Rapport sicaire

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Justement si tu fais un paladin c'est pour avoir les chants !
Si je fais un sicaire c'est pour pouvoir espionner, mettre des attaques furtives et empoisonner mes armes.

Quelques gouttes suffisent, car meme si tu mets 1 L tout va couler...ou alors le poison n'est pas liquide (d'ailleurs drole de debat on sait meme pas a quoi ca ressemble le poison, IG le mec l'applique et c'est tout mais concretement on le voit pas)....
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Bon ... vous etes lourd de pourrir mon post ...
C'est pas un thread pour gueuler, juste pour dire ce qui est.
Les classes ont étées conçues comme ca pour que ce soit équilibré.
Si Mythic a pondu que les fioles pesaient 0.1 il y a une raison.

Le poid actuel empeche l'utilisation comme aucune autre compétence implémentée dans ce jeu, pour le moment monter poison pour des raisons autres que RP est une folie.

Les arguments RP pour nerfer cette compétence ne tiennent pas : toutes les classes ont des compétences non RP.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Le but de Dawn Of Light (DOL pour les intimes) est de reproduire (émuler) à 100% les serveurs de Mythic/GOA et consorts.

Si quelque chose est sous une forme sur les officiels, il sera comme ça dans DOL, point à la ligne (du moins dans la mesure des capacités des codeurs qui bossent dessus et que je félicite au passage une fois de plus).

Maintenant, c'est en développemnt comme on le répète souvent, et une des parties les plus fastidieuses (càd pas "difficiles" mais longues et propices à de nombreuses erreurs) concerne les bases de données, que ce soit pour les objets, le craft, etc...

Il est donc utile de signaler des erreurs de poids rendant certains aspects du jeu malaisés. Tout comme il a été utile de signaler une erreur sur les prix d'achat/vente de certains objets amenant des bénéfices grotesques, idem pour le craft, la liste est longue...

Il est vrai que ça fait un peu sale gosse frustré d'argumenter "Pourquoi lui et pas moi ?", mais il est aussi improductif de répondre "Oué mais c'est pasque c'est pas RP".

Avant de débattre de ça, apprenez à regarder tous ces petits détails qui font qu'Amtenael ne ressemble pas tout à fait aux autres serveurs (officiels et shards)... Vous avez vu des facteurs sur GOA vous ?

Bref, je suggèrerais à Swift de regrouper toutes les informations concernant un VRAI rapport sur le sicaire dans le premier post et de virer tout le reste ... Ou de le déplacer ailleurs, dans la section "Débats stériles". Elle existe pas cette section ? Faudrait l'inventer.
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Re: Rapport sicaire

Unread post by Cocozico »

_Swift_ wrote:Voila une liste des divers problèmes que j'ai rencontré :

- l'icone furtif a disparu <= réglé

- les PNJ et certains chevaux empèchent de fufuter et défufutent (marchands dans des maisons sans visibilité directe, gardes )

- les morts (en rvr par exemple) empéchent de fufuter <= réglé

- Mon épée (avernal maligned short sword en vente au marché d'albion) donne un bonus étonnant : quand je me connecte avec la dagué équipée, le bonus n'est pas actif. Si je la met dans mon sac et la rééquipe j'ai le bonus normal : +3 DW, si re commence ... j'ai +6 DW. Ces bonus sont de plus permanents : le bonus reste apres même si je déséquipe l'épée. <= réglé

- les poisons sont TROP LOURDS. Chaque fiole de poison pèse 500g, ce qui limite ma capacité totale d'emport à 60 fioles. Ce qui limite mon utilisation du poison à 30 combats = en gros une bb voire une et demi au mieux. Apres je suis obligée de retourner à Alb, Mid ou Hib, car pas de marchand de poison sur l'ile d'avalon :s En divisant le poid par 10 on pourrait rendre le poison utilisable. L'objection : "oui mais vous allez porter 8000 fioles en permanence et c'est pas réaliste" ne tient pas (ca voudrait dire 800 en force :lol: ) ou si on la retient pour nous handicaper, que dire de la possibilité pour un archer des porter 2-300 flèches ou un guerrier 4-5 armures de plaque complète ?

J'en avait une autre en tête donc j'éditerai au fur et à mesure.
*edit*
et bien voia j'ai retrouvé :

- aucun effet de bleeding ne fonctionne, ni sur le PA, ni sur Harmstring, ni sur Achille Heels. Le premier degat de saignement s'affiche bien comme tel, mais ensuite rien aucun dot. Apres vérification des styles d'autres classes ne saignent plus ... donc probablement un probleme gobal avec les saignements. <= réglé

- de plus il y a un probleme d'empilement avec les poisons, on ne peut pas les changer de case dans l'inventaire, ou les stocker au coffre, ou séparer un lot de 20 et deux lots ... il ne se passe rien ca bloque juste apres la pop-up de selection du nombre

et je continue a éditer ...
- Maintenant les styles sur event + back-up fonctionent plus : genre harmstring + garrotte juste apres un evade ca donne garrotte au lieu d'harmstring. Précision, ce bug est permanent sur les gardes de village ou de zone, temporaire (et probablement du au lag) sur les mobs 'classiques'. J'ai testé les styles apres event, SANS back-up : même problème.

Non implémenté :
- wall climbing
- distraction
- detection du danger (contre detection des mobs)

Une question : est-ce normal que les mobs nous voient en fufu avant de nous defufuter ? Si oui j'édite pour enlever.

*/edit*

Vous êtes un furtif ? Vous avez trouvé un bug ? Postez ici !!
Vous êtes un furtif ? Vous voulez des poisons plus legers ? Postez ici !!
-les poisons ne fonctionnent plus du tout et quand on les achete les vendeurs les vendent a la piece.

Voila je ressort ce post pour ne pas que tout cela tombe dans l'oubli :wink:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
thurloc
Padawan
Posts: 52
Joined: 28 Jun 2004, 11:38
Discord:
Contact:

Unread post by thurloc »

oui j'avais remarqué que les poisons ne marchent pas, il ne se passe rien !
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Heu chez moi une livre pese environ 500grm :s
En ce qui concerne les Archers je peux porter 800 fleches en stock donc oui le poisons pourrait pesé un peu moins tout de meme pour qu'ils puissent en porter autant mais en attendant le retour des Bonus Items parce que la :s
Le fufu: Climbing pas implanté detect Hidden non plus chez les archers
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Ça serait bien de pouvoir nettoyer ce post. Je trouve aussi qu'il a changé de direction pendant un moment et que ça polue l'idée générale. Ya rien à rejouté sur un bug. On en parle et on le mentionne... on fait pas du Ouiin mais moi... pis si té pas content... etc...etc... Ça sert à rien.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Et ca ne concerne pas uniquement le sicaire :P

Porte mal son nom.

Classes affectées par ces anomalies :

Ombre, Sicaire & Assassin.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply