Les enfers...

:idea: Proposez vos idées !
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Les enfers...

Unread post by FriX »

Voila certains veulent une mort plus pénalisante, j'en fait parti... avoir de la ferveur au combat c'est bien mais ne jamais avoir peur de la mort c'est stupide...

donc mon idée (déja exposée dans d'autre post), c'est d'ouvrir les abysses en tant qu'enfer... quand on meurt (et qu'on release, pas ds le cas du rez) le bind se fait automatiquement dans les abysses (au centre), après il faut revenir des abysses vers la surface et on trouve trois sorties (hib, alb et mid) evidemment les abysses sont peuplés de démons ou autres mais pas de chance ils sont friendly bah oué vous etes mort donc ils en veulent pas a votre peau, ils sont juste la pour la deco :)

je sais c'est chiand de traverser les abysses a pied... mais c'est fait pour (on peut aussi suggerer de mettre qqchose de plus petit que les abysses)

voili voilou...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Wil
Bon level
Posts: 117
Joined: 14 Jun 2004, 23:08
Discord:
Contact:

Unread post by Wil »

Moi j'aime bien j'adére
Dryke - Ancien Chef/Fondateur de la Legion Noire
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Ca risque d'entrainer d'enormes plaintes abusive, cette idée si mise en oeuvre... :shock:

à voir :roll:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Tres tres bonne idée, la mort n'est pas assez prise au serieuse
Le mal de rez? la pluspart des gens deco/reco ou vont voir le guerrisseur

Et si c'est mis en oeuvre, les Guerisseurs auront enfin une place appreciable :lol:
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

C'est une idée ... :D
Quelqu'un a envie d'etre contre ..?
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

C'est une idée ...
Quelqu'un a envie d'etre contre
je n'ai rien contre, mais c'est juste que j'entend de loin les "ouais nan fpk j'ai rien a faire la sortez moi de la c'est trop long vous me faite ch***"

Sinon c'est une bonne idée :) (deja énoncé ? )
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

l'idée est tres bonne, mais c'est vrai que ça risque d'être chiant pour les fpk.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Cette idée est génialissime !!!
Mais les abysse sont un peu grandes non? Il n'y a pas dans toutes les caverne de DAOC une moins grande, plus de taille moyenne, parce que pour les events...il faudra beaucoup beaucoup de clerc, paladins, druides etc...
Silaire...mort
Kurdy
Padawan
Posts: 54
Joined: 28 Apr 2005, 11:35
Discord:

Unread post by Kurdy »

Le truc emmerdant c'est pour les bas niveaux, ils risquent de passer beaucoups de temps aux enfers, de plus y aurais beaucoup moin de monde sur la carte car faut pas oublier qu'il n'y quand meme pas des milliers de joueurs...
Donc moi je suis contre
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Peut être que pour les nouveaux, on peut imaginer un truc style, "les dieux vous accordent la grace de retenter votre chance", ou plus compliqué. A la manière d'un safety flag, ou même de la non perte d'xp (je sais, c'est aps pareil -_- ), enfin, trouver une justification RP pour leur éviter d'aller trop vite vite en enfer. Mais en même temps, ça peut favoriser la chasse en groupe à partir de lvl encore plus bas.

Pour ce qui est de la déscente aux enfers, pourquoi pas faire une sorte de compteur, enfin un script qui compte les mort, et par rapport au nombre de mort en peu de temps vous envoie encore plus loin de la sortie dans les abysses. Ou sinon, au lieu de perdre bêtement du fric en PvE, faire des PnJ péages à la sortie, qui vous fait sortir pour une somme d'argent proportinelle au lvl.

Sinon, si c'est possible, ce serait de réduire vraiment la distance d'écoute des voix dans l'enfer. Style si vous êtes trop loin, ça donne quelque chose comme "<machin> semble remuer les levres, mais vous n'entendez rien d'autres qu'un faible murmure", et il faudrait se placer vraiment très prêt des autres PJs pour les entendre.

Enfin, pour concorder avec l'histoire de PvP, il serait peut-êter bien d'envoyer les gens tués par un autre PJ au plus profond des enfers. Une sorte de punition des dieux pour un echec en combat (singulier ou pas). Ca serait aussi un moyen d'éloigner vraiment les joueurs lors d'un GvG, de les éloigner beaauucoup. Et le voyage de retour pourrait être vraiment penible. Style labyrinthique, ou alors très peu peuplé, volontairement embettant. Puis finalement arriver dans le même endroit que les gens morts de la main (griffe?) d'un monstre. Et en plus, les gens y repenseraient à 2 fois avant de faire des duels à la pelle.
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Je suis pour l'idée masi seulement en Pvp... Deja que j'aime aps chasser faut pas me degouter encore plus :')...

Nan serieusement la ou pour moi la mort doit etre le plus penalisant c'est en pvp... En pvm je trouve deja ca suffisant, j'en vois peux mourire volontairement a tour de bras en pvm avec l'exp perdu...

mais en pvp ca rejoint tout ce que j'attend d'un système rp d'embettement de pvpeur: leur faire perdre du temlsp avant de revenir sur place... ^^
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Ouai c'est une bonne idée, mais Tous ne croient pas aux enfers, je pense principalement aux midgardien qui ont le Whalalalalala :D .
Et puis pourquoi les enfers, c'est signe de punition, punit pour s'etre fait tuer ? l'idée en elle meme sa me plait aussi, mais que ce soit les enfers cela me dérange
Kurdy
Padawan
Posts: 54
Joined: 28 Apr 2005, 11:35
Discord:

Unread post by Kurdy »

Et j'ai une autre petite question, ou va t'on si on meurt en enfer?
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Perdu... Les Asgards ont aussi un enfer..dirigé par la grande Hell.. le wallhala est une récompense pour els guerrrriers morts au combat avec bravoure.


D'autres questions? ^^
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

En même temps, quelle que soit la coryance, le monde d'Amténaël est régis par les même lois, et pour tous. Les dieux n'accordent pas leurs graces à n'importe qui, je trouve même ça bizarre que parler à un pnj suffit pour être prêtre de Bodgard par exemple. Et pour ce qui est de vraies graces, très très divines, ce n'est normalement reservé qu'à une élite, des exceptions, c'est au final très très rare. Rien n'empeche les dieux d'être tombé en accord pour un seul endroit de réincarnation des ames de morts. Ca reste quand même très radical. A cogiter...
Post Reply