Mon perso ne tappe plus

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Kurdy
Padawan
Posts: 54
Joined: 28 Apr 2005, 11:35
Discord:

Mon perso ne tappe plus

Post by Kurdy »

Es ce une nouvelle tendance peace and love chez les mercenaires hightlander ou effectivement un bug?

Quand je veu frapper un mob, mon perso ne fait rien... Il brandit ses épées et ne fait rien d'autres, parfois il tape quelques coups avant de s'arreter, c'est tres genant.

help!
Lawecal_FR
Padawan
Posts: 53
Joined: 13 Feb 2005, 13:44
Discord:

Post by Lawecal_FR »

:roll:
Nomen Laudesque Manebunt => Le Nom et les Honneurs resteront

Law Ardaluc Maitre d'arme Highlander
Llaw Ardaluc Moine Breton frère adoptif de Law
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Post by Ygernia »

meme bug rencontré avec ma moniale, j'arrete de taper sans raison le monstre pendant le combat. je stoppe, et je relance le combat: ça repart...
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Post by Darkpepper »

C'est un bug recurent au fil des mises a jour, en attendant que ce soit corrigé quand on voit que le perso ne tappe plus , on range l'arme et la ressort...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Post by Kuisak Saderak »

Pour mon ranger les Armes d'estoc ne frappe plus je suis obligé de prendre une arme tranchante pour frapper .. donc je m'en sort pas trop mal, meme si c'est pas ma spé :D
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Post by Yaugzebul »

En fait le perso tappe que si le monstre inflige des degats.

En gros dès qu'on evade ou il nous miss ou qu'on block, hop l'attaque rend l'ame :P

Du coup en groupe, c'est très comique tant l'utilité est mitigée car seul celui qui a l'aggro peut tapper et esperer ne pas miss la cible.

Parce-que pour les autres, c'est miss, miss, miss, miss.

Un drole de bug c'est clair ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Claire
Padawan
Posts: 62
Joined: 01 Oct 2004, 08:07
Discord:

Post by Claire »

Comment Ca c'est Claire j'ai rien fait !!

Oui je rencontre le meme bug quand je veux varier les styles, ca devient tres genant dans les combinaisons quand ca arrete de frapper systematiquement au 2eme style (Garrote et Archille' heel)


Claire
Claire est en colére, Claire devient plus sombre. Méfiez-vous l'Ombre rode.
Kurdy
Padawan
Posts: 54
Joined: 28 Apr 2005, 11:35
Discord:

Post by Kurdy »

Mais moi c'est encore plus emmerdant vu que ranger l'arme et la ressortire ne marche pas à tous les coups! Parfois faut que je change d'armes et que je remette la bonne mais ca marche même pas a tous les coups :(

Bref faut faire quelque chose!!! SVP corrigez ca vite
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Post by _Swift_ »

Dans 90% des cas arreter le combat et recommencer fonctionne (cliquer deux fois sur 'attaquer' ou sur F6).
Pour ceux pour qui ca ne suffit pas, quand vous etes bloqués, faites un style (qui ne ne tappe pas mais c'est pas grave) avant d'arreter et de réattaquer.
Dans l'enesemble et pour le moment je recommande l'xp en groupe sur des monstres plus 'faciles' que d'habitude ... ou alors le RP :P
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Kurdy
Padawan
Posts: 54
Joined: 28 Apr 2005, 11:35
Discord:

Post by Kurdy »

Ouais c'est ce que je fais. Mais j'ai parlé du probleme avec d'autres joueurs et on m'a dit que le probleme serait réglé dans la semaine est ce vrais?
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Post by FriX »

_Swift_ wrote: Dans l'enesemble et pour le moment je recommande l'xp en groupe sur des monstres plus 'faciles' que d'habitude ... ou alors le RP :P
Faut arreter de confondre RP et Ne pas se battre...
le RP d'un guerrier est aussi la guerre...
le RP d'un assassin est aussi d'assassiner...

RP ne veut pas forcément dire parler ou faire des emotes... je précise juste car j'en ai marre de lire... "je faisait du RP" pour dire "je parlais a embleme..."

merci swift de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer (qui a dit raler ?) la dessus...
Ps : ne prends pas la remarque pour toi swift, c'est pour tout le monde :wink:
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Post by _Swift_ »

Frix, je ne peux qu'abonder dant ton sens, maintenant avant de pondre des théories sur la physique des particules on apprend à compter; mes posts étant le plus souvent écrit dans un esprit de compréhension par le plus grand nombre, les choix que je proposent sont souvent simplistes ^^
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Post by FriX »

HS Complet :
_Swift_ wrote:maintenant avant de pondre des théories sur la physique des particules on apprend à compter;
mwé je sais...

mais bon faut quand meme preciser qu'apprendre a compter c'est la base du RP et que l'apprentissage ne s'arrete pas la... car les théories sur la physique des particules c'est encore plus sympa a jouer... (puis c'est aussi par rapport a certains post qui critique les effusions de sang en amenant souvent l'argument "non-RP"... bref juste un petit mot pour faire comprendre que le RP ne se limite pas a la parlotte...
mais c'est bien swift... apprend leur a compter a tous ces gens... je veux bien leur exposer des theories sur la physique quantique ensuite... :wink:
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Post by Redman »

Co_Ol et le bug dans tout sa ....
pck moi je bug :)
Kurdy
Padawan
Posts: 54
Joined: 28 Apr 2005, 11:35
Discord:

Post by Kurdy »

Co_Ol et le bug dans tout sa ....
pck moi je bug Smile
Ba je crois qu'on est foutus et qu'on va tous mourrir!
nan je rigole!

Je pense qu'il va falloir attendre la prochaine mise à jour, ca serait bien qu'ils en fasse une mini qui ne résolve que ce probleme, car celui ci est vraiment tres tres ennuiyant (ca s'ecrit pas comme ca mais j'ai un trou de mémoire^^)

Alors voila, camarades guerriers, vous qui ne cessez de frapper, révoltez vous contre la menace antisémite qui plane au dessus de nos têtes! Non au nouveau style peace and love et laissez nous taper!!
Locked