Visages de Catacombs

:?: Questions/Réponses.
Worgh
Padawan
Posts: 58
Joined: 21 Apr 2005, 19:06
Discord:

Visages de Catacombs

Unread post by Worgh »

Bon, bah comme je trouves rien sur la FAQ GOA ni sur JOL, j'expose mon problème ici :

Je n'ai aucun moyen d'avoir les visages de catacombs, même pas d'option de visages dans les optiosn du jeu :?

Une screen si jointe de mes options :
Image

Si quelqun a la réponse, qu'il se manifeste fortement ! :P
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

J'ai rien dit, j'avais mal compris. Oui avec une MX c'est sur, faut pas s'attendre a des miracles ... (moi ma GForce4 Ti4200 affiche tout impec)
Last edited by Doulbousiouf on 09 May 2005, 18:03, edited 1 time in total.
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Je sais ce que c'est j'ai eu ça avant de changer la config de mon PC c'est la carte graphique, j'avais la même avant et là je l'ai changée et ça fonctionne... La GeForce 4 ne permet ni d'afficher les visages catacombs, ni d'afficher le sol atlantis, ni non plus d'avoir les reflets de l'eau

Edit pour doulbousiouf la carte ne prenant pas en compte les visages, il n'est pas possible de personnaliser les visages
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Worgh
Padawan
Posts: 58
Joined: 21 Apr 2005, 19:06
Discord:

Unread post by Worgh »

Mworf merci...c'est naze ce jeu décidément...

<Worgh repart blazé>
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

c'est possible que le pb vienne de ta carte graphique mais, il me semble avoir lu (jene sais plus quand) un message (sur ce forum) que il pourrait y avoir des pb de conpatibilité avec catacombs et amtenael.
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

non rien a voir... du tout, la c'est graphique.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Tu peux editer le visage avec le bouton "personnaliser" lorsque tu choisis ton personnage.(J'ai catacombs)

++
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

DAOC a cette capacité fabuleuse (mais déprimante) de choisir a votre place les options graphiques disponibles en fonction des capacités (présumées) de votre carte graphique.
Ce qui veut dire que selon la carte graphique (vidéo, 3D ...) que vous avez, certaines options graphiques seront actives ou non.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je m'incruste pour une question : est ce normal que quand j'essay de personnaliser mon perso , il me sort la tete d'une celte ( c'est un shar :x )
Ca ne marche pour aucun de mes shars ....
:?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

@Eradon: bug connu si je me rappelle bien
@Worgh: moi aussi je ne peux pas personnaliser la tête de mes personnages, c'est toujours les anciennes qui apparaissent. Simplement parce que j'ai une Geforce4 MX 4000 je pense...
Par contre IG je vous quelques nouvelles textures, comme ma robe où l'on voit les mailles, comme les screens qu'on m'a donnés de moi avant, je vois les noms avec la nouvelle police, et certains mobs apparaissent comme les nouveaux de Catacombs (serpents à Gothwhaite). Pas de personnalisation du visage et d'autres sorts, impossibles à activer dans les options...
Snif, quelqu'un a 300po pour un proc, une CG et une barette de DDR?
ok je sors...
Image
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

j'avais exactement le meme probleme worgh... Bha tu peux t'en racheter une ici(celle a 38€ suffit)

Donc qu'est ce que j'ai fait? bha j'ai refilé ma vieille carte a quelqu'un contre 30€ et racheté celle la :lol:. enfin... catacombs ca fait ramer mon pc quand meme :roll:
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

Mandrake wrote:bha j'ai refilé ma vieille carte a quelqu'un contre 30€ et racheté celle la :lol:
Il avait de grandes ailes alors :shock: !
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
Post Reply