le BG du serveur sur le website

:idea: Proposez vos idées !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

le BG du serveur sur le website

Unread post by Asenar Lunin »

Pour que les nouveaux joueurs sachent de quoi il est question, je pense que ce serait une bonne idée (et pas très compliquée pour une fois) de mettre un lien sur la page principale "Histoire d'Amtenael" (et pourquoi pas ajouter des images de l'évolution des mondes, voir des dieux).
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Nous avons déja dans la section :arrow: Amtenaël / Rapport direct au jeu

Une partie nommée :arrow: Background L'histoire d'Amtenaël

La dedans il y à tout !

Pour les nouveaux joueur je pense que quelque question trés pertinante consernant le monde d'Amténael nous permet de savoir si il en a pris conscience. Sinon les invitez à s'y référer de nouveaux :)

Pour les images c'est une bonne idée mais il faudrait voir si une ame charitable douée d'un talent cachée pourrait nous y aider :D
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Wil
Bon level
Posts: 117
Joined: 14 Jun 2004, 23:08
Discord:
Contact:

Unread post by Wil »

Oui mais perso quand tu arrive et que tu decouvre un site s'un nouvo jeu tu regarde en premier le site et c'est que souvent ensuite aprés quelque semaine ou tu commence a etre dans le jeu que tu va visiter le Forum.

Et sur le forum y'a tellement de truc que c'est vraiment le bordel pour les nouvo j'ai mon coloc qui vient d'arriver sur amtenael y'a pas long et quand il a vue le forum Amtenael sa la saoulé vite fait y'a trop de message trop de section trop de monde.

Donc je pense vraiment qu'il faut completer le site internet ayu maximum afin que toute les donnée primordial sur le serveur y soit presente.
Dryke - Ancien Chef/Fondateur de la Legion Noire
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

oui trop de truc dans le fofo
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

*Confirme en tant que nouveau venu d'il y a quelques semaines*

Il y a trop de post-it (trop de topics importants tuent les topics importants) dans les post-it important. On s'y perd, et pas qu'un peu. Si je sais qu'il existe un background par exemple, c'est parce qu'on me l'a dit dans le jeu

Et le fait que le serveur soit Roleplay est présenté comme un détail sur le site (c'est l'impression que ça donne)

Je verrai bien dans la page d'acceuil plutot une introduction, un genre de mini-background, pour que les visiteurs soient dans l'ambiance tout de suite. et après les sections news/histoire/connection/etc...
Post Reply