Guild Wars

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

aragorne wrote:quelqu'un paut donner une adresse pour telecharger ce jeux svp. on m'en a beaucoup de ce jeux. mais j'ai aussi entendu beaucoup de critiques aussi
Tu ne peux pas y jouer sans clée CD. Donc tu peux pas le dl, achete le.

Je pleure en voyant les screenshoot lol Mm si c´est une pur merde je me lachete rien que pour m´y balader ^^
Oui c'est vraiment très bien fait graphiquement, et c'est HYPER fluide IG pas un pete de lag.


Image


Image

Et un chti peu de pvp...

Image
Gen
Padawan
Posts: 67
Joined: 01 Feb 2005, 23:14
Discord:

Unread post by Gen »

Si certains sont tenter par l'aventure, je vais sans doute vous rejoindre!
Gnagna Fetard Addict
Gridors
Padawan
Posts: 59
Joined: 04 Mar 2005, 19:50
Discord:

Unread post by Gridors »

Je vais sans doute m´acheter le jeu ce weekend. Le probleme est toujours le meme sur les server comme ca (mm si ce n´est pas payant) il y aura un minimum de rp.

Meme si je connais certaine guildes qui sont axé uniquement rp ( les Rollistes par exemples)

Donc si ya des partant on pourrait se faire une petite guilde amtenaelienne nan? ^^

Chevalier d´amtenael ou quelque chose du genre ! :lol:
Gen
Padawan
Posts: 67
Joined: 01 Feb 2005, 23:14
Discord:

Unread post by Gen »

Tu la déja tester Gridors? car j'aimerais essayer avant de me le payer :?
Gnagna Fetard Addict
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Mouais...bonne chance pour trouver une guilde rp...

La bas c'est plutot

WTB Cloth !

WTS sword !!! >_< !

WTF ??? 300 Golds ?????????
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Apres avoir fait la Beta-test en novembre dernier, c'est clair que le Gameplay et les graphismes "déchirent tout" ! :lol:

Mais étant actuellement sur un serveur officiel de World of Warcraft, je peux vous dire qu'il n'y a pas a comparer !!!

L'ambiance, le fun de jeu, le RP (pas trop non plus mais bon, ca dépend des serveurs), la quantité de quêtes, d'armes, d'armures et de sorts, la grandeur immmensément immense de la map ^^, les PvP (raids), PNJ (marrants, surtout les gobelins de Rachet et Booty-Bay avec leur voix de Patrick Bruel 8) ), etc...

On ne retrouve pas tout ça aussi intencément dans GW d'aprés moi.
Aprés c'est sur qu'il y a les 13 euros d'abonnement qui font la difference...

Mais si vous aimez voir du monde partout (en dehors des villes), GW n'est, je pense, pas trop fait pour vous. C'est pour ça que je suis venu sur DAOC.

Je voulait prendre GW mais même DAOC à coté, ca n'a rien a voir coté social avec les autres joueurs !

Sur ce les amis, bon jeu !


PS : Les humaines dans GW sont pas mal fait vous l'avez vu... surtout en chemisette transparente [si si elles y sont !!! :D ].
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

pour moi, ni WoW ni Guild Wars sont des mmorpg.

WoW c'est un mmoFUN

GuildWars, je testerais plus en profondeur, mais le fait de ne pouvoir croiser des gens que dans les villes, c'est dommage, du coup soit on trouve un groupe, soit c'est un jeu solo, dans tous les cas jamais on trouvera de zones avec 50 personnes tuant un dragon par ex.

Mais GuildWars m'intéresse quand meme bien plus que WoW (deja car c'est gratuit) et puis car au moins, c'est "réaliste" et joli :)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Warcraft c'est un univers TRES spécial !

On aime ou on aime pas...

Moi aussi j'aime surtout les jeux "réalistes".
Mais bon DOAC : Trolls, Sylvains, Ogres, Nécrites et Firbolg = pas trop réaliste...

WoW : Tauren, Orc, Troll, Mort-vivant = pas trop réaliste non plus...

Apres les décors sont un peu plus "cartoons"...

Mais bon, aprés c'est chacun qui voit...
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Je voulais dire réaliste dans le sens ou les fenetres sont un peu plus qu'une texture de 15x10 pixels etalée sur une surface de 1570x2587
Et puis bon, les elfes noirs ki font du gogodancing, moi j'aime pas.
Cepandant c'est amusant.... Mais c'est le but recherché, toucher les gens tres jeunes, d'ou le fait qu'un monstre ne fait pas peur (mais presque rire) etc.

Guild Wars ne recherche pas ça du tout, et ça se voit, c'est deja pour des joueurs plus agés, mais ne recherchant pas du full mmorpg, plutot une sorte de diablo remis a jour, et un peu plus RP quand meme.

Ya des études tres intéressantes a ce sujet, sur les jeux en ligne de nos jours.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Malkavien wrote: Et puis bon, les elfes noirs ki font du gogodancing, moi j'aime pas.
Ca c'est le elfettes :D (j'adore... :roll: )
Les elfes c'est plutôt du Jackson...

Le pire c'est les Mort-vivants : il se croivent en concert de Métal ! :wink:
Image
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Yooooooooooooo

Longtemps j avais pas donné de mes news. Bah voila ca sera ici!

Alors Guild Wars je l ai acheté le jour de la sortie, c etait bien fun, tout les petits cons comme moi qui arrive sans beta-test dans les veines et qui piges quedal, a rester tous kéblo au spawn de depart!^^

Premiere commande entrée? /dance

Bah mon pti moinillon il a bien la classe, et on sent bien la puissance du gars!lol

Alors ensuite, point forts du jeu, le systeme de double classe, c est a dire qu on a une classe primaire, et on peu avoir aussi une secondaire! Pensez a un petit guerrier/guerisseur, increvable le machin!

Ensuite les classes : elementaliste (bourrin mago), guerrier (bourrin CaC), rodeur (soutien a l arc), envouteur (debuff -> anti soutien des mechants!^^), necromant (qui invoque des squelettes a partir des corps morts, siouplait!), et mon petit moine (le guerisseur buffeur).

Moi j ai fait mon moine / envouteur, comme ca je heal buff mes compagnons, et pi de l autre coté, tiens bouffe toi une degenerecence de vie vilain mechant, et pis t avance trop vite -> poupe, 50% de vitesse en moins! huhu s'qu on s amuse!^^

Ensuite pensez au nombre de fois qu on s est dit sur un RPG :'Tain comment ce serait trop d'la balle en reseau!!!'. Bah voila c est fait. Tu veux faire ton sociable? Bah fait ton groupe dans les villes avant d en sortir pour aller faire les quetes ensemble. Et la le jeu devient vraiment comme diablo une fois sorti de la ville.

Une mission trop dure pour toi tout seul, et t as tellement une sale tete que personne vuet de toi? Pour ca, t as meme des mercenaires dans la plupart des villes : un guerrier, un rodeur, un elementaliste, et un guerrisseur! Et au fur et a mesures que tu avances dans les villes, leur niveau est meilleur. Ils agissent tres bien, et ne font perdre de l XP que comme un groupe normal. Le seul truc, c est que tu peux toujours essayer de parler avec, ils t ignorent les saletés!^^ Autre chose, vous vous partagez l or. Par contre, tous les objets trouvés vous reviennent.

Ensuite, le point fort (le systeme de quetes perso) est aussi son point faible, du fait que une fois hors de la ville, vous ne rencontrerez en effet personne.

A part ca? Magnifique, superbe animation, que ce soit des decors, des persos, des mobs, les sorts sont sobres mais beaux, et le plaisir de jeu apparait en effet des les plus petits niveaux!

T as 50€ dont tu sais pas quoi faire? Bah lance toi gars, c est pas cher de l heure vu le temps que tu vas y passer!^^

Voila, en esperant que ca en aura eclairé pas mal, je vous fait des grosses papouilles! Tchoooooooooooooo
Mon histoire? C est
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Je suis ok avec tout ce que tu dis.

Mais ne pas oublier que l'activité principale du jeu, ce sont de combats GvG dans des arenes style FPS médieval où on bourrine tout pour aller prendre un drapeau ou pour exterminer la team d'en face...

Il faut aimer... Moi j'aime bien mais bon, de là a ne faire presque que ça en gros lvl...

Mais bon, c'est sûr que c'est un bon investissement ! :wink:

Image

Bon jeu a tous !
Image
juragudo
Petit level
Posts: 45
Joined: 05 Mar 2005, 20:33
Discord:

Unread post by juragudo »

tres beau en effet
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Moi pas comprendre comment ça fascine plein de monde WoW.

Un soit disant MMORPG où camper des depouilles ou ghost de joueurs est le train quotidien en PvP.

Faut etre fou pour payer 13€ pour jouer à un truc pareil. Il est super jolie mais le concept est trop naz.

C'est exactement comme la saga des Final Fantasy, après le VII, le but était d'en mettre plein les yeux avec des graphismes de fou, etc mais le reste demeurant très mitigé.

WoW, Everquest 2, Lineage 2 font partie de cette lignée de jeux où on mise tout sur les graphismes hallucinantes, des zones hyper vastes etc ... mais dans le fond des lacunes sur d'autres domaines.

Un Daoc like avec de meilleurs graphismes mais un système PvP nul à chier et developpant un syndrome tout comme bon MMORPG payant présent qui n'est autre que je cite :

" Un refectoire à boulzors qui passent à l'etat machine, no-brain, et autres symptomes "

[/quote]
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

Sa motive, mais je sais pas quoi faire, je l'achete.. non... oui !

:roll:
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Post Reply