Nouveau marchand

:idea: Proposez vos idées !
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Nouveau marchand

Unread post by damien »

Je c'est pas si c'est abusif mais les arme se font tres cher et armure aussi il faudrai mettre des marchand d'armure/d'arme car moi apres l'amure full 100o ben aprem doi attaquer la full 1p :S ben vala j'espere c pas trop abusif ^^ je c'est sont bcp de travail mais bon
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Cf ta signature.

Ps: Améliores ton orthographe car c'est un peu incompréhensible.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
User avatar
helborn
Petit level
Posts: 43
Joined: 13 Apr 2005, 15:21
Discord:

Unread post by helborn »

aretez d'écrire tout petit comme ca !! ca fait mal au yeux :? puis dit lui en face que son orthographe est mauvais :shock: ( le mien aussi d'ailleur)
helborn paladin chevalier dechu
cobalte maitre d'arme chevalier dechu :)
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

ig, le prix des armures est tout a fait respectable, il est meme abusivement bas, car une armure de tel facture est quelque chose d'extremement prisé pour une epoque moyenageuse... donc :

NON ^^
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

Je me suis dit la même chose que toi mais lorsque tu devra acheter cette armure, tu seras au moins 40 si pas 45 .et àce stade tu gagnes facilement 100 po par jour.

et a caldey il y a des armures en écaille facteur 96-98 avec de bons bonus à 100 po pieces
Kelg
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 26 Apr 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Kelg »

Franchement je sais pas comment vous avez fait mais moi j'ai rien compris :shock:
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Dellgyad wrote:ig, le prix des armures est tout a fait respectable, il est meme abusivement bas, car une armure de tel facture est quelque chose d'extremement prisé pour une epoque moyenageuse... donc :

NON ^^
A mon avis la demande porte plus sur la création d'une armure 'intermediaire', facteur 80 par exemple, plutot que sur une baisse générale des prix.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Rhalala Kelg t'es nul. Oui il écrit mal mais c'est compréhensible :
Je ne sait pas si c'est abusif mais les armes se font tres cheres et les armures aussi. Il faudrait mettre plus de marchands d'armures/d'armes car moi apres l'amure complète à 100o et bien apres, je dois acheter la complète à 1p :S Et bien voila, j'espere que ce n'est pas trop abusif ^^ je sait que cela demande beaucoup de travail mais bon
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

A mon avis la demande porte plus sur la création d'une armure 'intermediaire', facteur 80 par exemple, plutot que sur une baisse générale des prix
Vu dans ce sens pourquoi pas, mais cela ne representerai qu'une depense intermediaire et inutile d'argent que, a mon avis, vous regretterez d'avoir depenssé en se retrouvant au dernier niveau; là où vous devrez acheter l'armur ultime et tres cher que l'economie vous aurait permis d'avoir :P
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

CaHonteux !

Unread post by Squee »

- CaAMortLesMendiantsQuiNeSontQueDePresompteuxMortelsFeignants.

CaIndividusInproductifs. CaIndividusMousQuiRalentAToutVa.

CaLesPrixDesCommerçantsSontLargementBonMarché.

CaAlorsVivezAvecOuBienMourrez !

CaGareAuxMendiantsQuiAuraientLaMalchanceDeMeCroiser. :twisted:
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

En tant que tout nouveau joueur, je n'ai pas beaucoup d'argent, mais je ne me plaint pas... C'est plutot normal que les armures soient cher, ça se fabrique pas comme ça... (et puis bientot avec le craft on se les fabriquera nous meme)
Post Reply