[projet de guild]

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Unread post by damien »

A par les fautes je peut la creer ? :oops:
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Juste une chose illogique , les "chevalier " qui massacrent des monstres ne semble pas tres... sympathique a l'égart des monstres, et semble chasser pour le prestige (apparament, c'est du moin ce que j'en ressent en lisant les lignes).

Ce qui est illogique, c'est que ces chevaliers en tombant sur un dragon qui souffre, dans leur logique, si j'était ces chevaliers, j'acheverai le dragon pour non seulement ramener la tete , mais en plus prendre les richesses qui semble etre dans la grotte...


Ensuite pour qu'elle raison des "mercenaire" attaquent ils ces chevalier ? ^^ (mercenaire = personne payé, donc vous devez pas etre sympatoche si on paye des gens pour vous tuer :P )

...

enfin bref... je ne vai pas continuer.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

en effet

Unread post by Hermès »

Je seconde entièrement le post de mon collègue Dellgyad. Je voulais également parler de ce fait concernant le dragon, mais il m'a devancé.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

Vangeliz wrote:
damien wrote:nous aimons c'est combattre , c'est que nous detester c'est de fuire pendant un combat
J'ai beau chercher, je n'ai point trouvé la structure de la phrase :D
Après les fautes c'est humain de se tromper,mais si personne ne corrige pas l'intégralité, ça va décridibiliser toute action future de la guilde.

Un conseil : toujours avoir dans une guilde un très bon scribe, sinon c'est la croix et la bannière pour se faire comprendre des autres
Il veut dire: Nous on aime combattre, ce que nous détestons c'est de fuir pendant un combat...

:arrow: Dit Damien, moi tarzan toi concon...
ou alors un réçent immigré venant d'Afrique peut-être... :roll:
Dalio
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Dellgyad wrote:Juste une chose illogique , les "chevalier " qui massacrent des monstres ne semble pas tres... sympathique a l'égart des monstres, et semble chasser pour le prestige (apparament, c'est du moin ce que j'en ressent en lisant les lignes).

Ce qui est illogique, c'est que ces chevaliers en tombant sur un dragon qui souffre, dans leur logique, si j'était ces chevaliers, j'acheverai le dragon pour non seulement ramener la tete , mais en plus prendre les richesses qui semble etre dans la grotte...
Ca peut se comprendre, s'il chasse pour le prestige, où est la gloire à tirer en achevant une bete mourrante ? Mieux vaut le soigner et revenir le massacrer quand il est en pleine forme ...
Bon ... je ne pense pas qu'un ordre de chevalier ai la meme conception du monde que Swift non plus ^^
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

heu c'est pas guilde gin ^^ j'ai peur quand on me quote; me suis juste dit que c'etait tellement horrible qu'il fallait le rendre un peu plus comprehsenbile :lol:

Enfin, je desapprouve la creation de cette guilde il existe deja des guildes mercenaires (2) etant toute deux assez puissantes. dans un affrontement il y a la plupart du temps 2 camps, donc chaque partie engage une guilde mercenaire. c'est tres bien ainsi et je n'espere pas recevoir un send

"Slt tu è an ger, t ve je ted pr 200po mwa et ma gild?" :twisted:
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Ca peut se comprendre, s'il chasse pour le prestige, où est la gloire à tirer en achevant une bete mourrante ? Mieux vaut le soigner et revenir le massacrer quand il est en pleine forme ...
Ah tu deja combattu un dragon en pleine forme ? Ceux qui on deja essayer font partis du dragon eux meme (si tu vois ce que je veu dire).

Pour trucider un dragon en pleine forme, ou bien il faut etre une armée d'une bonne cinquantaine d'hommes (fort bien entrainer et equpié, et encore c'est pas gagner) , ou bien il doit etre affaiblis.
(pour te donner une idée, il me semble qu'un dragon a une volonté super puissante, a l'égale d'un demi-dieu, mais en moin puissant et plus ... "mortel" (atteint par la vieillesse mais au bout d'une tres longue periode) )

Un combattant seul ou un groupe de plusieurs chevaliers n'ont aucunes chance de tuer une telle créature surnaturel.

Voila pourquoi, chassant pour le prestige, il tueraient le dragon souffrant, et prendrait la tete , puis par l'aide d'un menestrel bien payé, une bonne legende, un conte et pouf, une popularité hors du commun, qui se raproche a l'idée de prestige 8) voila ou je veu en venir.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

donc pour résumer cette guilde, enfin ce projet de guilde, c'est un énorme tas d'incohérence et de déja vu...
Dalio
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

.... Vais me repetter mais : les fautes raaaaaaaah !

Je pense que tu devrais eviter de faire une " guilde d'un jour " , laisse tomber t'es plan pourave et essaye d'integrer une guilde deja bien ancrée , cela te permettra de mieux connaitre amtenael !
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Haaaa les fautes...pitié essayez de corriger votre texte par des personnes possédant une bonne orthographe avant de poster ça !!!
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

J'ai failli m'arrèter au mot guild sans E à la fin ... Puis j'ai lu ... Ensuite j'ai lu les commentaires...

J'en soulignerai quelques-uns qui répondront (je pense) à la question de savoir s'ils peuvent ou non créer leur guilde :

- Faites-vous effectivement accompagner de quelqu'un qui a le sens de l'écriture pour l'ensemble, ce n'est pas donné à tout le monde, n'écoutez pas les reproches gratuits dans ce domaine, ne retenez que les critiques positives.

- En termes de jeu de rôle (et du monde qui l'entoure), demandez une fois de plus éventuellement conseil, mais sachez que les GM responsables de la création des guildes sont visiblement des rôlistes aguerris, je vous renvoie à leur remarques que j'estime justifiées.

- Pour l'alignement et les buts, c'est vrai que ça sent le déjà-vu, mais vous n'auriez eu aucun reproche si vous l'aviez présenté avec un peu plus de "piquant", moins franchement "mercenaires neutres". Il est un peu trop tard pour l'exemple que je vais donner, mais une part de mystère quant à vos objectifs (quitte à se révèler d'excellents mercenaires par la suite et ainsi faire concurrence aux autres guildes de ce type) n'aurait fait aucun mal, il ne faut pas forcément mettre toutes ses cartes sur table d'entrée de jeu.

J'en terminerai là, mon but n'étant pas de vous décourager mais plutôt de vous faire progresser (dans la mesure de mes maigres moyens), je concluerai en disant qu'il vaut mieux remanier cent fois sont projet de guilde sur le forum (ou même en privé avec certaines personnes plus aguerries), que de créer à la va-vite une guilde qui va avorter rapidement faute de fondations solides.
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Moi j'aime bien l'idée.... Mais c'est vrai que c'est du déjà vu.. en fait c'est une sorte de mix entre plusieurs Bg de Guilde... Pas de chance pour toi Madhows, y a plien de guilde sur ce serveur et pas mal d'idées sont déjà prises...
Enfin bon courage et suis bien les conseils de Ghordjul... ce qu'i la dit est plus que vérdique^^
Post Reply