IpoD Photo 60gb 35€

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Cesar
Bon level
Posts: 103
Joined: 23 Dec 2004, 09:38
Discord:

Unread post by Cesar »

- Pourquoi t'a des actions la bas ? Twisted Evil ^^
héhé ba non mais si ta lu la tite explication tu comprendrai pourquoi il faut faire de la pub^^Pour faire tourné les listes!!
Ba non kuisak c pas une réduction c'est juste 35€ l'ipod....Cherche pas l'arnaque il n'y en a pas! 8)
Image
<Ma>
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

bah c'est nul je croyais que c'était gratos :P
Aller pour la peine je te fais un : "Prout"
Image
User avatar
Cesar
Bon level
Posts: 103
Joined: 23 Dec 2004, 09:38
Discord:

Unread post by Cesar »

A 35€ c'est presque du gratos(faut pas demander la lune non plus^^) a condition d'être dans les 100 premiers inscrits,aprés ça va se bousculer au portillon :?

< esquive le pet nauséabonde du troll puant :D >
Image
<Ma>
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

http://www.ezlaptop LES VOLEUR
dans le même genre mais pour les ordi portable
:o faut comter presque 1 ans quoi
mais l'ordinaateur ne vous aurra couté que 10 € :lol:
faut pas etre presser dans la vie

:oops:
Voila et comme faut pas rêvez dans la vie voila le fin mot de l'histoire
http://oasi.ac-aix-marseille.fr/article254.html

Une belle arnaque en définitif
J’espère que personne ne m'a suivis dans ce délire suite au précisions de _Swift_ que je remercie que j'ai cherchez a en savoir plus et je trouvé le fin mot de l'histoire
La vigilance est de mise sur le net et une fois de plus un test de ces technique ce révèle être une mauvaise blague qui pour 6.70 € vous apprend que le monde et bassement terre à terre et que rêvez sur le net est aussi dangereux que dans le monde de toute les jours
Seul point positif comme on paye par paypal pas trop de risque sur le vole des coordonnées bancaire
Une fois de plus toute mes excuse si quelqu’un a suivit ce lien bêtement mis à votre disposition
:oops:
Last edited by BPWarrior on 29 Jun 2005, 22:30, edited 1 time in total.
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Pour information le système de vente pyramidale est illégal en france.
Source : http://29383.aceboard.net/29383-1031-353-0-.htm

Pour les fénéants je quote :
(2) Il est interdit de mettre sur pied, d'exploiter, de promouvoir un système de vente pyramidale ou d'en faire la publicité.
Et surtout :
(3) Quiconque contrevient au paragraphe (2) commet une infraction et encourt, sur déclaration de culpabilité :
a) par mise en accusation, une amende dont le montant est fixé par le tribunal et un emprisonnement maximal de cinq ans, ou l'une de ces peines;
b) par procédure sommaire, une amende maximale de deux cent mille dollars (O_O ?) et un emprisonnement maximal d'un an, ou l'une de ces peines.
Ce système est régulierement mis en place par des sectes, car il permet de lever à très court terme une somme conséquente, en ''accrochant'' les gens pour manipulation ultérieure.

A bon entendeur ...
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Post Reply