L'argent vous manque ?

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Je me permet d'ajouter que des bonus RP et malus HRP ont été crées, par conséquent un personnage ne tenant pas sa parole pourrait perdre des points de sagesse.

Mais ça reste une proposition, si l'on prenait un système logique et réaliste, quelqu'un prêtant de l'argent le ferait sans nul doute avec un minimum de garantie.
Ainsi on pourrait plus impliquer les parchemins dans l'histoire:reconnaissance de dette, testament, contrat etc...

Bien sûr dans ce cas il serait préférable que le nom de l'auteur soit automatiquement sur les parchemins, comme une signature, à l'opposé de certains textes, menaces ou poèmes(bah oui pourquoi pas?:)) qui pourraient rester anonymes.

Concrètement ça serait une commande comme quand on donne une lettre au facteur, que le copiste nous expliquerait gentillement, il y aurait:

-Une commande écriture de parchemin classique, et anonyme.

-Une commande écriture officielle comme un contrat quelconque, une créance chez un "banquier", enfin tout ce qui pourrait nécéssiter de voir le nom de l'auteur.

-Accessoirement une commande écriture officielle mais signée du nom de la guilde(commande que seuls certains rangs -que pourront définir les chefs de chaque guilde- pourront employer), servant pour les déclarations de guerre, les alliances, et tout ce qui vous chante :) .
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

/clap /clap

J'apprécie toutes vos idées. Pour la faisabilité d'un tel projet 2 choix s'imposent: le faire ou ne pas le faire :D Le reste est une question de vision et d'intérêt.

Merci! :D
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Pour ce qui est des points de rp, hrp, je ne pense pas que ce soit réalisable, simplement parce que les malus de prp entrainent des pénalités HRP, pour des gens qui font du HRP.

A ce moment pourquoi pas d'autres points, des points d'honneur. Mais l'interête reste discutable, et les scripteurs otn peut-être d'autres chose à faire, comme l'implementation des Pets, ou un script de mouvement de mob plus performant, enfin, je donne que deux exemples parmis tant d'autres...

Cordialement.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui je parlais des points de RP pour que concrètement les gens comprennent l'idée, même si des points d'honneur, ou de "bienséance" seraient plus appropriés

Je sais bien évidemment que nos chers scripteurs ont d'autres choses bien plus importantes à mettre en place(concernant les pets, je suis le premier à prier pour que les sorts de charmes fonctionnent :D ), mais beaucoup de posts proposant des idées apparaissent et proliférent sur le forum, par conséquent j'y mets mon grain de sel :wink: .
Post Reply