IpoD Photo 60gb 35€

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Cesar
Bon level
Posts: 103
Joined: 23 Dec 2004, 09:38
Discord:

IpoD Photo 60gb 35€

Unread post by Cesar »

:D
Bon j'ai tester j'attend de voir mais bon a ce que j'en sais ce sytéme marche quand on connai le principe (pyramidale,fau juste être pateint ou savoir faire beaucoup de pub!)
si vous voulez tester http://www.freegiftsteam.com/index.asp?rid%3d293


Edit : Bon apparemment ça marche j'ai un pote qui l'a reçu au bout d'un mois^^Faut remplir la liste pour que ça tourne!

2éme édit : j'ai fait un blog pour bien expliquer : http://luffyx01.skyblog.com

Trés cher ami amtenaëliens aidez moi en promouvant ce lien :D ^^
Last edited by Cesar on 16 May 2005, 21:05, edited 2 times in total.
Image
<Ma>
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Je comprend rien lol ..
^_^
Image
User avatar
Cesar
Bon level
Posts: 103
Joined: 23 Dec 2004, 09:38
Discord:

Unread post by Cesar »

Héhé, merci pour ton Doigt dans mon cul kuisak, ça m'apprendra a faire gaffe héhé, voila ce que j'ai pu trouvé pour expliqué le systéme (je fai un copier coller):

Bon alors c'est toujours compliqué d'expliquer ce système aux gens têtus qui n'ont vu que dans le sujet "Attention arnaque ". Comment pouvons-nous gagner quoi que ce soit à proposer des choses un ipod pour 35€? Légalement?
Et bien il suffit de comprendre en vous mettant à la place de la personne très intelligente qui à inventé ce système permettant à tous si l'on est patient d'avoir le privilège d'un ipod hors de prix.
Imaginé que vous proposez une offre, un ipod à 35€ mais que la personne y souscrivant doit être placé dans une liste et qu'au bout de 30 personnes sur la liste vous envoyé le ipod à la personne placé en tête. Sachant que 30 personnes inscrites, c'est 30*35=1050€ d'obtenu et un ipod coûte pour un achat gros (professionelle) moins de 500€. En gardant cette politique "30 personnes = 1 livraison" vous gagnez 500€, vous en devez payé 500€...
J'espère avoir été claire car c'est une manière extrêment intelligente et profitable pour nous tous. Le système n'a pas encore été vraiment divulgué et heuresement car lorsque celui-ci sera reconnu la liste deviendra très longue. Même si beaucoup de gens y souscrivent, c'est alors une livraison plus rapide comme vous l'avez compris. Mais cela aura pour action d'agrandir la liste. Le temps d'attente est de 2 mois pour les ipods et telephones portables. Attention aux pc portables car c'est seulement tous les 50 inscrits qu'ils envoient l'appareil bilan délai:2 à 3 ans (c'est tout de même exagéré et l'appareil sera moins d'actualité.

Les 35euros sur ce site consiste à l'achat de 2 boosters de réseaux pour téléphone, c'est un dispositif qui se colle a la batterie qui ne doit pas leur coûter bien chère mais qui leur permet de dire que le ipod sera "gratuit". Bah oui du coup: "pour l'achat de 2 puces boosters, vous avez un ipod Gratuit" Mais ça c'est commercial.

J'espère que vous avez compris le système, ne tardez pas trop à l'intégrer, plus il y a de personnes inscrites, plus les livraisons sont fréquentes, d'où l'avantage de vous faire connaître le système, ça aussi ils l'ont pris en compte. Mais s'inscrire trop tard, c'est laisser des gens vous doubler. Bonne chance.Mais bon si vous voulez que ça aille vite,faite beaucoup de pub!!!
Last edited by Cesar on 16 May 2005, 11:50, edited 1 time in total.
Image
<Ma>
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Youkoulélé mon cerveau ?
:(
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Gné !?
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Toujours pas compris :oops:
En gros c'est seulement le 1er de la liste qui recoit l'objet ?? une fois qu'il y a plus de 30 personnes ?? ou autre .. :? :?
Image
User avatar
Cesar
Bon level
Posts: 103
Joined: 23 Dec 2004, 09:38
Discord:

Unread post by Cesar »

ba c le premier,mais c toute les 40personnes inscrites,mais tous le monde,c'est a tour de role, c'est un procédé interdit en france mais qui fait un carton aux états unis! Et comme le site est a vocation internationale... :roll:
Image
<Ma>
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

héhé il y en a 29 personnes qui l'ont dans le c** :lol:

Enfin... c'est ce que j'ai compris. N'oubliez pas; le monde a besoin de paranos tel que nous!!!

http://www.parano.be/
User avatar
Cesar
Bon level
Posts: 103
Joined: 23 Dec 2004, 09:38
Discord:

Unread post by Cesar »

Mais non :D
Roo c'est dur a faire comprendre ce systéme!QUand la liste est pleine et bien le 2éme passe premier dans une nouvelle liste(et tous ceu qui étai dans cette liste sont placer en attente) ainsi de suite,tou le monde passe en premier a un moment ou a un autre,c'est juste que ça peut être assez long si personne de nouveaux s'inscrivent,mais il y a pas d'arnaques(j'ai chercher pendant deux heures^^)
Image
<Ma>
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

Ca a l'air bien long pour un vulgaire Ipod (oups désolé j'ai rien contre les ipod mais bon^^). Enfin moi j'ai déjà mon archos Gmini 420 donc ça me suffit. (En meme temps 40 € le Ipod ça va) ^^
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Mandrake wrote:http://www.parano.be/
Copyright stp

<< parano id: 28801

Niark niark niark

Nul ne troubleras le bonheur de l'ordinateur ! MuouhaHAhaHAha
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

L'arnaque viendra pour les 34 dernières personnes inscrites si le site ferme...
Enfin, vu la tronche du site c'est pas pr^t d'arriver.
User avatar
Cesar
Bon level
Posts: 103
Joined: 23 Dec 2004, 09:38
Discord:

Unread post by Cesar »

Héhé ben wi, le site est neuf, il y en a un autre comme ça mais il est surchargé,donc ils en ont ouvert un new...bon je lai fait j'attend de voir ce que ça donne, faite de la pub autour de vous ça serait cool!!! :D
Image
<Ma>
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

faite de la pub autour de vous ça serait cool!!!
- Pourquoi t'a des actions la bas ? :twisted: ^^
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

C'est juste des réduc ? :?
Bah c'est nul alors :P !!!
Image
Post Reply