pnj immobiles..

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blorkenborg
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pnj immobiles..

Unread post by blorkenborg »

Hello

Voila je me demandais si dans un soucis de realisme il n'etait pas possible de rendre un minimum mobile les vendeurs et autres pnj afin de rendre moins statique les villes et autres lieux de ventes.... et puis aussi connaitre vos avis a ce sujet... voila bon jeu a tous :oops:
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Asurus
Faux Dieu
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Unread post by Asurus »

Ouais sa peut être intérésent ! 8)
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KULGAR
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Unread post by KULGAR »

A mon avis vue le nombre de PNJ, cela ne ferais que augmenter le lague ou aider ton ordinateur à ramer.
Ellion
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Unread post by Ellion »

KULGAR wrote:A mon avis vue le nombre de PNJ, cela ne ferais que augmenter le lague ou aider ton ordinateur à ramer.
je suis d'accord avec kulgar ce n'est pas vraiment indispensable pour bien joué et ça peut ralentir ton pc

on en a pas besoin pour s'amuser et qu'ils soient au même endroit tout le temps nous facilite les chose tu t'imagine cherché a chaque fois ton marchand dans la ville, elle ne sont pas très grande certé mais ça te fait perdre du temps
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Vangeliz
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Unread post by Vangeliz »

Et puis quitte à faire bouger les pnj,autant commencer par rendre plus dynamiques les gardes de ville :wink: .
Certes il y en a qui "bougent" pour te défendre, mais il faut parfois courir autour, faire plusieurs passages pour qu'ils daignent venir à ton secours.
A emblème c'est passable, ils réagissent moyennement, mais par exemple à albion pres des oracles et des âmes déchues, de mémoire d'homme je n'ai jamais été défendu(je ne compte plus les tombes à mon effigie dans ce coin là :D).
Ensuite c'est vrai que ça accentuerait les lag en arrivant en ville, deja qu'en arrivant à emblème c'est très éprouvant, pareil quand on release,alors si les marchands se mettaient à se déplacer je ne peux qu'imaginer le désorde occasionné.
Dellgyad
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Unread post by Dellgyad »

Ca serait pas tellement réaliste vu que tous les pnj sont des passe murailles, donc s'ils bougent, ils passeront n'importe quoi, ce qui causera bien plus de probleme je pense.

Pour ce qui est des gardes, ils faut juste se dire que c'est des gardes royaux d'angleterres :P (pas bouger avant le gong )
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Sp4M
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Unread post by Sp4M »

+ de lag en effet et PNJ passe murailles non-merci ;)
(En tout cas pas tant que le Z ne sera pas geré sur DOL, et ca risque de prendre un long moment)
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Dama
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Unread post by Dama »

Vangeliz wrote:Et puis quitte à faire bouger les pnj,autant commencer par rendre plus dynamiques les gardes de ville :wink: .
Certes il y en a qui "bougent" pour te défendre, mais il faut parfois courir autour, faire plusieurs passages pour qu'ils daignent venir à ton secours.
A emblème c'est passable, ils réagissent moyennement, mais par exemple à albion pres des oracles et des âmes déchues, de mémoire d'homme je n'ai jamais été défendu(je ne compte plus les tombes à mon effigie dans ce coin là :D).
En pensant aux gardes :

Les règles disent : Tu ne tuera point en ville, mais Rp parlant ... Les dieux ne veulent pas de combats dans leurs sanctuaire :?
Si les gardes pouvaient : intervenir lors d'une rixe ... quitte à frapper dans le tas, ça donnerai une grosse teinte de réalisme.
Ainsi ... le meurtrier sera punis immédiatement, peut-être même envoyé en prison par les gardes (une fois le personnage "tué" par le garde) : Apres avoir matraqué, il fout en taule pour agitation sur la voie publique :roll: , les gardes ne sont-ils les représentants de la justice divine ?
Dellgyad
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Unread post by Dellgyad »

Si les gardes pouvaient : intervenir lors d'une rixe ... quitte à frapper dans le tas, ça donnerai une grosse teinte de réalisme
Je sais pas si c'est possible a mettre en place ca...

En tous cas ca me fait penser au coup de faire que les garde attaquent si l'on prononce des abreviations sur le cc general :P
(imagine un personnage dire " lol" et se prendre 547 points de dégats ...)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

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_Swift_
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Unread post by _Swift_ »

Dellgyad wrote:En tous cas ca me fait penser au coup de faire que les garde attaquent si l'on prononce des abreviations sur le cc general :P
(imagine un personnage dire " lol" et se prendre 547 points de dégats ...)
LOL !
Non j'ai rien dit ! Je voulais dire Excellente blague tres bon !
Non pas sur la tête ! AIE !
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
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