADEON 9200 SE
et ca lag un peu aux demos
ah oui ma connexion 512K/s Derriere un routeur ...
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

la connection n'aide pas specialement pour jouer c'est pas counter :/ je jouai tres bien avec un 56K (on c'etait meme fait une lan DAoC a 6 sur mon 56K sans probleme)

sinon bein si t'a carte suporte pas les pixelshard et autre en effet tu ne verra pas la difference

actuelement je peut jouer a catacomb avec un GeForce2 ti a fond je lag un peu sur les chargement de texture mais c'est tous par contre si je passe sur ma 9800pro la avec les meme reglage graphique voi une reelle evolution(pixelshader, vertex shader ...)
Locked