Idées pour les races

:idea: Proposez vos idées !
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Idées pour les races

Unread post by versus clark »

Bonjour à tous j'ouvre ce sujet pour:

:arrow: que chacun y presente ces idées sur sa propre race

:arrow: de facon à distinguer toutes les races que ce soit dans le language, les coutumes les comportements à avoir...

:arrow: pour biensur, mettrent en commun ces idées une fois IG

Voila toute proposition est bonne a écouter et j'aimerais que chaque proposition soit traité par des membres d'une meme race.

J'espere que les réflexions seront nombreuses et fructueuses. :wink:
Kurdy
Padawan
Posts: 54
Joined: 28 Apr 2005, 11:35
Discord:

Unread post by Kurdy »

Ba je trouve pas que ce soit les races qui fassent défaut au jeu, surtout sur un serveur de 150 personnes (jamais vu plus de monde sur amtenael). y en a deja assez je trouve

Bien entendu ca n'engage que moi
mercenaire niv 20 (mais c'est qu'il grandit le pti gars!)
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Je pense que je me suis pas fait bien comprendre :roll:

Ce que je propose c'est d'instaurer des facons de se dire bonjour propre a une race, des manieres de se saluer entre eux....
Je pense qu'il serait bien de faire cela en prenant bien compte des nouveaux bg de races qui sont dans la sections news.

N'hésiter pas à faire des propositions je pense que pour les rolistes ca peut-etre interessant :wink:
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Je vais commencer à faire une proposition:
Pour les shars, au lieu de dire bonjour comme tout le monde on pourrait dire: "Rashka Guerrier!" ( bon la je dit guerrier c'est un exemple bien entendu)
Voila est-ce que le mot Rashka convient au shar pour saluer? est-il assez en accord avec notre bg (je l'ai choisi pour les consonnances en "a" qui reflétent une certaine dureté et un certain malaise du au poids de la malediction) pour vous?
Bon voila peut-etre que pour certain je m'emballe un peu mais bon :lol:
J'attends donc vos réflexions sur mon idées et n'hésiter pas à en lancer d'autres....
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

C'est une bonne idée mais elle rejoint celle de Dellgyad sur les langues propres à chaque race.
Sinon c'est pas bete mais j'ai croisé des personne jouant bien leur RP qui saluent les gens de façon différente du classique "bonjour messir" (ex: Kulgar :lol: )
Silaire...mort
Post Reply