Duel

:idea: Proposez vos idées !
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Lord Inaire wrote:
mouton wrote:Mais en cas de mort, PvP ou PvE, les pertes c'était 100%, xp de ton lvl, or, équipement. Ce qui m'a révolté à l'époque prend toute son empleur de réalisme aujourd'hui.
Si on applique ce système ici, je ne pense pas qu'il y ai 200 personnes par soir mais 10 :wink:
perso je prefere 10 persos qui jouent bien a 200 boulets grosbills...

(et perso je pense qu'il y a bien plus de 10 joueurs qui aiment le RP a fond)

reste a savoir si on veut un serveur de quantité, ou un serveur de qualité... :roll:
(en plus moins de joueurs = moins de plantage ^^)
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Frix dans le fond je suis d'accord avec toi, maintenant tu te trompe de choix : le serveur continue à vire ou il meurt, c'est ca l'alternative.
Sache que, à tord ou à raison ce n'est pas à nous de juger, ce choix a déja été fait (cf le formulaire d'inscription).
L'objectif pour nous maintenant est de proposer des idées 'réalistes' qui apportent au point de vue RP, sans dégouter les 'autres' joueurs.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

intégriste ? puriste ? oui sans doute... :wink:

mais bon c'est vrai que la survie du serveur est une chose primordiale aussi... longue vie a amtenael...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Post Reply