Téléchargement catacombs=> la manip

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

de rien c'eatit simple ^^
BOn jeu a tous ...
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

dams wrote:
Excuse moi du peux mais catacombs tourne tres bien chez moi et je n'ai qu'un AMD thunderbird 1.1 Ghz
768 Mo de SD-ram
ATI Radeon 9200 SE 128mo
je C po comment vous vous y prenez mais ca tourne tres bien ...
juste pour indication, mon PC n'a ramé qu'avec la beta test de Matrix on-lin ^^^
bon jeu ++
Je ne voulais pas dire qu'il fallait une config de fou furieux mais juste que si t'as un 2200+ avec 1024 Mb RAM et une GeForce 4 (modele MX 440) ca fonctionne mais ca rame exagere... c'est tout desole si je me suis mal expime
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

:lol: Dans ton cas lol c'est pas le processeur ni la Ram qui peche mais simplement ta carte graphique ... Eh oui pour ceux qui ne le savent pas la Nvidia Geforce mx 440 n'est point le must en CG, je pensais que tout le monde le savait ....
Enfin avec ta config tu pourra tenir maximun 2 ans sans rien faire evoluer
bonne continuation @+ IG
tidusdu87
Padawan
Posts: 71
Joined: 16 Feb 2005, 21:24
Discord:

Unread post by tidusdu87 »

pareil j'ai une mx 440 et ça rame correct avec catacombs, le pire c'est en gvg, pou encore a embleme... toa est bcp plus fluide, et la qualité d'image est la même
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
Shiryu
Padawan
Posts: 77
Joined: 24 Sep 2004, 20:53
Discord:

Unread post by Shiryu »

Hmm Bonjour moi je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient le même problèeme c'est à dire: je fais mon personnage donc je modelise sa tête, j'arrive en jeu parfait la tête c'est la tête que j'ai faite, je me deconnect je me reconnect je me retrouve avec une autre tête :?


help ^^
Grill 50
Kahan 42 a la retraite
Atlanteus 50
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

Lol, bizzard, moi je tenais à dire merci à tous car Catacomb est magnifique.
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

Shiryu wrote:Hmm Bonjour moi je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient le même problème c'est à dire: je fais mon personnage donc je modelise sa tête, j'arrive en jeu parfait la tête c'est la tête que j'ai faite, je me deconnect je me reconnect je me retrouve avec une autre tête :?


help ^^
Je pense que c'est un peu normal car a mon avis DOL n'a pas encore implemanter les nouveautés Catacombs..
Moi aussi j'ai créé un nouveau perso et a moi aussi ca me la fait et tu n'a meme plus l'option personnaliser une fois le personnage créé ... Amon avis on ne devrait pas attendre longtemps avant que cela arrive il te faut juste un peu de patience ....
Bon jeu a tous
maniac99
Petit level
Posts: 30
Joined: 08 Jan 2005, 17:59
Discord:

Unread post by maniac99 »

Mon Camelot.exe ne s'ouvre pas.... HELP svp?!
broken
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 06 Nov 2004, 16:30
Discord:

probleme

Unread post by broken »

j'ai un probleme avec mon camelot.exe qui deconne je croi que j'ai fer une connerie dessus, esque qq pourrai m'envoyer son camelot.exe version TOA pour que je puisse faire la mise a jour, voici mon mail nicolas.ehrmann@club-internet.fr merci bcp d'avance
Nom in game : Fridrich Norberth
Driamor
Nioubi
Posts: 27
Joined: 19 Feb 2005, 12:48
Discord:

Unread post by Driamor »

cata c que pour les bonnes cartes videos ici, car sa najoute rien dautre a nous
et la qualiter n'est pas pareil entre les 2 version de daoc, tout simplement que ta carte video narrive pas a les afficher et essai quand meme... lag!
Image
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

Je sais pas si certains on le même probleme que moi mais les habits au niveau du torse des gants et des bottes bug je vois que la couleur mais pas les rayures.....de l'armure. Mais aussi non tout le reste fonctionne super bien. Donc si vous avez une idée?
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

J'ai un petit problème avec l'update , j'ai modifié le update.dat mais quand je fait camelot .exe ça me fait ça
Image
Quel qu'un aurait la solution?
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Assure toi de n'avoir laissé aucun espace ni de retour à la ligne dans ton update.dat réponse déjà proposée, c'est la cause de la plupart des problemes.

Cordialement.
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

Ekane wrote:J'ai un petit problème avec l'update , j'ai modifié le update.dat mais quand je fait camelot .exe ça me fait ça
Image
Quel qu'un aurait la solution?
Et bien regarde si tu a bien remit les deux phrases identique, si tu avait toa avant, a la place de atlantis tu met catacombs dans les deux phrases et sans fautes, si cela ne marche pas je ne peux rien pour toi vraiment desolé
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Lawecal_FR
Padawan
Posts: 53
Joined: 13 Feb 2005, 13:44
Discord:

Unread post by Lawecal_FR »

J'ai eu aussi ce probléme mais j'ai pas trouvé réellement la solution sa c'est mit a fonctionner quand j'ai tout désintallé et installer de mon DAOC.
Donc essaye sa mais je garantie rien:

1°/ Désintalle ton DAOC que tu as là
2°/ Réinstalle tout correctement
3°/ Refait la manip dans le fichié pour pouvoir commencer le téléchargement de catacomb
4°/ Arréte cette E-mule merde sa te pique tout la connecte lors de la mise a jour... (tu va voir je paris que le pb c'est la mule mule ^^)
Nomen Laudesque Manebunt => Le Nom et les Honneurs resteront

Law Ardaluc Maitre d'arme Highlander
Llaw Ardaluc Moine Breton frère adoptif de Law
Locked