Bugs CVS 07-05

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

2 bugs repérés:
- j'arrete de frapper les mobs en plein combat
- mon safe_fall IV est devenu un safe_fall (même probleme que le protec je suppose)

Voila
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

oulala pour ma part mon champion Shar est devenu un... une championne Celte :shock:

Alors voila si quelqu'un arrive a faire plus gros comme bug il devient mon idole :lol:

a+
De retour!
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

De retour!
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Style 2h qui ne ressemble plus a rien ca fait l'effet d'un coup miss le sont toujours le meme et une trace balnche derriere l'epee qui rest pendant le style et qui part a la fin de celui ci
Lawecal_FR
Padawan
Posts: 53
Joined: 13 Feb 2005, 13:44
Discord:

Unread post by Lawecal_FR »

Je confirme le bug de edriwen qui est:
- j'arrete de frapper les mobs en plein combat
voilà voilà sa fais un peu bête en plein combat surtout pour un petit prêtre d'arwn qui a des pets qui marche pas ^^
Nomen Laudesque Manebunt => Le Nom et les Honneurs resteront

Law Ardaluc Maitre d'arme Highlander
Llaw Ardaluc Moine Breton frère adoptif de Law
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Lol pour ceux qui ont change de skin de perso c'est irreversible donc faudra vous y habituer ... et vu le grand nombre d'infos que vous avez donne a ce propos je n'ai aucun element pour savoir d'ou viens le probleme.

Pour ce qui est des style de combat je travaille dessus depuis un moment mais me reste encore pas mal de boulot, faudra au moins attendre millieu de semaine ...
Image
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Ok doulb mais le probleme ete lequel car il y avait deja des style 2h qui fontionner bien non? pourquoi vouloir les changés?
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

Moi Aussi avec mon ranger je degaine il tape deux fois avec chaque arme et stop ..... pour le moment j'utilise un baton de moine :o :roll:

au faite alerale c'est cool t'es sexy comme sa :lol:
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

... et vu le grand nombre d'infos que vous avez donne a ce propos je n'ai aucun element pour savoir d'ou viens le probleme
Alors ce qui s'est passé pour moi: j'ai personnalisé mon personnage, comme je l'ai fait avec les autres personnages de mon account, mais au lieu d'avoir le visage que j'avais prévu je me suis retrouvé en une demoiselle celte :)
Lol pour ceux qui ont change de skin de perso c'est irreversible donc faudra vous y habituer
Si c'est le cas bah euh... on a plus trop le choix je pense ^^'
au faite alerale c'est cool t'es sexy comme sa :lol:
Euh... du calme je ne suis pas encore prete pour ce genre de chose... :P

a+
De retour!
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Si vraiment ya des choses qui ne vont pas, on pourra y jeter un oeil, chenger les skins.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

bah c'est le seul probleme qui l'y a eu sinon le reste de mes persos sont comme je le voulais.
Sinon ca ne me dérange pas trop de rester en demoiselle celte mais j'ai l'impression qu'elle est surdimentionner, en effet elle fait la taille d'un petit fribolg :?

a+
De retour!
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

poue confirmer ce que dit Tatse:
bug endu assez fréquent, avant je m'en fichais, j'avais une thaumaturge, mais maintenant avec Fanila, ça devient critique.
bug styles de combat (bâton), je ne vous qu'un mouvement simple au lieu d'un mouvement propre au style. Par contre dans la fenêtre système s'affiche "Vous éxécutez parfaitement votre style Allié du Moine" etc en anglais avec bonus etc.
Valà, je pense que c'est tout. Au passage, 2ème RegenEndu self toujours pas implémenté chez le Moine...
Image
konik
Padawan
Posts: 52
Joined: 03 Nov 2004, 08:06
Discord:

Unread post by konik »

@doulb : pour le bug des perso je viens de changer sur le perso de qqun en fait quand tu personnalise un frost il sauve en db le model 436XX (viking) au lieu de 27696 (frostalf) jai modifie en db et remis le bon et ca marche le seul probleme c'est quil faut le faire pour tout les persos qui ont le probleme, je vais regarder dans ton code voir si je vois rien

@all: pour le probleme des protects et guard et ce genre la la modif db que jai faites dans ability a regler le probleme
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

pourquoi j'ai aucun bug moi??
Adalle
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 03 Mar 2005, 18:50
Discord:

Unread post by Adalle »

je sais pas si s'est vraiment un bug mais je le remets j'ai un wariors dans la 20 de niveau j'ai que ability armor chain normalement j'ai cuir coulté ect.. bon je peu quand même mettre du cuir clouté ou du cuir et j'ai la meme chose pour les bloucliers afficher que le large shields et je peut quand meme metre les plus petit
Guerrier un jour guerrier toujour
Post Reply